Aller au contenu

Fulham 3-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

pffff je suis libre de dire ce que je pense....

 

moi j'admet que chelsea joue mieu et est plus fort que manchester... je suis pas aveugle, je serais moins decu en cas de victoire final de ces derniers.

 

Tant pis si d'autres pensent le contraire, tu n'as pas a me dire ce que je dois penser

 

alors chuuuuuuuutttt

Tu as mal compris je crois............................

DEHORS ! GO OUT ! :tusors::kill::rules: non je plaisante (un peu) je dis juste que tu te contredis en 2 postes et on ne peut pas dire ça maintenant sachant qu'il reste 20 matchs quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chelski parait plus fort c'est vrai mais tu peux pas assurer qu'ils seront champions et en tant que fan de United tu te dois d'y croire jusqu'au bout !!

 

Je suis vraiment tres decu moi aussi de la prestation des joueurs (l'enervement est passe lol) mais tant qu'il y a de l'espoir faut y croire comme on dit.

Notre penurie de defenseurs ne reussit plus a cacher nos lacunes, on s'en etait sorti auparavant mais l'entraineur de Fulham a tout compris. Il a mis un systeme de jeu qui nous a fait completement dejouer et le 2cd but nous a achever alors qu'on allais surement repartir avec d'autres intentions que celles de la 1ere mi-temps.

Apres c'est vrai qu'on a pas de fond de jeu c'est flagrant et je persiste a dire qu'il nous manque un vrai buteur devant car on vendange vraiment trop !!

 

Pour finir sur une note un peu plus positive je dirais que, pendant la CAN Chelski (qui commence a peiner malgre les victoires) perdront leurs deux elements majeurs avec Drogba et Essien et donc perdront des points.

Logiquement nous on devraient avoir des joueurs de retour de blessures donc on aura enfin des joueurs jouant a leur poste respectif.

Une fois cela acquis, il faudrait que Fergie arrete d'essayer des nouvelles compos a chaque matchs et qu'on retrouve un fond de jeu. Personnelement je ne pense pas que le titre est deja joue si Chelski gagne demain et se retrouve a 6 points, eux aussi ils ont des carences et pour l'instant c'est Drogba qui les sauvent mais cela ne durera pas eternellement ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement daccord avec Michael Scofield ! IL FAUT QU'ON RECRUUTE !!!

On est deja a 5 defaites moi je pense que c'est du d'une part aux defenseurs blessés mais aussi a l'offensif tres faible !!

Je sais pas s'qu'on attends de Berba pasque la ... vraiment il exagere ! Carrick a bien rempli son rôle en defense , bref si on continue comme ca ... on est loins du titre et encore plus de la champion's league ! Je dis pas qu'on a tout perdu j'ai encore confiance mais faut vraiment se ressaisir !

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'impression qu'on jouait en blanc cette après midi. Bravo Fulham pour votre maîtrise et j'ai eu cette désagréable impression qu'ils n'ont même pas forcé.

C'est dur de pointer du doigts des joueurs dans un tel naufrage collectif. Le plus inquiétant est cette totale absence de révolte, des joueurs résignés ou en pleine digestion. La même intention de jeu du début jusqu'à la fin. La tactique n'excuse pas ce manque flagrant d'envie.

Une défaite dans ces conditions est dure à accepter.

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur qu'on tombe dans une phase où l'on ne gagnera plus de titre.Il n'y aura plus beaucoup d'argents à se mettre sous la dent pour éponger la dette.Or si on a peu d'argent, ce peu d'argent nous le mettrons dans la dette,et donc plus aucun euro à débourser pour se forger ( reforger? ) une équipe compétitive.J'espère ne pas tomber dans ce cercle vicieux..

Personne ne pense comme moi ?

C'est peut être tirer des conclusions hâtives mais je crains quand même..

 

( Je vois que beaucoup de monde est motivé pour débattre avec moi, c'est cool.. )

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match aujourd'hui ! (tant mieux :))

 

Mais pour te répondre Max, United est un club qui fait mouiller toutes les culottes de n'importe quel investisseur, car c'est tout simplement le club le plus rentable de toute l'histoire, donc si jamais on galère niveau trophée, on galérera niveau argent, donc les Glazer galèreront pour rembourser la dette et un plus riche qu'eux viendra racheter le club et même voir solder toute la dette, et puis même si pendant 5 ans on ne gagne aucun titre majeur, on restera toujours Manchester United, les trophées c'est par phase, depuis 2-3 ans on a atteint l'apogée, à présent on commence à redescendre la pente (CR7 indépendance qu'on le veuille ou non), tôt ou tard on parviendra à re-atteindre le sommet, apparemment aujourd'hui Fulham a joué avec ses tripes, ils nous ont atomisé, se déplacer chez eux est toujours délicat (l'an dernier défaite 2-0), ne commencez pas à tirer des conclusions dès décembre, attendez au moins cet été pour faire vos analyses...

 

Par contre notre jeu est clairement mois bandant, car avant même s'il était stéréotypé, prévisible et tout et tout, au moins il était efficace, là nos solutions offensives sont limités et défensivement on est devenu vachement fébrile, quand tout le monde sera de retour, alors derrière nous serons monstrueux et d'ici là devant les réglages seront surement OK, moi j'y croirais tant que mathématiquement rien ne sera fait...

 

Wait & See !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si justement on ne gagne plus de trophée, le club commencera à ne plus devenir aussi rentable qu'avant.Ce qui fait que les investisseurs pourront avoir des doutes sur la capacité de united à faire de l'argent.Et puis reprendre un propriétaire de je ne sais où, je ne suis pas vraiment pour.Il faudra tout simplement que les fans soient le propriétaire un point c'est tout.Et si à l'époque ils avaient fait ça, on en serait pas là aujourd'hui malheureusement.Faudrait pas renouveler cette bêtise.

 

C'est là qu'on se rencontre aussi à quel point Ronaldo était très très important pour nous.Il arrivait à nous débloquer des situations comme celle d'aujourd'hui.Il ya aussi le fait qu'on arrivait à gagner même dans les jours où dans le jeu on était mauvais.C'était ce qui masquer un peu la pauvreté de notre jeu finalement,Or ce n'est plus le cas et on voit au grand jour que United est à la peine.Comme je l'ai dis, je pense qu'on va surement rentrer dans une phase où on arrivera plus à gagner grand chose..

 

Même si les blessés sont une des raisons, même avec eux nous en serions surement là.Du moins on prendrait certes moins de but mais ce n'est pas pour autant que l'on en marquera car notre secteur offensif a été jusqu'à présent épargner par les blessures ( je touche du bois bien évidement ).Et puis ce n'est pas nos défenseurs qui font le jeu.Je n'ai vu aucune combinaison entre les joueurs, aucune solidarité.Les joueurs ne se battaient pas, alors même si ce n'est pas les joueurs de d'habitude ils peuvent se sortir les tripes quand on est mené 3-0.On aurait pu espérer une petite réaction d'orgueil mais rien du tout ! Et c'est ça qui me fait peur. Est ce que ce sera passager ? J'en doute.

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'impression qu'on jouait en blanc cette après midi. Bravo Fulham pour votre maîtrise et j'ai eu cette désagréable impression qu'ils n'ont même pas forcé.

C'est dur de pointer du doigts des joueurs dans un tel naufrage collectif. Le plus inquiétant est cette totale absence de révolte, des joueurs résignés ou en pleine digestion. La même intention de jeu du début jusqu'à la fin. La tactique n'excuse pas ce manque flagrant d'envie.

Une défaite dans ces conditions est dure à accepter.

Oui c'est vrai j'ai même trouvé que le 3-0 aurait pu être 4 ou 5, et de plus on a même pas eu une semi occaz' c'est choquant quand même, mais c'est pas grave mieux perdre une fois 3-0 que 3 fois 1-0.

 

J'aimerais bien qu'on se calme un peu ici. Merci ;)

Je suis d'accord.

Mais c'est normal d'avoir des réactions comme ça, cela prouve qu'on est bel et bien des vrais supporteurs et le forum c'est fait pour ça. C'est a cause de la déception chacun contredit l'autre pour se réconforter car tout le monde a tort et raison.

Tant que ce n'est pas vulgaire ça va ! mais il ne faut pas abuser.

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre point qui me fait peur, et au quel je viens de penser.

United n'arrive pas à faire rêver les jeunes.Quand on voit des joueurs comme Cristiano,Benzema ou même Ribéry qui ont toujours rêver de jouer pour le Réal, à quand des joueurs étrangers rêvant un jour de jouer pour nous ? Par contre franchement je ne sais pas ce qu'ils ont dans la tête.Le championnat espagnol est vraiment très très moyen, et un championnat anglais comme le notre et quand même beaucoup plus accrochant et plus passionnant.. Je doute que l'on arrive à faire ça un jour.Est ce que c'est la génération des années 80-85 qui fait ça et qu'on aura de plus en plus de joueurs fans de United, dans les générations 90 ?

Oui je crois ça aussi.

Exemple moi si je suis un joueur du genre Hazare dans 2 ans je resterai a Lille et dés que je suis sur de moi "f**k Arsene" direction MU et je pense que ça va être le cas des gens de ma génération 92 93 94 après si MU ne fait pas jouer des jeunes cela va pas donner envie au joueurs de venir.

PS: dsl pour le hs c'est pas ici qui fallait poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre discussion est interessante mais oui c'est un petit peu hs donc si vous voulez la continuer creez un nouveau topic dans le topic "Salon Manchester United" ca evitera de trop partir en hs ;)

 

ps: c'est a vous de prendre ce genre d'initiatives lorsque vous voyez qu'il n'y a pas de sujet approprie evidemment sans creer des sujets a tout va :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés un ma(ch comme ca le Tevez je trouve qu'il nous manque il éait trés trés important chez nous SIR FERGIE....

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés un ma(ch comme ca le Tevez je trouve qu'il nous manque il éait trés trés important chez nous SIR FERGIE....

Je ne partage pas cet avis, je trouve que ce match était ingagnable avec cette tactique et ces blessés que ça soit avec ou sans Tevez.

PS: Il te manque des touches sur ton clavier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux la !!! :huh::rules::kill: si tu penses que chelsea va gagner le championnat alors je te dirais que ta place n'est pas dans un forum red devil ça m'énerve les gens comme ça !!

DEHORS !!!!

 

 

 

Et dire que Chelsea champion, c'est vrai que c'est des paroles de WINNER :kick::kill::rules:

 

 

(bienvenue dans la réalité tu ma fait une remarque qui m'a énervé l'autre fois, c'est le retour des flammes petit)...Il Faut admetre une chose, c'est que dans le fond Micheal Scofield a tout simplement (raison) voulus dire "ont est nul à...(jte laisse deviner)" je l'ai dit dans un autre topic...à cette allure bye bye le championnat car ces matches minimum un nul, mais de la perdre face a aston a la maison + 4autre défaite jusqu'à la fin de la saison DEFAITE INTERDITE...Et je pence sa faisable mais trés trés dur a réaliser...

 

Il Est Grand temp à Mr SAF de virer Nani, (Berbatouf a part son ciseaux qui vaut 1million il lui reste 34million a faire valoir...sa nonchalance prend trop le dessus pour un club comme united)...que voulait vous faire avec un obertan ou welbeck SERIEUX ???? a eux 2 ils ne valent même pas le petit Kakuta de chelsea(hé wé) Footbalistiquement parlant bien sur...

c'est une petite analyse du match a ma façon donc aucun HS juste je retranscrit la frustration du match a voir (parce que y'a quoi a analyser sur united contre Fulham ???)

 

Ciao les friends and cO

 

 

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT LES GARS

 

bon ba dure dure la soirée j'ai vraiment hate qu'on retrouve un effectif complet, après j'espére que la CAN va faire un peu de mal a chelsea parce que je vois pas trop comment les arréter sinon :united:

 

PS: c'était mon premier message après un an d'inscription :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(bienvenue dans la réalité tu ma fait une remarque qui m'a énervé l'autre fois, c'est le retour des flammes petit)...Il Faut admetre une chose, c'est que dans le fond Micheal Scofield a tout simplement (raison) voulus dire "ont est nul à...(jte laisse deviner)" je l'ai dit dans un autre topic...à cette allure bye bye le championnat car ces matches minimum un nul, mais de la perdre face a aston a la maison + 4autre défaite jusqu'à la fin de la saison DEFAITE INTERDITE...Et je pence sa faisable mais trés trés dur a réaliser...

 

Il Est Grand temp à Mr SAF de virer Nani, (Berbatouf a part son ciseaux qui vaut 1million il lui reste 34million a faire valoir...sa nonchalance prend trop le dessus pour un club comme united)...que voulait vous faire avec un obertan ou welbeck SERIEUX ???? a eux 2 ils ne valent même pas le petit Kakuta de chelsea(hé wé) Footbalistiquement parlant bien sur...

c'est une petite analyse du match a ma façon donc aucun HS juste je retranscrit la frustration du match a voir (parce que y'a quoi a analyser sur united contre Fulham ???)

 

Ciao les friends and cO

Je pense pas que SAF va "virer" Nani a moins d'acheter un autre ailier, et dire un Welbeck+Obertan ne valent pas un Kakuta c'est vraiment du délire parce qu'il a rien prouvé l'autre petit nain :P

Maintenant comme j'ai dit la saison est encore longue et mieux vaut perdre 1 fois 3 0 que 3 fois 1 0.

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais c'est pas grave mieux perdre une fois 3-0 que 3 fois 1-0.

 

voleur :rules::lol:

 

personnellement je trouve la réaction de certains de vous vraiment exagérée. C'est vrai, on s'est fait démonter, c'est vrai, Fulham c'est pas franchement bandant comme nom, mais bon, du calme, ça arrive d'avoir des jours sans, c'est pas pour ça qu'on devient une petite équipe de losers, qui ne gagnerons rien avant 12 ans. En plus, sans vouloir minimiser la nullité de la performance de certains, on avait des circonstances atténuantes (beaucoup de blessés).

 

je terminerais en demandant ce que certains ont contre Berbatov? il est entré à 20 minutes de la fin et aura pas été mauvais jusqu'au 0-3, ou la il s'est, comme tout le monde, arrêté de jouer, et je vois que vous lui imputez la défaite, dites que son recrutement est une blague, etc... Personnellement je l'ai trouvé meilleur que Rooney dans le peu de temps ou il à joué.

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honte point final terminé

Je n'irai pas jusque la mais c'est vrai qu'on peut sans vouloir contre villa on perd avec la manière la on perd sans envie ni réaction et c'est sa le plus affolant.J'espere que contre hull on montrera un autre visage car le mots crise et un mots pour les club comme Paris ou arsenul pas pour nous.

Sinon j'aimerai revenir sur ce qu'a dit fergie sur les blessée et je trouve qu'il a raison si on recoupere pas rapidement un défense solide la deuxième moitié de championnat risque d'être difficile et on risque de se retrouver en très mauvaise posture.

Pour l'instant on est toujours dans la course mais il faudra tenir une forte cadence car derrière les guneuse nous mettent la pression et que devant les blues on une très grande forme, je ne veut plus jamais revivre 90 min comme celle ci car du debut a la fin on rien fait de dangereux au contraire je nous est trouver nul comme rarement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honte point final terminé

 

Je n'aurais jamais Honte d'être un Devils. Je peux être décu de notre préstation, mais honte de notre maillot jamais.

 

Maintenant je comprend la déception, mais c'est ce qui rendra notre prochaine victoire meilleur.

:united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...