Beck's2740 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Le match Milan Man United passe sur Foot+. Vérifie que tu es abonné à cette chaîne Je ne le suis pas :'( "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Après peut-être qu'il passe sur Rai, la chaine italienne mais je ne suis pas sur. Sinon suis les topics spécials pour le voir en streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhitePele Rooney Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Oui il y a la place pour faire un bon score a San Siro et de marquer un, voir deux buts . Mais il ne faut surtout pas les regarder jouer car il peuvent devenir très dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ahh et j'ai oublié , Est-ce que le match en Commentaire LIVE sera "écrit" ? Parce que il me semble que des fois c'est pas le cas.. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Dommage ! J'ai fait trop de paris sur ce match si MU gagne, je gagne 50€ environ mais si ON perd .... Fergie doit faire une surprise en alignant 2 attaquant car a mon sens Léo a déjà un contre 4-5-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhitePele Rooney Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Dommage ! J'ai fait trop de paris sur ce match si MU gagne, je gagne 50€ environ mais si ON perd .... Fergie doit faire une surprise en alignant 2 attaquant car a mon sens Léo a déjà un contre 4-5-1. Je ne pense pas que SAF va t'écouter. Rooney jouera seul en pointe avec Nani et Park sur les cotés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Dommage ! J'ai fait trop de paris sur ce match si MU gagne, je gagne 50€ environ mais si ON perd .... Fergie doit faire une surprise en alignant 2 attaquant car a mon sens Léo a déjà un contre 4-5-1. Si on fait match null???!!! c le resultat le plus probable a mon point de vue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Si on fait match null???!!! c le resultat le plus probable a mon point de vue.. Ba 0€ ça sera pas mal ! Lesquels de nos latéraux joueront? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Nani Et Park a mon Avis .. Avec la montée de Valencia a la 63 eme a la place de nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) Ba 0€ ça sera pas mal ! Lesquels de nos latéraux joueront? Dis toi que j'avais misé 200€ sur la victoire de United face au FC barcelone l'an dernier... () Sinon je pense que ce sera Raf' Da Silva à droite & Evra à gauche, la logique voudrait que Fergie joue les contre à fond en utilisant au maximum les ailes, donc ces 2 là devraient logiquement être aligné ! Modifié le 16 février 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ba 0€ ça sera pas mal ! Lesquels de nos latéraux joueront? bonne question, je pense que rafael peut nous sortir un match monumental contre ronadinho mais aussi il peut passer completement a coté de la plaque faute d'experience... l'experience justement brown la, mais le probleme de ce joueur c qu'il provoque trop de faute et la sur coup de pied arreté milan peut etre tres dangereuse... Donc est ce que SAF va parier sur la vivacité de rafael ou bien l'experience de brown.. pour moi neville c meme pas question qu'il joue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ahh et j'ai oublié , Est-ce que le match en Commentaire LIVE sera "écrit" ? Parce que il me semble que des fois c'est pas le cas.. C'est écrit lorsque un membre du staff assure le tracker en live, sinon non. Ce topic ne sert pas à parler des pronostics et de la somme d'argent que vous avez pariez, merci donc d'en discuter dans le topic approprié 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KirSteN Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Quel plaisir d'avoir foot + !! Heureux de retrouver mes devils en champions league Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 COMME ON UNITED COME ON UNITED je conte les minutes Sa passe pas xO , Je conte sur vous pour mettre l'Ambiance Partout partout Dans le monde Car on Est le Meilleur club au Monde vos Pronostics ? Moi je dirais 0-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KirSteN Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 2-0 pour Manchester ! Rooney et Nani ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 2-0 pour Manchester ! Rooney et Nani ^^ Ouaii ouaii . ALLER ROONEY ! (L) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ce topic ne sert pas à parler des pronostics vos Pronostics ? Moi je dirais 0-2 Fais attention manchester-united-717 stp (à la limite les pronos se font ici avec les compos des matchs : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry678414) Bon match à tous les gars ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Fais attention manchester-united-717 stp (à la limite les pronos se font ici avec les compos des matchs : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry678414) Bon match à tous les gars ! OUPS xS Desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 OUPS xS Desolé Pas de soucis t'inquiètes pas, mais c'est marqué en haut de la page au cas où, bon match "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 PER SSN OFFICIAL VDS Rafael Rio Evans Evra Nani Fletcher Carrick Scholes Park Rooney Dida Bonera Nesta Silva Antonini Beckham Pirlo Ambrosini Pato Huntelaar Ronaldinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 PER SSN OFFICIAL VDS Rafael Rio Evans Evra Nani Fletcher Carrick Scholes Park Rooney Dida Bonera Nesta Silva Antonini Beckham Pirlo Ambrosini Pato Huntelaar Ronaldinho Scholes , Fletcher , Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ils ont mis beaucoup d'attaquants. Ils vont être mangés au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 pourquoi faire jouer park et non valencia??? Franchement valencia est bien plus talentueux et face à la défense lente des milanais la vitesse de valencia pourrait faire des dégâts!!! Espérons que nani soit dans un grand jour pour soutenir rooney car sinon on va subir avev seulement 2 vrais joueurs offensifs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bench: PIG, Neville, Brown, Owen, Berba, Valencia, Gibson Milan bench : Abbiati, Gattuso, Inzaghi, Seedorf, Flamini, Favalli, Abate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 PER SSN OFFICIAL VDS Rafael Rio Evans Evra Nani Fletcher Carrick Scholes Park Rooney Dida Bonera Nesta Silva Antonini Beckham Pirlo Ambrosini Pato Huntelaar Ronaldinho Compos attendues Quel magnifique match qu'on va voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés