Bobby Charlton Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Rooney, 1-0 juste avant la pause !!! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 ouf merci rooney Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) BUUUUT super ça juste avant la mi -temps Modifié le 27 décembre 2009 par waynegirll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Ahhhhh ENFIN J'en pouvais plus... S'était moulte tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Belle talonnade de Giggs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Ben voilà! A force de presser on plante! Giggs est un vrai ouf! Quelle inspiration de notre Welsh Wizard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 ce but arrive vraiment à point parce que l'équipe était quand même mal embarqué, y a pas grand chose à tirer Hull joue vraiment très bien et à eu de grosses occasions ce but devrait libérer MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Rooney, juste avant la pause! C'est bon ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Rooney corrige nos erreurs **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Fletcher ou Giggs pour la passse décisive? Car il la touche notre ami Ryan. Dans le jeu on joue mieux, c'est approximatif encore mais cela joue plutot bien au ballon. Rooney pour un but de renard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 SCORE GOAL FOR ROONEY! Bien ça, juste avant la pause! On a été récompensé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Pas mérité ce but, on est mauvais, si on n'hausse pas notre niveau de jeu d'ici quelque matchs, on va pas faire long feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Rooney corrige nos erreurs Il corrige les siennes surtout lol, à force de vendanger ça devait commencer à lui prendre le chou ha ha www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Et voilà mi-temps en espérant que ce but va remotivé tout le monde, car je n'ai pas vu un grand football aujourd'hui: passes manquées, trop d'hésitation pour tiré au but, etc.. Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Mi-temps Match extrêmement ouvert avec des approximations des 2 côtés 2-0, 0-2, 1-0, 0-1, 0-0 c'est kif kif et on aurait pas crié au scandale. Je suis quand même étonné du nombre de passes/actions ratés. On va mettre ça sur le compte de "ça fait un moment que notre équipe type n'a pas joué ensemble" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Heureusement que l'on a marqué, surtout au moment ou MyHill était super hésitant! Très bon match de Rafa et Vida. "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) Match agreable on a eu chaud car Hull aurait dû beneficier d'un penalty,sinon comme d'habitude ces derniers temps on a du mal à finir les actions et il nous manque vraiment un milieu gauche capable de deborder,OGS c'est Fletcher qui fait la passe decisive !!! Modifié le 27 décembre 2009 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Berba, A quoi tu sers ???????? Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 match plutot mediocre dans son ensemble heureusement Rooney nous sauve juste avant la mi-temps. Je trouve que Berbatov et Rafael sorte du lot pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Wayne Rooney, Wayne Rooney,He goes by the name of Wayne Rooney!!! :united: Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Rooney corrige nos erreurs Il corrige ses erreurs a vrai dire ! tous ce temps passé a hesiter de shooter !C'etait penible! Ah, ça fait plaisir, ça fait longtemps que je n'avais pas vu nos Red's celebrer un but lol! Et il fait tellement plaisir le 4-4-2, vriament! Et Rafael tellement moderne et tellement bresilien dans son jeu, je l'adore ce mec , je le prefere a Oshea ... dans des petits match quoi... Sinon, tres bonne premiere periode, on les a beaucoup raté, et ils ont fait 2-3 actions tres dangereuse ! Je pense qu'en 2eme periode ça sera : Obertan a la place de Giggs. Owen a la place de Berbatov, mais en fin de match.(meme si je prefere Berbatov) De Laet a la place de Brown ou Vidic, mais ça ça reste a voir . Bref, Go , et SVP, tirez tirez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 1er mi-temps trés laborieuse, on joue mal et beaucoup de maladresse dans le jeu. On mene donc on va pas se plaindre mais il y a vraiment trop de lacune et un manque de créativité dans l'entre-jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) Je sais pas si c'est parce qu'ils ont trop fait la fete ou trop bouffer nos joueurs mais je nous trouve lent Merci Roo pour le but ca fait du bien ! Dommage l'action de Raf j'y croyais...enfin c'est quand meme grave que ce soit notre lateral droit qui soit oblige de faire une percee puis essayer de conclure l'action Esperons que ce but nous libere un peu car c'est pas encore ca ! Modifié le 27 décembre 2009 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Offensivement il est très bon mais défensivement il est toujours en retard ou mal placé je trouve.. Je trouve aussi, pour l'instant c'est plus un aillier avec quelques qualités défensives, mais il est jeune, il fait surtout des erreurs de marquage et de placement, ça va venir avec l'expérience. But de roo avant la pause qui fait du bien, match equilibré avec de grosses occaz de part et d'autres et on a de la chance que le peno n'est pas sifflé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Match très agréable à regarder, c'est très ouvert avec des occases de chaque côté... mais c'est quand même incroyable le nombre de ratés du duo Rooney-Giggs en première période. Je les ai rarement vus manquer autant de passes à priori à leur portée, je ne sais pas à quoi c'est du mais tant que ça ne marche pas mieux (parce que je ne dirais pas que c'est une nouveauté, c'était déjà ainsi à Fulham) on n'avancera pas beaucoup. Sinon pour le reste, j'ai trouvé PIG, Rafael et Evra très convaincants en défense, Vidic est un vrai mur, quel plaisir de le voir revenir. Fletcher s'impose une nouvelle fois comme un titulaire indiscutable, je suis assez satisfait aussi de Berbatov même si je pense qu'il devrait toujours marquer plus de buts. En revanche, Valencia me déçoit depuis quelques semaines, et Carrick ne m'a pas encore l'air très dans le match. Abus de Champomy à mon humble avis Vlà, espérons une seconde période avec un jeu aussi ouvert et d'autres buts de notre côté! Come on United! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés