Aller au contenu

Manchester United 3-0 Everton


Bibu

Messages recommandés

:united::united: Tres bon match, le milieu a été fantastique, la defense parfaite !

Gagner contre everton 3-0 sans encaisser de buts, c'est tout simplement MAGNIFIQUE !

Ca nous remonte le moral apres cette salle defaite face a Chelsea ! Bravo a tous nos DEVILS :united::united:

Le seul bémol, c'est l'occasion de Rooney :wacko: Si seulement... :rolleyes:

Ahhh Fletcher, c'est le but de la saison jusque là :united:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça veut dire que mercredi on aura la paire ROONEY BERBATOV et pas d'Owen ..

 

Ah ouais c'est pas faux :)

 

Mais n'empêche que Rooney n'a pas du tout apprécié ce changement

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire que mercredi on aura la paire ROONEY BERBATOV et pas d'Owen ..

Je ne pense pas, on est déjà qualifiés. Il les fera reposer. Je crois qu'il fera jouer Owen sur les deux matchs, afin qu'il lance sa machine à marquer une fois pour toutes. On ne verra malheureusement pas le retour tant attendu d'Hargreaves.

En tout cas, je suis curieux de savoir quelle compo mettra en place Sir Alex contre Besiktas.

Je sens qu'elle sera semblable à celle du match contre CSKA à OT avec Obertan titulaire.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes avis sur les joueurs Titulaire d'aujourd'hui:

 

VDS: Solide il a su arrêté le peu de tir qu'il a eu.

 

Evra: Toujours aussi percutant quel complicité avec Giggs! :wub:

 

vidic : Solide rien a ce reproché ..

 

Brown : Soulagé après sa piètre prestation avec l'Angleterre face au brésil..

 

Rafael : Quel plaisir de l'avoir revu ! percutant ; il n'a pas peur d'aller vers l'avant sans doute le parfait homologue de evra !

 

Giggs : Comme je l'ai dit plus haut superbe complicité avec evra mais aujourd'hui il m'a semblé un peu mou .. passe pas appuyé ex..

 

Fletcher : :wub: Il confirme ce que je pense de lui il devient l'un des meilleurs au monde a son poste et inscrit un bien jolie but ! :wow:

 

Carrick : Bon match a bien fait tourner le ballon c'est le Carrick que j'aime avec ses frappes de loin ! :)

 

Valencia : A encore marqué c'est tout bon pour lui ! ( il a sourit événement ! :rolleyes: )

 

Rooney : Actif dans l'équipe dynamisme du ROOney quoi !

 

Owen : Prestation mitigé on le voit pas beaucoup mais c'est le joueur qui est capable de ce faire oublier pour marqué contre toute attente !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match maitrisés de bout en bout, sa faisait longtemps qu'on avait pas autant montrer autant de sérénité et qu'on avait pas marquer des aussi beau but donc se soir je suis vraiment content de ce que j'ai vu et j'espere qu'on continuera comme sa car se soir on a atteint un très haut niveau de jeu.

 

vds:Il nous sort encore des match extraordinaire, il sait rester concentrer même quand il n' a pas faire grand chose et il nous apporte de l'assurance au pied.

rafael: match tres propre il a su apporter un apport offensif et a su défendre très bien dommage qu'il soit sortie si tôt.

brown: Tres rassurant se soir il a fait quelque intervention importantes et superbe

vida:exceptionnelle comme d'habitude, c'est le patron de la defense

evra:quel joueur il a tout fait attaquer-défendre-centrer que dire juste qu'on a le meilleur latérale gauche du monde

valancia:Il a fait son match et a marquer un but qu'il continue comme sa

carrick:match très sérieux de sa part avec son 2eme but la saison

fletcher: Quel match de sa part il a fait tous les poste avec brillons et surtout quel but surement l'un des plus beau de la saison

giggs:match un peu moins bon que d'habitude mais a fait encore une passe décisive donc merci captain giggs

owen: j'ai trouver qu'il a fait un bon match meme si il a encore vendanger il fait des appel il revient chercher le ballon c'est vraiment pas mal ce qu'il fait en ce moment

rooney: il fait du roo bon match je trouve qu'il est très bon quand il revient chercher les ballon au 25 mettres

 

sub

gabriel: il n'a pas fait ce qu'il faisait depuis ses quelque rentrer dommage il sera meilleur la prochaine fois

gibson:pas grand chose il n'a pas beaucoup toucher le ballon

scholes: il a permis de garder le cap et remettre un 3eme but et de ne pas s'en prendre

 

SAF: magnifique compo et superbe coaching tu est le roi des coach (contrairement a domenech :P )

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ainsi Giggs pourra se placer en tant que second attaquant auprès d'Owen. Et Obertan sera notre ailier gauche.

Valencia :P Même si c'est dévié, ça rentre. Je me demande quand est ce qu'il célébrera ses buts :P

:lol::lol: je me demande la meme chose il fête jamais ces buts , peut etre quand il marquera sans que sa frappe soit devié :lol:

 

sinon super match pour la confiance , ont en a mi 3 et ont a preservé nos cages !! quelle but de fletcher !! :wow: , et aussi Brown je le trouve très impressionnant cette saison , il nous sors des matchs avec beaucoup de maitrise et d'experience !! :united:

 

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match très sérieux de la part des Red Devils qui ont su se rendre la tache facile car Everton a bien joué.

 

Fletcher a marqué un des buts de l'année. Carrick et Giggs ont été égaux à eux-même, c'est à dire excellents.

Valencia est un bon aillier dans un registre totalement différent de CR: il repique moins et centre beaucoup plus, comme le prouve sa déviation de la tête sur le premier but. Avec Berbatov et Rooney devant, ça peut faire très très mal...

 

Par contre, j'ai trouvé Owen très émoussé et totalement hors du coup.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme Rooney au vu des commentaires !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a effectivement fait de meilleurs matchs mais même quand il passe à côté il pèse sur une défense. Et si sa frappe rentre on dit well done.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son système de jeu, Owen pèse énormément sur la defense, quant tu vois un attaquant filer deux fois seul face au but, aprés tu garde sans cesse un oeil sur lui, et tu t'éloigne plus trop de lui non plus, ce qui laisse de la place aux autres, obligeant le defenseur a s'approcher d'un marquage individuel laissant un peu le marquage de zone.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tort mais je pense qu'on peut attendre mieux de lui.

 

Mais l'essentiel était la victoire et c'est fait.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peux attendre une meilleur finition !

Par contre son système de jeu me conviens actuellement !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...