Aller au contenu

Manchester United 3-0 Everton


Bibu

Messages recommandés

Après la trêve internationale due aux barrages pour la prochaine coupe du monde et aux nombreux matchs amicaux, le retour au championnat se fera à Old Trafford pour y affronter l'équipe d'Everton et sa pléiade d'anciens mancuniens.

 

Cette année Everton face à un membre du Big Four c'est une déroute 6-1 face à Arsenal, en Europa league les joueurs de Moyes restent sur deux cinglantes défaites face à Benfica (5-0 et 0-2) et une défaite 2-0 à Tottenham pour le compte de la Carling Cup.

 

Autant dire que leur début de saison n'est pas mirobolant, donc à nous de les enfoncer un peu plus, chose qui est notre portée :united: :united:

 

Malgré tout je me méfierais de la prestation de Tim Howard, qui a toujours tendance à jouer le match de sa vie face à son ancienne équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il nous faut absolument une victoire face à eux pour se remettre dans la course et au titre et surtout pour le moral de l'équipe après une défaite imméritée face à chesea

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut absolument une victoire face à eux pour se remettre dans la course et au titre et surtout pour le moral de l'équipe après une défaite imméritée face à chesea

C'est cette défaite imméritée qui va nous permettre de faire une longue série d'invincibilité :)

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Je sens que Sir Alex va faire sortir le grand jeu. "Carlo, Welcome to the Premier League"

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

treve internationale

 

en esperant qu aucun de nos joueurs se blessent durant cette treve

 

Everton a Old Trafford ca devrait pas poser de probleme

 

Gooooo united

 

PS : j entend plus parler de Macheda , il est dans le groupe ou avec la reserve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'èspere qu'on verra un attentat de goal contre Everton .. Rien de mieux pour remonter le moral des troupes & se rapproché de Chelski même si je pense qu'ils gagneront leur match contre les Wolves .. Mais bon il faut esperer .. ^^

Go Go United ..

& Pour macheda, c'est une bonne question, j 'en ai aucune idée :/

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait booster à bloc pour ce match, retour de vida, de berbatov. Et puis la défaite contre chelski va porter ces fruits !! j'espère beaucoup de buts.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le 4-4-2 est la meilleur solution pour notre equipe.. Je trouve que laisser Rooney, seul, en pointe, est une mauvaise idée. De plus il se fatigue beaucoup plus étant donné que la pluspart des longs ballons sont pour lui. Rooney & Berba en attaque ... Aie Aie Aie, je plains Everton :s

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas droit à l'erreur !

On la jouera classique j'espère, avec un bon petit 4-4-2 !

Sinon je pense que les joueurs seront gonflés à bloc après notre défaite contre les Blues, et je sais pas pourquoi je verrai bien Park jouer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équipe nous a filer du fil a retordre l'année passée et qui nous a eu en Fa cup.

Équipe avec qui nous avons des liens et des adversaires commun (Pool) et équipe dont Owen et Roo sont fan !

 

J'aime beaucoup Everton, mais j'espère qu'on leur collera une sacrée raclée !

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les retours de beaucoup de joueurs (Berba, Vidic, Park etc.) on aura quasiment notre équipe au total

Je crois qu'on a pris confiance en nous après le match très convaincant face aux Blues, donc j'espère que nous marqueront 2-3 buts pour soigner notre différence de buts, d'ailleurs Berbatov semble en forme vu qu'il a déjà marqué 2 buts lors de son retour avec la Bulgarie :)

De plus nos joueurs se sont bien reposés avec cette longue crève internationale, Carrick et Anderson ayant pas joués ils devraient débuté la partie, tout comme VDS

Avec la blessure de Sheasy on verra peut-être Rafael faire son retour en PL et pourquoi pas avec Fabio à gauche vu qu'Evra a joué 120min avec la France

 

Même si Everton n'est pas en forme cette saison, faut pas oublier qu'ils ont tendance à nous poser des sérieux problèmes (surtout Howard :P )

Mais je reste confiant pour ce match :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup d'absents coté manchester surout en defense:

 

rio et fabio out, evans et oschea incertains, neville suspendu, il ne reste que vidic et evra avec brown et rafael..

 

en milieu je pense que nani a fourni boucoup d'effort avec le portugal et merite de se reposer lui et berbatov qui revient de blessure donc je meterai owen a la place qui s'est reposé 15 jours...!! une bonne chose toutefois c que la plupart de nos milieu se sont reposer et devront tous etre en forme pour ce match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi pour Nani, déjà il a pas fourni un si grand effort avec le Portugal il a même été remplacé lors de ces 2 matchs, donc il n'est pas forcément fatigué ;)

 

Quant à Fabio, je savais pas qu'il était out, il est blessé ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi pour Nani, déjà il a pas fourni un si grand effort avec le Portugal il a même été remplacé lors de ces 2 matchs, donc il n'est pas forcément fatigué ;)

 

Quant à Fabio, je savais pas qu'il était out, il est blessé ?

 

oui fabio est blessé selon le site officiel, je trouve que fabio et rafael se blessent trop souvent ils sont encore tres fragiles..!!

 

quant a oschea il est tres tres incertain.. mais evans il est juste incertain meme s'il ne s'est pas entrainé avec l'equipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match a gagner absolument pour retrouver la confiance "perdue" à stamford bridge, mais surtout pour repartir sur des bases saines afin d'enchaîner les victoires .

 

Ce match n'aura rien d'une partie de plaisir car les Toffees nous ont toujours posés des problèmes, et puis petite interlude nos trois anciens mancuniens ne devraient pas jouer, car ils sont tous blessés, dommage.

 

Au vu des absences de notre côté, l'équipe devrait être quelque peut remaniée.

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

composition plutôt bonne avec une bonne défense un milieu exceptionnelle avec tous nos meilleur élément possible et une attaque 100% anglaises qui j'espere plantera quelque but ce soir

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Official Team:

 

 

Van der Sar

Rafael Vidic Brown Evra

Valencia Fletcher Carrick Giggs

Rooney Owen

 

Subs:Kuszczak, De Laet, Anderson, Scholes, Welbeck, Obertan, Gibson.

 

la defense est limite limite...

le milieu y a pas mieux en ce moment a manchester

 

par contre le banc de touche est tres leger, absence totale de berbatov ???!!!! au moins SAF aurait du mettre macheda sur le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Official Team:

 

 

Van der Sar

Rafael Vidic Brown Evra

Valencia Fletcher Carrick Giggs

Rooney Owen

 

Subs:Kuszczak, De Laet, Anderson, Scholes, Welbeck, Obertan, Gibson.

Même le banc est pratiquement créé pour la bataille du milieu :P

Le fait qu'Evra soit titulaire m'interpelle un peu, surtout lorsque l'on sait qu'il a joué 120 minutes y a pas plus de 3 jours :unsure:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le banc est pratiquement créé pour la bataille du milieu :P

Le fait qu'Evra soit titulaire m'interpelle un peu, surtout lorsque l'on sait qu'il a joué 120 minutes y a pas plus de 3 jours :unsure:

 

je suis d'accord mais on n'a pas le choix avec fabio et oschea bléssés....

je vous previens tout de suite ca va pas etre un match facile, et everton se presente avec une grosse equipe a oldtrafford..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 49 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...