Aller au contenu

Fulham 3-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Il faut repartir du bon pied mais comment? Avec autant de blessés çà va être trèd difficile, il n'y a que le mercato pour nous soulager un peu, allé! mr fergie faites quelque chose pitié...

Oui je suis d'accord mais SAF a dit qu'il n'allait pas dépenser. :grr:

Moi je dis qu'il nous faut une réaction complète de l'équipe qu'on a pas eu contre Fulham.

Ou sinon c'est dead. :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'aurais jamais Honte d'être un Devils. Je peux être décu de notre préstation, mais honte de notre maillot jamais.

 

C'est exactement ce que je voulais répondre!Sa arrive a tout le monde de perdre certaine fois contre de sois disant petite equipe,c'est arrivé et sa arrivera encore!

Regardez le Real avec tout ces millions depensé vous croyais qu'ils etait mieux que nous quand ils ont perdu en coupe du roi contre une équipe 3division en dessou!?

Certes cette défaite fais mal mais c'est pas la fin du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, avoir que seulement 4 points de retard sur le premier avec toute l'hécatombe de bléssés que nous subissons depuis plusieurs

matchs ,c'est une vrai chance !

mais maintenant faut arréter de griller des jokers.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-5-1 je trouve que ça marche pas du tout ! Apres arretez de critiquer Obertan il a ptetre fait un mauvais match mais quand meme rapellez vous des autres match contre Besiktas ...

Bref apres le match nul de Chelsea ya encore de l'espoir et moi , en tant que supporter des Reds Devils , J'Y CROIS ENCORE !

:united:

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-5-1 je trouve que ça marche pas du tout ! Apres arretez de critiquer Obertan il a ptetre fait un mauvais match mais quand meme rapellez vous des autres match contre Besiktas ...

Bref apres le match nul de Chelsea ya encore de l'espoir et moi , en tant que supporter des Reds Devils , J'Y CROIS ENCORE !

:united:

 

 

Juste pour info , obertan il a pas joué ce match :wacko:

 

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte a nous , ce match la est pas croyable je ne comprend vraiment pas l'intention que nous avons eu avec ce match de jouer a 3 derrières ou on a prit l'eau il fallait simplement faire un 4-4-2 habituel pour moi et que dire de notre engagement :( j'espère que on va bougé sinon le MILAN risque de achever notre saison !! :cry:

 

 

COme on UNITEDDDDDDDDDD :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes et tous

 

j ai pas vu le match ni meme un résumé du match mais j avais vu le match contre burnley( 1-0 ) si ca jouait comme ca ca devait etre triste ce match a fulham qui nous bat 2 fois de suite chez eux

 

2-0 l an passé aprés la claque de Liverpool 1-4 ........et a la fin Manchester Champion

 

On verra a la fin du championnat , c est vrai 5 defaites c est beaucoup mais cette année et partout en europe les championnats sont pas si ecrasé que ca par les leader

 

Manchester a une série de match tres abordables jusqua fin janvier donc avec tout les monde sur le pont ca peut le faire

 

Arsenal est dans le coup pour le titre 1semaine sur 2

Liverpool est en chute libre

Man city gagne rarement

 

le duel du championnat c est contre CHELSEA et le retour sera a OLD TRAFFORD Théatre des rêves

 

Gardez espoir UNITED ARMY

 

Qui peut dire que Terry allait rater son pénalty a Moscou en 2008 , TOUT PEUT ARRIVER DANS LE FOOTBALL

 

si on est pas champion on gagnera un trophée quand meme et on reviendra plus fort l an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...