Aller au contenu

Fulham 3-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

et de 3 de duff super but

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, y'a plus qu'a espérer que Chelsea perde pour pas avoir 6 points de retard...

Tu peux toujours rever c'est pas le genre d'équipe a laisser filer ce genre de chance autant dire que si on continue comme sa on court a la catastrophe

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, y'a plus qu'a espérer que Chelsea perde pour pas avoir 6 points de retard...

3-0 !! :(

comme tu dit y'a plus qu'a espéré une defaite de chelsea

mais aussi comment vous voulez joué avec aucun defenseurs centraux de metier , autant mettre des joueurs de la reserves, des vrai defenseurs !!!!!!! :kill:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on à perdu, on est tombé sur une très très bonne équipe de fulham, ils nous ont dominés et le 3-0 n'est pas vraiment volé, maintenant il faut retenir le positif, les bonnes rentrées (pour le moment) de fabio et berbatov et PIG qui à montré qu'il était définitivement meilleur que foster. très mauvais match, ça arrive, maintenant j'espère que ça leur feras l'effet d'une bonne grosse claque et qu'ils vont se réveiller pour les prochains matchs. Après tout, il vaut mieux une défaite 3-0 que 3 défaites 1-0.

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent la crise dans la maison mancunienne, je crois qu'il est grand temps que SAF et son staff nous recrute des joueurs dans ce mercato.....

Réelle Déception, personne n'y est dans ce match à l'image de Scholes qui nous sors un match comme il n'en a jamais fais dans toute sa carrière.

 

J'espère que les paroles de SAF seront assez dures parceque sa fait depuis un certain temps qu'on ressens une nonchalance de la part des joueurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me tue plus que le score ce soir; c'est que j'ai vu passer 14 mecs, sans orgueils, sans rage avec la combativité d'un chancre mou résigné a son sort.

 

Il est ou ce soir l'esprit des Busby'babes ? Il est ou le feu mancunien, la révolte qu'on sonne quant on est mené?

 

Il est ou le mec qui gueule et qui va tacler sévère pour réveiller ses coéquipiers ?

 

Il est ou Keano ? Il est ou Canto ? qui chez nous à ce pu**** de fighting spirit ? ce soir personne ... A quant quelqu'un qui a un fort caractère ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent la crise dans la maison mancunienne, je crois qu'il est grand temps que SAF et son staff nous recrute des joueurs dans ce mercato.....

Réelle Déception, personne n'y est dans ce match à l'image de Scholes qui nous sors un match comme il n'en a jamais fais dans toute sa carrière.

 

J'espère que les paroles de SAF seront assez dures parceque sa fait depuis un certain temps qu'on ressens une nonchalance de la part des joueurs.

J'te suis sur toute la ligne.C'est la première fois depuis que je supporte United que je vois une crise à Manchester.Blessure ou pas, une joueur remplacant de Manchester, à ce niveau dois être quand même capable de faire une passe à 2m et au pire des cas si tu sais pas, au moins tu te bouges un peu le derrière. On ressent trop de nonchalance cette année, ils ont l'air un peu blaser de tout ça, de gagner.

 

On peut s'apercevoir maintenant à quel point il nous manque un joueur décisif, Ronaldo l'était ( Tevez aussi par moment ).La roue tourne.Il faut savoir l'accepter et je pense qu'on est entrer dans un cycle où on ne gagnera rien.Je sais pas si il faut reconstruire l'équipe, du moins il faut changer la mentalité des joueurs.

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas épiloguer sur notre piètre prestation je vais juste dire que nos joueur n'ont pas envie de jouer et sa se ressent il morde pas le ballon et il ne donne pas tous sur le terrain et franchement sa me désole se soir on a perdu contre bien moins bonne que nous mais qui eux en voulait c'est a fergie de tous faire pour nos joueur retrouve l'envie car sinon sa sent la crise et la saison se m**** avec une pauvre 3eme ou 4eme place et sa moi j'en veux pas. C'est un très mauvais résultat et il tombe hyper mal juste avant le boxing day qui tout les an determine pratiquement le champion.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défaite 3-0 c'est un DESASTRE une HUMILIATION, rien a dire manchester merite sa defaite ils n'ont rien fait pour gagner...

 

la faute a qui????

 

  • d'abord aux joueurs dont la plupart ne sont pas a la hauteur... (valencia, anderson, gibson, welbeck..) et les autres n'ont pas reussi a hausser le niveau pour etre a la hauteur de jouer pour manchester..(scholes, rooney, berba, owen)
  • a l'entraineur qui n'ose pas, il aurait pu mettre des defenseurs de métiers dans la defense manchunienne au lieu de mettre carrick et fletcher...et on a tous vu que fletcher dans cette position ne sert a rien
  • aux blessures qui ont ravager l'equipe tous en meme tps, mais ceci n'explique pas cela, car si on voit la ligne d'attaque et de milieu de terrain, il n'y a que des joueurs sur le papier tres bon et titulaire, y a pas d'absence, alors pourkoi on ne marque pas??? je me demande si les wolves ont mis leur equipe premiere contre nous, quel est le score qu'ils auront???? ca m"etonnerait pas s'il gagnaient chez nous? avec ce niveau on peut perdre contre n'importe quelle equipe..

    et ca c'est dommage, on n'est plus l'equipe qui fait peur..

  • et finalement au recrutement, on ne peut pas remplacer les joueurs qu'on avait pas n'importe qui, il faut d'autre joueurs du meme niveau et donc il faut investir a nouveau..et on ne peut pas dire qu'il nous manque de l'argent..

    c clair qu'on a besoin d'un attaquant tres fort physiquement comme hulk ou dzeko ou villa, et un ailier comme silva ou ribery, mais je pense que manchester ne recrutera pas et donc on ne gagnera rien pendant un long moment...!!

    c decevant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur qu'on tombe dans une phase où l'on ne gagnera plus de titre.Il n'y aura plus beaucoup d'argents à se mettre sous la dent pour éponger la dette.Or si on a peu d'argent, ce peu d'argent nous le mettrons dans la dette,et donc plus aucun euro à débourser pour se forger ( reforger? ) une équipe compétitive.J'espère ne pas tomber dans ce cercle vicieux..

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en ce moment il y a un vraiment un problème a MU, en apparence l'équipe est super , de grand joueurs ,champion d'angleterre en titre etc ....

mais dans le fond il y a un gros probleme, rooney bon un match sur 2, berba marque pas assez , brown o'shea vidic ferdinand rafael VDS park en cartons et en crystal , owen invisible ,nani sans commentaire ,... a l'arrivée reste plus personne !!!!c'est pas nos scholes ou giggs qui vont nous tenir au haut niveau vu leur ages ,

mais malgré sa ce son de grands joueurs ont va pa changé tout l'effectif donc ont est dans une impasse !!!

 

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur qu'on tombe dans une phase où l'on ne gagnera plus de titre.Il n'y aura plus beaucoup d'argents à se mettre sous la dent pour éponger la dette.Or si on a peu d'argent, ce peu d'argent nous le mettrons dans la dette,et donc plus aucun euro à débourser pour se forger ( reforger? ) une équipe compétitive.J'espère ne pas tomber dans ce cercle vicieux..

 

je crains que oui...

mais il y a une autres chose, on a pleins du joueurs qui ne servent plus a rien et donc on doit les vendre pour acheter d'autres joueurs, comme nani, gibson , de laet, tosic,

 

on a plein de joueurs qui jouent dans le meme poste (valencia, park, obertan, nani) ils sont tous droitiers..

et aussi ( scholes, carrick, flether, anderson, hargo, gibson)

par contre comme ailier gauche il y a uniquement giggs qui commence a veillir

et en attaque on n'a pas de serial buteur...et il en faut...

 

on a trop de joueurs en quantité mais il y en a pas en qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement on est nul y a rien à dire, y a des joueurs qui ne méritent pas de porter le maillot de M.U, mais qu'est-ce qu'ils foutent avec tout l'argent du transfert de CR, qu'ils nous recrutent des vrais joueurs, on est le seul grand d'europe à avoir en son sein une bande de jeunes joueurs qui ne prouvent pas, il faut que çà cesse sinon ce 4e titre (PL) on ne l'aura jamais et on est bien parti pour...

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crains que oui...

mais il y a une autres chose, on a pleins du joueurs qui ne servent plus a rien et donc on doit les vendre pour acheter d'autres joueurs, comme nani, gibson , de laet, tosic,

 

on a plein de joueurs qui jouent dans le meme poste (valencia, park, obertan, nani) ils sont tous droitiers..

et aussi ( scholes, carrick, flether, anderson, hargo, gibson)

par contre comme ailier gauche il y a uniquement giggs qui commence a veillir

et en attaque on n'a pas de serial buteur...et il en faut...

 

on a trop de joueurs en quantité mais il y en a pas en qualité...

C'est vrai.

Le fait est qu'on a trop de joueur à certain poste et ne servent à rien.Nani ? Park ? On a je trouve ce qu'il nous faut avec Obertan & Valencia. Saf qui dit qu'il ne recrutera pas des joueurs ayant un âge superieur à 27ans, mais à court terme il nous en faut des joueurs comme ça bordel ! Les jeunes ok il nous en faut mais ils ne sont pour la plupart pas encore prêt.

 

Pis c'est quoi cette mode d'aligner à chaque match des compos bizarre. Un 442 nous est plus favorable, Rooney serait beaucoup moins seul en attaque pour combiner et en même temps on est pas trop dégarni derrière. Je ne sais pourquoi Fergie persiste à vouloir mettre un 451 voir un 352..

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois et j'en suis presque sur et je peux me tromper que c'est la faute de Fergie qui nous fait des tactiques de m**** et qui laisse les joueurs mourir sur les terrains.

Les joueurs jouent comme s'il se connaissaient pas ils ne veulent pas de la balle et qui manque d'envie, mais il faut rester positive même si c'est difficile.

Si chelsleep gagne demain ils ne seront qu'a 6 points, c'est énorme mais on peut se rattraper quand il y aura la CAN et qu'on alignera les victoires mais cela dépend de notre réaction et je demande aux membres de ne pas trop critiquer et de se défouler sur quelque chose d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, y'a trop de manque cette saison pour espérer grand chose... à mon avis, ce sera une saison de transition où on finira deuxième ou troisième et ça me tue de l'écrire :grr: bon je vais pas revenir sur le fait que le club a sous estimé l'importance du départ de CR7 mais en janvier je dis y'a intérêt de recruter mais pas des joueurs qu'on encore rien prouvé...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pa de mot à dire apart DEGOUTE l'année derniere j'avais trop la haine de perdre 2 0 et la aujourd'hui c'est encore pire ! SAF stp fini les 2nd Couteau style Valencia (ce mec serieu apart courir et faire un croché il a quoi !! ) Owen (putin t'es invisible mec !) Je pen,se j'aurais été sur le terrain j'aurais cassé 2 3 jambes... c'est dans ces matchs la qui nous manque le tevez sui rentre a la mitemps pour motivé tous le monde le ronaldo qui dribble 5 joueur pour marquer le but de la victoire.. STP SAF lis tou sces messages et sort le chéquier pour ramener des joueurs comme sa ..

Ce soir c'est la honte .. Je vous dis pas oresement que c'est les vacances scolaires car je pense qu'on morait charié mais d'une force j'aurais tous cassé .

Vivemetn la semaien prochaine où j'espere voir uen équipe qui a la hargne ! l'envie ! la revanche dasn l'air et qui va pulvériser l'équipe de hull. :kill:

 

Sur ça bon week end a tous et joyeux Noel !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on laisse partir tevez et ronaldo, on ne fait pas confiance aux mecs comme nani,on ne renouvele pas de gardien de but,on recrute un comme obertant qui va surement exploser dans 20ans...bref! y a tellement de trucs qui clôchent, et après on vient rêver de faire un quatriplé (4 fois la PL), on a un milan à affronter en fevrier, vraiment faut pas se voiler la face, c'est pas juste à cause de la défaite d'aujourd'hui, manchester united est en constant déclin.

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs n'ont aucunes excuses sur ce match, aucune envie, aucun mouvement, Fulham qui fait le match parfait bref ce score de 3-0 est amplement merite.

Par contre de la a dire qu'on est en constant declin il y a un pas que je ne franchirais pas.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois et j'en suis presque sur et je peux me tromper que c'est la faute de Fergie qui nous fait des tactiques de m**** et qui laisse les joueurs mourir sur les terrains.

Les joueurs jouent comme s'il se connaissaient pas ils ne veulent pas de la balle et qui manque d'envie, mais il faut rester positive même si c'est difficile.

Si chelsleep gagne demain ils ne seront qu'a 6 points, c'est énorme mais on peut se rattraper quand il y aura la CAN et qu'on alignera les victoires mais cela dépend de notre réaction et je demande aux membres de ne pas trop critiquer et de se défouler sur quelque chose d'autre.

 

AH OUAIS! et tu veux qu'on se défoule sur quoi?moi j'aime ce club comme jamais, quand ils perdent je ne suis pas bien et toi ce que tu trouves à dire c'est qu'on aille se défouler ailleurs et qu'on ne critique pas trop, mais c'est de la critique que sort la perfection donc... :kill::kill::kill:

Modifié par Héléna
attention au double post
sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs n'ont aucunes excuses sur ce match, aucune envie, aucun mouvement, Fulham qui fait le match parfait bref ce score de 3-0 est amplement merite.

Par contre de la a dire qu'on est en constant declin il y a un pas que je ne franchirais pas.

ont est en declin par rapport aux 2-3 dernières années

mais c'est vrai meme si chelsea gagne rien est fini , la saison est encore longue , on a le temps de ce rattrapé et pourquoi pas chelsea a le temps de conaitre une crise

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était pas les vac's ça aurait été le suicide directe sur la marne. :kick:<_<

Comme vous dites il nous faut un ailier a gauche du style Silva :wub: en mettan 15 M plus Nani je pense que ça peut faire l'affaire si on veut gagner quelque chose mais je doute que Valence veuille le vendre a part une grosse somme du genre 40M ou+ en sachant que MU est en crise partout (blessure, finance , résultats..).

Allez les mecs faut toujours y croire :utdshirt::utdflag::united:

 

AH OUAIS! et tu veux qu'on se défoule sur quoi?moi j'aime ce club comme jamais, quand ils perdent je ne suis pas bien et toi ce que tu trouves à dire c'est qu'on aille se défouler ailleurs et qu'on ne critique pas trop, mais c'est de la critique que sort la perfection donc... :kill::kill::kill:

Moi personnellement je suis déçu mais je trouve trop facile de critiquer les joueurs même s'ils ont été nul.

En plus dire que c'est mort, c'est finit, on est nul et j'en passe ça me dégoute et j'ai envie de vous mettre des claques :kill: :kill: :kill::rules: :rules: :rules: et ce n'est pas l'attitude d'un vrai fan mais plutôt du genre de mec qui peuvent lacher MU s'ils ne gagnent rien (je vise personne) donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs n'ont aucunes excuses sur ce match, aucune envie, aucun mouvement, Fulham qui fait le match parfait bref ce score de 3-0 est amplement merite.

Par contre de la a dire qu'on est en constant declin il y a un pas que je ne franchirais pas.

 

tu crois çà vraiment? dis moi un peu comment tu vois M.U remporter des titre cette saison avec cet effectif et ce jeu, les seuls qui ont l'envie de bien faire sont les anciens qui sont en fin de carrière comme giggs et autre schole et rooney en passant par evra le reste fait semblant...

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...