Aller au contenu

Fulham 3-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Scholes est meconaissable il perd des ballons, rate ses transversales le seul qui joue bien c'est andy le reste sa va pas du tout

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Andy ? il est invisible ... les peu de ballons qu'il a touchés ont mal été donnée ou la frappe pas cadrées ...

 

Notre defense s'en sort, et c'est tout, le reste est transparent ... Rooney en demi teinte et voila ...

 

depuis le debut du match le manque de pied gauche de valencia nous coute deux centres franc ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi temps exécrable, y a rien la défense n'y est pas du tout mais vraiment pas duff il s'amuse, il n'est même pas pressé rien, gibson est trop confiant il ne fait que tirer, ok il a mit des beaux buts et sa frappe est tres bonne mais c'est trop systematique.

Valencia aucun ballon presque anderson trop de dechets, scholes pas son match il y est pas, j'espère qu'ils vont se reprendre parce que la c'est mauvais et on mérite cette défaite

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est notre pire mi-tps depuis le début de la saison, on est incapable de posé le jeu et on a eu aucune réel action.

A mon avis il faut sortir scholes, il n'est pas bon et en plus a déja eu un carton jaune ...

 

Aller SAF , il faut secouer l'équipe dans le vestiaire

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien reconnaitre un probleme defensif, mais la je regrette on a un probleme offensif un gros probleme meme,

car supposant kon a des absences defensivement, ok donc on doit conceder 1 ou 2 buts mais en face il faut que nos attaquants soient en mesure de marquer plus... c tout...

 

la on ne s'est meme pas creer d'occasions en premiere mitps, ou sont rooney, owen, valencia ???

il faut se resaisir, fletcher ne franchit meme pas la ligne mediane, c'est cette peur la qui va nous faire perdre le match !!!!

 

il faut oser.....!!! SAF !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est mal meme trés mal je ne vois absolument pas l'ouverture on perd nos défenseurs qu'on remplace avec nos meilleurs milieux de terrains (Carrick et Fletcher) en plus de l'absence de Giggs ce qui fait qu'on est trop diminué sans Carrick et Fletch au milieu je ne vois pas comment on pourrai s'en sortir quitte a mettre Berbatov, Wellbeck dans l'axe il nous faut retrouver notre solidité au milieu

signnahdwa1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

C'est catastrophique et trite à voir, jouer long sur Owen et Rooney ? faudra m'expliquer. Offensivement c 'est nul pas de mouvement et encore Rooney qui marcche, qui n'a aucune combativité.

 

Je trouve DeLaet s'en sors défensivement mais il ne sait pas faire une passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reconnais plus Manchester et ce depuis plusieurs matchs.Dans le jeu on trouve que très rarement des combinaisons entre les joueurs.J'ai parfois l'impression qu'ils passent la balle et disent " tiens démerde toi maintenant ".Je m'inquiète vraiment là, d'accord on a des blessés mais les mecs ils arrivent même pas aligner deux passes. Et arriver dans la moitié de terrain de Fulham, on perd les ballons parce qu'on tente des choses super durs.Mais m**** on a rien dans le jeu c'est la néant.. Il manque comme un liant à l'équipe. Il n'ya aucune solidarité le but en est le parfait exemple : Scholes perd la balle tout le monde s'en fou, personne n'attaque le joueur.. Rha mais je demande où est passer Manchester..

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere mi-temps nul de notre par

 

scholes paire beaucoup de ballon dont 1 ou on ses pris un but

 

et il font que des frappe de loin qui sont sois au dessus soit a coté j'espère que SAF va leur passé un savon lol :united:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!
Je ne reconnais plus Manchester et ce depuis plusieurs matchs.Dans le jeu on trouve que très rarement des combinaisons entre les joueurs.J'ai parfois l'impression qu'ils passent la balle et disent " tiens démerde toi maintenant ".Je m'inquiète vraiment là, d'accord on a des blessés mais les mecs ils arrivent même pas aligner deux passes. Et arriver dans la moitié de terrain de Fulham, on perd les ballons parce qu'on tente des choses super durs.Mais m**** on a rien dans le jeu c'est la néant.. Il manque comme un liant à l'équipe. Il n'ya aucune solidarité le but en est le parfait exemple : Scholes perd la balle tout le monde s'en fou, personne n'attaque le joueur.. Rha mais je demande où est passer Manchester..

Entièrement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2a0 c'est dramatique

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je coupe.Quel passivité, c'est désolant..

Je me contenterai de regarder le score à la fin du match.

c'est pas une mauvaise idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_<

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NULLE PART

 

Meme pas un tir cadré, une occasion dangereuse...VIVE LES CHAMPIONS ! allez vous coucher

 

ca devrait etre 4-0 deja... bravo fulham :wow:

 

 

on se demande ou sont les 150 millions de transferts mdr

 

 

je coupe aussi, je verais le score sur livescore ce sera moins désolant de voir ca que ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...