Aller au contenu

Fulham 3-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Sale après-midi pour nous!! C'était prévisible car on peut pas jouer sur le long terme avec autant de blessé au bout d'un moment fallait le payer et c'est venu aujourd'hui car même si c'est pas la première défaite de la saison c'est, pour moi en tout cas, la pire car on a vraiment rien montré.. Je me rapelle même pas une occasion où on aurait pu marquer..c'est inadmissible pour manchester..

 

Titulaire :

 

PIG : moins bon que les autres match parce qu'il avait montré des bonne choses ces derniers temps

 

Fletcher : je veux pas être trop dur avec lui ce n'est pas un défenseur

Carrick : pareil que fletcher mais aurait quand même du s'interposer sur le but de Murphy

De Laet : pas aimer du tout sur ce match, mais bon il est jeune

 

Valencia : selon moi ne prend pas assez le couloir afin de profiter de sa vitesse et sa puissance pour centrer

Scholes : aujourd'hui il a été décevant mais vraiment décevant le plus mauvais du match avec Owen

Anderson : pas réussi à gagner le millieu de terrain même si il essayait beaucoup

Gibson : je l'avait oublier carrément ;)

Evra : même Pat n'a pas été aussi tranchant que d'habitude dommage car ça aurait pu donner quelque chose de bien au millieu

 

Owen : je veux pas que vous pensiez que je le deteste mais m**** sur ce match on se demande ce qu'il fait chez nous! il a rien fait de bien!

Rooney : ma plus grande déception, mais bon c'est vrai qu'on s'en remet trop à lui cette saison il peut pas tout faire..

 

Les remplacents ont fait une bonne rentrée qui on dynamisé l'équipe mais bon 10min seulement.

 

Ensuite je me permet pas de juger le COACH mais c'est quoi cette idée de jouer avec 3 défenseurs alors qu'on a que 2 défenseurs de métiers dans l'équipe titulaire ?!?!!!

Une fois qu'on est revenu en 4-4-2 ça allait un peu mieux donc je reste sur ma position et pense que si on aurait joué en 4-4-2 dès le début ça aurati pu être différent.

 

Bref maintenant c'est fait on a perdu faut vite oublier ce match et se reprendre et prier pour qu'on récupère quelques joueurs car sinon on va droit à la catastrophe car on a l'équipe mais si ça continue comme ça avec les blessures ça va être très, très, très dur!!!

 

Maintenant prions pour que ça s'arrête avec cette malédiction de blessure et Manchester reste Manchester de toute façon donc Glory Man U

 

Voilà pour mes sentiments pour ce match j'ai parlé du fond du coeur et à chaud après cette défaite..

 

Amis devils bonne soirée, si ça n'a pas gaché votre soirée :P

championsofengland20_252333.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est quoi ces réactions...Ok je suis très déçu de la prestation mais je pense que c'était un match sans. Ca arrive à toutes les équipes et c'était nous aujourd'hui. Pour gagner cette saison il ne faudra pas attendre longtemps.

 

Le retour de Vidic, Ferdinand et Vandersar est indispensable au groupe, de même que Hargreaves va amener sa rage au milieu de terrain dans peu de temps, avec fletcher ca va arracher ... Rooney n'a jamais marqué autant et si Berba est épargné par les blessures on aura plus de poids devant. Valencia nous montre de belle chose et commence à justifier son transfert et Obertan approche petit a petit de l'équipe première.

 

Les seuls déceptions sont Nani qui ne trouve pas une régularité dans ses performance et Anderson qui hormis son physique ne justifie en rien une place à Man Utd.

 

Je dis ne soyez pas trop dur, Fergie doit faire du bricolage et c'est loin d'être évident mais dans peu de temps la roue tournera et Man Utd vaincra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale après-midi pour nous!! C'était prévisible car on peut pas jouer sur le long terme avec autant de blessé au bout d'un moment fallait le payer et c'est venu aujourd'hui car même si c'est pas la première défaite de la saison c'est, pour moi en tout cas, la pire car on a vraiment rien montré.. Je me rapelle même pas une occasion où on aurait pu marquer..c'est inadmissible pour manchester..

 

Titulaire :

 

PIG : moins bon que les autres match parce qu'il avait montré des bonne choses ces derniers temps

 

Fletcher : je veux pas être trop dur avec lui ce n'est pas un défenseur

Carrick : pareil que fletcher mais aurait quand même du s'interposer sur le but de Murphy

De Laet : pas aimer du tout sur ce match, mais bon il est jeune

 

Valencia : selon moi ne prend pas assez le couloir afin de profiter de sa vitesse et sa puissance pour centrer

Scholes : aujourd'hui il a été décevant mais vraiment décevant le plus mauvais du match avec Owen

Anderson : pas réussi à gagner le millieu de terrain même si il essayait beaucoup

Gibson : je l'avait oublier carrément ;)

Evra : même Pat n'a pas été aussi tranchant que d'habitude dommage car ça aurait pu donner quelque chose de bien au millieu

 

Owen : je veux pas que vous pensiez que je le deteste mais m**** sur ce match on se demande ce qu'il fait chez nous! il a rien fait de bien!

Rooney : ma plus grande déception, mais bon c'est vrai qu'on s'en remet trop à lui cette saison il peut pas tout faire..

 

Les remplacents ont fait une bonne rentrée qui on dynamisé l'équipe mais bon 10min seulement.

 

Ensuite je me permet pas de juger le COACH mais c'est quoi cette idée de jouer avec 3 défenseurs alors qu'on a que 2 défenseurs de métiers dans l'équipe titulaire ?!?!!!

Une fois qu'on est revenu en 4-4-2 ça allait un peu mieux donc je reste sur ma position et pense que si on aurait joué en 4-4-2 dès le début ça aurati pu être différent.

 

Bref maintenant c'est fait on a perdu faut vite oublier ce match et se reprendre et prier pour qu'on récupère quelques joueurs car sinon on va droit à la catastrophe car on a l'équipe mais si ça continue comme ça avec les blessures ça va être très, très, très dur!!!

 

Maintenant prions pour que ça s'arrête avec cette malédiction de blessure et Manchester reste Manchester de toute façon donc Glory Man U

 

Voilà pour mes sentiments pour ce match j'ai parlé du fond du coeur et à chaud après cette défaite..

 

Amis devils bonne soirée, si ça n'a pas gaché votre soirée :P

Tu as vraiment tout compris et je suis d'accord avec toi car tu as fait une bonne analyse.

Et c'était très prévisible comme tu le dis au début surtout sachant que Fulham venait d'être qualifié en EU-L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire amplement méritée de fulham!! qu'est ce qui ne va pas???

 

1/ ferguson qui nous coûte encore le match avec ses compo bidons!!!!!

 

- après la finale de champions league ou on joue avec une pointe, on subit, on encaisse, puis on joue mais l'attaque trop tard

 

- après villa où on rejoue avec une pointe, on subit, on encaisse puis on joue l'attaque mais trop tard

 

- aujourd'hui où on joue en 3 5 2 avec 3 défenseurs qui ne sont pas des défenseurs!!! comment peut on jouer qu'avec 3 défenseur, c'est déjà risqué à la base mais quand les défenseurs n'ont aucune expérience et ne sont pas faits pour ce poste!!! bref incompréhensible!!!

 

2/ ce recrutement bidon : on laisse partir cristiano, tevez, on recrute rien ou presque!! valencia est un bon joueur mais ça s'arrête là, owen super irrégulier et n'apporte rien inidviduellement, obertan trop jeune et trop tendre!!!

 

3/ Nani, berbatov, moi j'ai confiance en ces 2 joueurs!!! pourquoi sont-ils sans cesse sur le banc alors que c'est des joueurs de la sorte qui font la différence!!!!

 

Alors je sais pas s'il est temps pour fergie d'arrêter sa carrière à united... mais il faut soit recruter soit jouer offensivement!!!!!

ET ARRETER DE SE FOUTRE DES SUPPORTERS DEVANT CE SPECTACLE NAVRANT!!!!!!

 

 

COME ON UNITED FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces réactions...Ok je suis très déçu de la prestation mais je pense que c'était un match sans. Ca arrive à toutes les équipes et c'était nous aujourd'hui. Pour gagner cette saison il ne faudra pas attendre longtemps.

 

Le retour de Vidic, Ferdinand et Vandersar est indispensable au groupe, de même que Hargreaves va amener sa rage au milieu de terrain dans peu de temps, avec fletcher ca va arracher ... Rooney n'a jamais marqué autant et si Berba est épargné par les blessures on aura plus de poids devant. Valencia nous montre de belle chose et commence à justifier son transfert et Obertan approche petit a petit de l'équipe première.

 

Les seuls déceptions sont Nani qui ne trouve pas une régularité dans ses performance et Anderson qui hormis son physique ne justifie en rien une place à Man Utd.

 

Je dis ne soyez pas trop dur, Fergie doit faire du bricolage et c'est loin d'être évident mais dans peu de temps la roue tournera et Man Utd vaincra.

Sur la fin je suis d'accord a 100% aussi mais des gens comme xxxxx vont te dire le contraire.

 

victoire amplement méritée de fulham!! qu'est ce qui ne va pas???

 

1/ ferguson qui nous coûte encore le match avec ses compo bidons!!!!!

 

- après la finale de champions league ou on joue avec une pointe, on subit, on encaisse, puis on joue mais l'attaque trop tard

 

- après villa où on rejoue avec une pointe, on subit, on encaisse puis on joue l'attaque mais trop tard

 

- aujourd'hui où on joue en 3 5 2 avec 3 défenseurs qui ne sont pas des défenseurs!!! comment peut on jouer qu'avec 3 défenseur, c'est déjà risqué à la base mais quand les défenseurs n'ont aucune expérience et ne sont pas faits pour ce poste!!! bref incompréhensible!!!

 

2/ ce recrutement bidon : on laisse partir cristiano, tevez, on recrute rien ou presque!! valencia est un bon joueur mais ça s'arrête là, owen super irrégulier et n'apporte rien inidviduellement, obertan trop jeune et trop tendre!!!

 

3/ Nani, berbatov, moi j'ai confiance en ces 2 joueurs!!! pourquoi sont-ils sans cesse sur le banc alors que c'est des joueurs de la sorte qui font la différence!!!!

 

Alors je sais pas s'il est temps pour fergie d'arrêter sa carrière à united... mais il faut soit recruter soit jouer offensivement!!!!!

ET ARRETER DE SE FOUTRE DES SUPPORTERS DEVANT CE SPECTACLE NAVRANT!!!!!!

 

 

COME ON UNITED FOREVER

C'est vrai que SAF me déçoit la, il est passé ou le Hair drayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le droit de donner mon coup de gueule! t'as vu mon âge? donc j'ai pas commencé à supporter ce club hier, ce qui est sûrement ton cas donc doucement avec les leçons de morale, et ouais je le redis actuellemnt on est nul, et j'ai pas dis qu'on est finit mais sur le déclin,on peut toute fois revenir en force....

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le droit de donner mon coup de gueule! t'as vu mon âge? donc j'ai pas commencé à supporter ce club hier, ce qui est sûrement ton cas donc doucement avec les leçons de morale, et ouais je le redis actuellemnt on est nul, et j'ai pas dis qu'on est finit mais sur le déclin,on peut toute fois revenir en force....

 

d'accord avec toi mais on es nul en ce moment à cause des blessures pas à cause de l'équipe..on a trop de blesser et c'est là le problème..

championsofengland20_252333.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le droit de donner mon coup de gueule! t'as vu mon âge? donc j'ai pas commencé à supporter ce club hier, ce qui est sûrement ton cas donc doucement avec les leçons de morale, et ouais je le redis actuellemnt on est nul, et j'ai pas dis qu'on est finit mais sur le déclin,on peut toute fois revenir en force....

L'age et la maturité sont deux choses différentes. Fan de Sinik pas étonnant que tu réagisses comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le droit de donner mon coup de gueule! t'as vu mon âge? donc j'ai pas commencé à supporter ce club hier, ce qui est sûrement ton cas donc doucement avec les leçons de morale, et ouais je le redis actuellemnt on est nul, et j'ai pas dis qu'on est finit mais sur le déclin,on peut toute fois revenir en force....

C'est pas parce que tu as 27 piges et que j'ai que 16 que tu es fan de MU avant moi ou plus que moi car j'ai rien a me reprocher en tant que fan de MU mais on est pas la pour parler de ça donc évite les HS a l'avenir. :kill: :kill: :rules: :rules:

Pour parler du match il faut vite se rattraper chez Hull City et espérer encore une fois sur un faux pas de Chlesea chez une bonne équipe de Birmingham

 

L'age et la maturité sont deux choses différentes. Fan de Sinik pas étonnant que tu réagisses comme ca.

Je suis d'accord avec toi sur le premier point a 100% mais sur le deuxième (je suis fan de Sinik) un peu moins.

La réaction viendra quand les joueurs se mettront dans la tète que c'est maintenant ou jamais, moi aussi j'aimerai bien voir Nani depuis tout ce temps il mérite une 2e chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois çà vraiment? dis moi un peu comment tu vois M.U remporter des titre cette saison avec cet effectif et ce jeu, les seuls qui ont l'envie de bien faire sont les anciens qui sont en fin de carrière comme giggs et autre schole et rooney en passant par evra le reste fait semblant...

 

C'est vrai qu'on a un des jeux les plus faible de ces dernieres annees je vais pas le cacher. Mais ce que j'entend par la c'est que 6 points c'est pas la mort rien n'est jouer comme quelqu'un le disait chez les devils, l'an dernier on avait 7 points d'avance a un moment et on s'est fait rattraper donc tant qu'on aura une chance j'y croirais :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi mais on es nul en ce moment à cause des blessures pas à cause de l'équipe..on a trop de blesser et c'est là le problème..

 

je sui désolé c'est pas uniquement les blessures... on n'a aucun joueurs offensif qui est bléssé, tous sont des joueurs défensifs alors pourkoi on ne marque plus de buts???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sui désolé c'est pas uniquement les blessures... on n'a aucun joueurs offensif qui est bléssé, tous sont des joueurs défensifs alors pourkoi on ne marque plus de buts???!!!

 

Berbatov pas épargné par les blessures depuis quelques semaines..ensuite si on a pas giggs-fletcher-carrick pour faire des bonnes passes ou créer un décalage rooney ne peut pas faire tout seul...

championsofengland20_252333.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moeyen ;)

merci donc il est imeu fautif dans les buts consédé !!! quands meme il a montrer que c'est lui le meilleur au par avant et il peu en etre comptent :bj:

je pense qu'il sera meilleur avec une défence béton (RIo-Vida) ;)

We Are DZ Warriors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci donc il est imeu fautif dans les buts consédé !!! quands meme il a montrer que c'est lui le meilleur au par avant et il peu en etre comptent :bj:

je pense qu'il sera meilleur avec une défence béton (RIo-Vida) ;)

 

tout à fait d'accord avec toi ces derniers temps il m'a beaucoup impréssionné..

championsofengland20_252333.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'age et la maturité sont deux choses différentes. Fan de Sinik pas étonnant que tu réagisses comme ca.

 

 

c'est quoi ce cliché pourri :rolleyes: tous les fans de rappeurs sont des idiots nan mais arretes un peu c'est stupide plus que ton post même...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!
victoire amplement méritée de fulham!! qu'est ce qui ne va pas???

 

1/ ferguson qui nous coûte encore le match avec ses compo bidons!!!!!

 

- après la finale de champions league ou on joue avec une pointe, on subit, on encaisse, puis on joue mais l'attaque trop tard

 

- après villa où on rejoue avec une pointe, on subit, on encaisse puis on joue l'attaque mais trop tard

 

- aujourd'hui où on joue en 3 5 2 avec 3 défenseurs qui ne sont pas des défenseurs!!! comment peut on jouer qu'avec 3 défenseur, c'est déjà risqué à la base mais quand les défenseurs n'ont aucune expérience et ne sont pas faits pour ce poste!!! bref incompréhensible!!!

 

2/ ce recrutement bidon : on laisse partir cristiano, tevez, on recrute rien ou presque!! valencia est un bon joueur mais ça s'arrête là, owen super irrégulier et n'apporte rien inidviduellement, obertan trop jeune et trop tendre!!!

 

3/ Nani, berbatov, moi j'ai confiance en ces 2 joueurs!!! pourquoi sont-ils sans cesse sur le banc alors que c'est des joueurs de la sorte qui font la différence!!!!

 

Alors je sais pas s'il est temps pour fergie d'arrêter sa carrière à united... mais il faut soit recruter soit jouer offensivement!!!!!

ET ARRETER DE SE FOUTRE DES SUPPORTERS DEVANT CE SPECTACLE NAVRANT!!!!!!

 

 

COME ON UNITED FOREVER

J'adore ton discours, il est PARFAIT . Tout est vrai, on ne se donne pas les moyens de rester dans la continuité des années Ronaldo. Au fait, est ce que l'on a déja aligner 2 fois la même équipe . Aucune équipe

 

type ne se dégage. Moi je veux bien, "il faut faire tourner pour être en forme à la fin", on an des blessés okay, mais résultat, les joueurs ne savent pas jouer ensemble, pas d'automatisme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea champion !

 

 

on a pas d'offensive par rapport aux 3 dernieres saison....

 

 

C'est pas avec des obertan et valencia......owen et berbatov qui font un match sur 3...... qu'ont sera champions

 

Puis les 35 millions sur Berbatov c'est n'importe quoi, pour ce qu'il fait , j'en ferais autant a ca place et manchester n'aurais pas du débourser 35 millions...

 

3e transfert bidon.

 

 

Attendez la saison prochaine, quand giggs, scholes et van der sar seront encore moins alignés.... la ca direct 4e place...

 

 

L'argent est parti pour les dettes du club voila en fait pourquoi ils ont recruté deux nabot..... sinon, Silva, Villa, Aguero, Fabiano, Ribery.... deux de ces excellent joueurs porteraient notre maillot....

 

Dzeko serait aussi une excellente solution lors du mercato hivernal, mais laisson le vieux ferguson et ses paroles " j'ai confiance en mon groupe et aux jeunes" se casser la gueule et louper le record de titre de premierleague et de 4e victoire consecutive :kill::kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea champion !

 

 

on a pas d'offensive par rapport aux 3 dernieres saison....

 

 

C'est pas avec des obertan et valencia......owen et berbatov qui font un match sur 3...... qu'ont sera champions

 

Puis les 35 millions sur Berbatov c'est n'importe quoi, pour ce qu'il fait , j'en ferais autant a ca place et manchester n'aurais pas du débourser 35 millions...

 

3e transfert bidon.

 

 

Attendez la saison prochaine, quand giggs, scholes et van der sar seront encore moins alignés.... la ca direct 4e place...

 

 

L'argent est parti pour les dettes du club voila en fait pourquoi ils ont recruté deux nabot..... sinon, Silva, Villa, Aguero, Fabiano, Ribery.... deux de ces excellent joueurs porteraient notre maillot....

 

Dzeko serait aussi une excellente solution lors du mercato hivernal, mais laisson le vieux ferguson et ses paroles " j'ai confiance en mon groupe et aux jeunes" se casser la gueule et louper le record de titre de premierleague et de 4e victoire consecutive :kill::kill::kill::kill:

T'es sérieux la !!! :huh::rules::kill: si tu penses que chelsea va gagner le championnat alors je te dirais que ta place n'est pas dans un forum red devil ça m'énerve les gens comme ça !!

DEHORS !!!!

 

 

vous me faites rire....... espérer que chelsea perde a chaque fois que manchester perd...

 

si manchester serait a la hauteur, il n'y aurait pas de "esperons que......."

 

 

c'est bien des paroles de perdant tout ca

 

dsl

Et dire que Chelsea champion, c'est vrai que c'est des paroles de WINNER :kick::kill::rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans prendre part à tous les hs et prises de bec, certains on fait de très bonnes analyses pour ma part le 4-5-1 ce nous va pas du tout mais ça c'est pas nouveau et j'suis pas le seul à le penser bref c'est pas la question, je pense aussi que c'etait le pire match qu'on ai fait cette saison, j'espère du moin...

 

Sinon y a un point ou je suis pas d'accord c'est lorsqu'on dit qu'on avait notre secteur offensif et qu'on aurait du crée mieux que ça, ma fois sur le papier c'est pas trop dégueu c'est vrai mais en réalté c'est pas le cas, sans notre charnière central l'équipe a une compo qui lui va pas du tout et surtout nos meilleurs éléments créatifs qui ne jouent pas à leur poste.

 

Ce que je veux dire c'est que la compo d'aujourd'hui même pas mal sur le papier ne vaut pas un carrick/fletcher berba rooney...

 

En gros vivement qu'on récupère nos défenseurs et qu'on retrouve notre milieu type parce que la on commence à voir nos limites gagner contre united facile tu défends en bloc, tu contres en jouant rapide, ou joue en l'air sur un grand et déviation... (j'abuse un peu mais c'est vraiment pas loin de ça)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux la !!! :huh::rules::kill: si tu penses que chelsea va gagner le championnat alors je te dirais que ta place n'est pas dans un forum red devil ça m'énerve les gens comme ça !!

DEHORS !!!!

chacun pense ce qu'il veut !!! sa m'enerve aussi les gens ou si tu ne pense pas comme eux , sa veux dire que tu est pas un vrai fan , ta pas ta place dans le forum etc... aux contraire c'est eux les faux fans si ils doit en avoir ;)

 

sinon sur la saison faut juste qu'ont perd pas trops de points par rapport a chelsea avec nos bléssés, puis au retour des absents on sera lancé !!!

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux la !!! :huh::rules::kill: si tu penses que chelsea va gagner le championnat alors je te dirais que ta place n'est pas dans un forum red devil ça m'énerve les gens comme ça !!

DEHORS !!!!

 

 

 

 

pffff je suis libre de dire ce que je pense....

 

moi j'admet que chelsea joue mieu et est plus fort que manchester... je suis pas aveugle, je serais moins decu en cas de victoire final de ces derniers.

 

Tant pis si d'autres pensent le contraire, tu n'as pas a me dire ce que je dois penser

 

alors chuuuuuuuutttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...