r.giggs Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 sortie de delaet et montée de fabio da silva sortie de gibson et rentrée de berbatov esperons que ca change la donne come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 evra doit etre dégouté du brassard aujourd'hui ... QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Et les gars 2 de mes joueurs qui sort!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 On a perdu .C'est bon. SAF, l'age t'as ridiculisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Je ne comprend ABSOLUMENT pas de changement pour changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est bien vu de ferguson comme changement. Come On United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Y a quand même des cas ici, vérifiez l'adresse IP de THAJYENG pour voir si elle correspond avec Mandevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) Allez tout le monde on sort ses tripes et on chante devant son pc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va les niquer ces braves fulhamiens vous allez voir le plus beau retournement de situation de l'histoire du foot!!! 6-2 avec un triplé d'Evra!!! Un triplé d'Evra ? ton hypothèse devient surnaturelle là qu'est-ce qu'elle me manque la défense de y'a deux ans : Brown-Rio-Vida-Evra ou O'shea Rio Vida Evra ... Allez nos joueurs commencent à se battre ! Faut y croire !!!! Modifié le 19 décembre 2009 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 AMinnio controle tes paroles. j'suis lpremier dégouté des changements de SAF mais ne dit pas des trucs comme ça, tu mérites un ban du forum sérieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 On a perdu .C'est bon. SAF, l'age t'as ridiculisé. A son âge, il te prend et te met une fessée que t'es pas prêt d'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 En tout cas on passe en 4-4-2 ou 4-3-3 et ce sera mieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 On a perdu .C'est bon. SAF, l'age t'as ridiculisé. Sur un match, tu tires de graves conclusion, il est pas magicien Fergie, il est pas chirurgien ni médecin. Avec les joueurs blessés, je trouve qu'on s'en tire pas mal ! A son âge, il te prend et te met une fessée que t'es pas prêt d'oublier. Oui, je suis aussi d'accord avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Et les comiques qu'il y a sur le terrain! Tu es sur le terrain ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Berba pointe le bout de son nez et on se met a jouer "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Oui en meme temps on aurait un peu mieux fait notre recrutement on n'en serait pas la ! Ca fait 3,4 matchs que j'ai cette phrase en tete, fallait bien l'avouer un jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Tu es sur le terrain ? LOOOOOOL PAS MAL QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 A son âge, il te prend et te met une fessée que t'es pas prêt d'oublier. +1 qu'est ce qu'il faut pas lire quand meme, c'est surtout les commentaires comme les tiens qui sont ridicules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 on a quand même des fans extraordinaire à l'extérieur S'il pouvait y avoir la même mentalité sur ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Avec tous les blessés, oui je comprends. Mais la sortie de Gibson vriament mal vue. Et Scholes qui joue toujours malgré que tous le monde remarque son match mediocre aujourd'hui. Je m'excuse, la colere m'a emergé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 il y avait que les utopistes pour croire que l'équipe allait etre aussi performante qu'avant le Depart de Ronaldo et de Tevez "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Oui en meme temps on aurait un peu mieux fait notre recrutement on n'en serait pas la ! Ca fait 3,4 matchs que j'ai cette phrase en tete, fallait bien l'avouer un jours... Je suis malheureusement d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 A chaque mauvaise performance de notre équipe, c'est le même lynchage envers les joueurs et le coach. C'est à ce moment précis que l'équipe a besoin de soutien plus que jamais. Je le rappelle au cas ou... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Helena, rassure moi, tu regarde le même match que moi?! sinon ouvre les yeux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 c'est déprimant. aller courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Valencia essaye ... mais sans technique c'est duuuur!!! Je retiendrai l'intention QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés