Aller au contenu

Manchester United 3-0 Everton


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la lucarne de fletcher magnifique

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que notre possession fut félicité par ce but :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs devra montre un nouveau visage quant à la deuxième mi-temps. On dirait qu'Evra s'est approprié tout le flanc gauche...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne première mi-temps je trouve on fait du beau jeu il nous manque plus qu'a concrétiser nos occasions et je trouve que evra et fletcher nous font un énorme match today

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette à suivre cette première période.

On déploie un jeu fluide et offensif, bien équilibré entre axe et ailes, avec d'excellentes combinaisons.

Rooney m'a fait plaisir, comme ça n'a plus été le cas depuis de nombreux matchs. A défaut de scorer, il crée en une touche.

On est bien aidé tout de même par une équipe d'Everton placée très bas sur le terrain. Les défenseurs des toffees remontent trop lentement, et leur milieu me semble un peu léger par rapport au nôtre. Saha est seul, et à 40m des buts, y a rien à faire.

Rafael et Valencia font du tout bon boulot sur la droite, mention spéciale à Valencia qui a réalisé de belles choses.

Ajoutez à cela un but de Fletch' qui aura sa place dans toutes les compil' de cette saison, et on a un match qui se profile bien, si l'équipe continue à le contrôler sagement.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne première mi temps mais pas beaucoup de danger offensif arriver au grand rectangle plus rien, magnifique goal de fletcher qui monte en puissance... rooney me décçois un peu certe il crée mais fait souvent le mauvais choix. la défence n'a presque rien a faire !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'à United nous n'étions plus habitué à jouer avec un vrai ailier donc on a l'impression que Valencia ne fou rien lol alors que même si son style de jeu est d'un ennui à crever, il est encore une fois décisif avec son excellente tête en retrait sur un centre d'Evra, qui arrive sur Fletcher et celui-ci d'une demi-volée magnifiquement imparable marque THE but !! :wub:

 

Dans ce genre de match, Berbatov se régalerait !!

 

Sinon j'adore la manière dont joue Rooney même s'il joue d'avantage comme un milieu offensif qu'un attaquant...

 

Tactiquement hormis à la 16ième minute où il a fallut un super tacle de Brown pour empêcher Saha de filer seul au but, United a complètement asphyxié (:P) Everton ! :o

 

Nous devrions logiquement nous imposer et prendre les 3 points sans encaisser le moindre but, chose qui serait parfaite !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et but de carrick enfin nos milieu se mette a planter

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de 3 sur un but de valancia enfin ils regalent les fan

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koi obertan pour rooney aie aie

Je pense qu'ainsi Giggs pourra se placer en tant que second attaquant auprès d'Owen. Et Obertan sera notre ailier gauche.

Valencia :P Même si c'est dévié, ça rentre. Je me demande quand est ce qu'il célébrera ses buts :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop 3 points de plus sans forcer

 

On a fait un bon petit match avec un magnifique but de Fletcher

J'ai pas compris le choix de SAF de remplacer Rooney qui jouait très bien alors qu'Owen était décevant...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...