Aller au contenu

Chelsea 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bon match sans pas mal de nos titulaires, ça me rassure pour la suite. Plus d'assurance, plus de fond de jeu, toujours ce problème de finition mais face à une défense comme celle de Chelsea, Rooney tout seul c'était trop juste. Mais franchement, on retrouve notre équipe, dangereuse, en place, l'équipe qu'on prend au sérieux. Positif, malgré une défaite pas méritée dans l'absolu

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

chelsea+arbitre 1 manutd 0 merci l'arbitre...

 

alors on me fais rire comme on parle d'anelka, drogba, etc... on les à vu a peine ( sauf pour se plaindre ou simulé)

 

il faut remarqué aussi on entendait plus les supporter de manutd que ceux de chelsea

 

soit je dis bravo à manchester vraiment une grande équipe

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match sans pas mal de nos titulaires, ça me rassure pour la suite. Plus d'assurance, plus de fond de jeu, toujours ce problème de finition mais face à une défense comme celle de Chelsea, Rooney tout seul c'était trop juste. Mais franchement, on retrouve notre équipe, dangereuse, en place, l'équipe qu'on prend au sérieux. Positif, malgré une défaite pas méritée dans l'absolu

 

+1

même si on a perdu, on a fait un très bon match

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'arbitre, merci les tricheurs, bravo les acteurs primés aux césars (Drogba et Carvalho) On se fait battre alors qu'on a le mieux joué, je déteste Chelsea au plus haut point, belle bande de brutes épaisses sans cervelle.

 

On a dominé ce match et on se fait couillonner sur un coup franc inexistant, j'en ai ras le bol de ce genre de trucs.

 

Rendez vous a OT, l'histoire sera différente, vous verrez :united:

 

On verra qui ramènera le titre chez lui a la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment marre de regarder Manchester face aux grosses équipes , on est vraiment plus présents offensivement et derrière on encaisse toujours .

C'est pas faux... Qu'est ce qu'on vendange n'empêche! Rien qu'à voir les 1-2 actions de Giggs, les frappes de Rooney et Valencia qui frôle le poteau....

 

Mais bon, Ronaldo_07 a raison, en ce moment, va trouver un bon arbitre pour les gros matchs... Mais chut, faut pas le dire, les arbitres sont géniaux :)

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on c'est fait violer c'est pas mérité...mais bon on n'avait qu'a marquer chose qu'on a pas réussi a faire a liverpool et a chelsea <_<

On a pas été assez dangereux même si on n'a réussi a dominer le milieu de terrain sa n'a pas suffit ce soir

 

Maintenant vas falloir gagner contre toutes les petites équipes et se faire les gros a la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieux le tittre.....

 

Que ferguson arrete de nous endromir avec ses excuse bidon.le valencia il sert a quoi??....lec mec il perd betement la balle car on dirait qu'il est paralysés.et fletcehr qui commet une centaine de faute et qui arrete de pas de gueuler.pffff maintenant 2 semain de souffrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match face à un membre du Big Four que l'on perd, cela devient vraiment une mauvaise habitude :cry:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait ch*** vraiment. Y'avait tellement la place de faire mieux. Pour l'arbitrage je suis dégouté mais d'une force. J'vais même pas revenir dessus c'est pas la peine. En revanche je regrette notre manque de tranchant en phase offensive, peu de précision je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu par le score mais pas par l'équipe , j'ai vu 11 joueurs porter haut et fier nos couleurs ....... On se fait voler sur le but mais cela arrive faut l'accepter c'est le match qui peut permettre à l'équipe de repartir sur une grosse série de victoire. N'oublier pas que Chelsea doit encore affronter Pool et Arsenal .......

 

Je suis fier de l'équipe même si j'ai la rage pour la défaite. J'ai pas accepter la défaite de Pool car on avait abandonné le match et c'est interdit. Là c'est pas le cas on montré notre supériorité sur Chelsea tactiquement et techniquement. On est malheureux mais les supporters de City vous diraient que c'est ce qu'ils ont vécu lors du derby .............

 

Fier de nos joueurs et de leurs prestation en espérant que cela lance l'équipe sur une grosse série mais c'est pas maintenant que la PL s'est joué loin de là car le chelsea de ce soir perdra des matchs mes amis je vous le garanti .........

 

Donc un sentiment mitigé au final mais je suis pas abattu loin de là ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous bien dégouté de la defaite avec un arbitre pas à la hauteur comment il peut pas voir que Drogbite gêne considerablement le jugement de VDS,après comment souvent j'ai remarqué dans les grands matchs le coaching de Fergie est trop tardif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y est cru pendant un moment lorsqu'on était à 0-0.

 

Après, tout a dégénéré!

 

L'équipe s'y est prit trop tard pour faire le forcing en attaque! Elle pousse en fin de match alors qu' elle aurait dû le faire pendant le match entier!

 

Il y a vraiment beaucoup d'ajustement à faire pour qu'on arrive enfin au top.

 

En LDC, je ne suis pas du tout convaincu. Si on fait 3-3, à domicile face au CSK Moscou, je ne sais pas ce qu'on fera face aux grosses écuries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le match contre city, et tout le cinéma qui a été fait autour par les médias, l'arbitrage c'est devenu du n'importe quoi.

 

Par exemple les arbitres ne veulent absolument plus dépasser le temps additionnel sous peine d'en prendre de tout les côtés.

Parce que quand Anelka sort pour Alex et prend ses 30 secondes, maintenant on ne les rajoute plus alors que ca aurait logiquement du être rajoué.

 

 

 

Bon sinon on a fait un match pas trop mal dans l'ensemble et comme d'habitude à chelsea on se prend un but a la fin et on perd, c'est rageant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieux le tittre.....

Que ferguson arrete de nous endromir avec ses excuse bidon.le valencia il sert a quoi??....lec mec il perd betement la balle car on dirait qu'il est paralysés.et fletcehr qui commet une centaine de faute et qui arrete de pas de gueuler.pffff maintenant 2 semain de souffrance.

 

Si tu n'y crois plus c'est ton droit mais c'est pas terminé, on peut toujours gagner le titre, à chaque défaite c'est le même refrain, rien n'est fait pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne méritait de gagner, et une fois de plus, c'est le ref qui fait la différence

 

certain, après ça, viendront encore dire que la FA n'a rien contre United... mon c** oui !

 

même si leur but n'est pas scandaleux (c'est du foot anglais hein), y'a faute sur Brown, et Drogba dans sa position gêne manifestement le gardien puisqu'il est 1 mètre devant lui > donc hors jeu de position

 

bah...

 

pour le reste, la saison est encore très longue, et ça me tue de voir certains sur le forum déjà baisser les bras (comme souvent ces dernières années)

 

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI l'arbitre, merci l'arbitre!! je n'ai jamais vu un match avec un arbitrage aussi mauvais!! il ne met pas de jaune au 2 de mes C...... car il en avait déjà!! le pire c'est qu'il le dit!!

Chelsea ont volé ce match et en france demain dans les médias, ils diront tous que c'était mérité!!

j'aimerai connaitre la note de cet arbitre!! vraiment il a faussé le match avec des décisions aléatoire et son manquement de compétence!! on peut se tromper 1 fois 2 fois mais 10 fois dans le match ce n'est pas normal!!

 

Sur le but drogba le joue donc même s'il ne le touche pas, il est hors jeu!! il fait action de jeu!!

dégouté de cet arbitrage, j'espère qu'on relancera le débat sur ses positions d'hors jeu!!

ET les gars ce n'est pas le même qui lève le drapeau alors que Rooney est couvert de + d'un mètre???

 

ha lala !! ARBITRAGE maison cela faisait longtemps que je n'avais + vu ça!!

 

ALLEZ LAISSONS TOMBER ET PASSONS AU ECHEANCE SUIVANTE!! Oublions ce math de m.... et cet arbitrage !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelsea+arbitre 1 manutd 0 merci l'arbitre...

 

alors on me fais rire comme on parle d'anelka, drogba, etc... on les à vu a peine ( sauf pour se plaindre ou simulé)

il faut remarqué aussi on entendait plus les supporter de manutd que ceux de chelsea

 

soit je dis bravo à manchester vraiment une grande équipe

 

Tu vois Berba et roo bon a tous leurs matchs non et regarde le nombres de buts de Drogba cette saison au passage

 

Bon on perd sur une erreur défensive mais bon Evans méritait un rouge plus pénalty bon bah on n'est 5 points de Chelsea ca va être très durs




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atkinson 1 manchester 0

 

je comprend pas comment il ne pourrait pas y avoir des reaction apres ce vol caracterise. On a ete clairement volé et ce n'est pas du chauvinisme. Une erreur ça arrive mais la penalty non siffle hors jeu inexistant de rooney ( dur a juger on peut passer sur cette erreur ) bcp de faute non siffle. et pour courroner le tout un but entache d'une grosse faute et d'un hors jeu passif. On me fera pas croire que cette arbitre n'a pas touché un quelque chose ou quoi parce que la autant d'erreur meme pas un arbitre amateur en aurait fait autant

 

C'est honteux mais vu la performance d'aujourd'hui et les absence d'aujourd'hui je persiste et signe qu'on est meilleur qu'eux et qu'on sera champions

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'arbitre, merci les tricheurs, bravo les acteurs primés aux césars (Drogba et Carvalho) On se fait battre alors qu'on a le mieux joué, je déteste Chelsea au plus haut point, belle bande de brutes épaisses sans cervelle.

 

On a dominé ce match et on se fait couillonner sur un coup franc inexistant, j'en ai ras le bol de ce genre de trucs.

 

Rendez vous a OT, l'histoire sera différente, vous verrez :united:

 

On verra qui ramènera le titre chez lui a la fin de la saison.

OT c'est une autre histoire , enfin quoique si on fait les clowns comme contre Liverpool on va ramasser . On joue trop à la babale face aux grosses cylindrées , vous savez comment gagner ? Remember Arsenal en Champions , Chelski à OT l'année passée , on a pas cherché à jouer compliqué , sur ces matchs on a joué simple.

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui bascule sur des décisions arbitrale, hors jeu inexistant pour nous et yavait faute sur le CF de chelsea, le but aurait du etre refusé.

Sinon on a répondu présent dans ce match, la défense a été tres solide, notre milieu a bien tenu le choc egalement et Rooney bien que seul en pointe a fait un tres bon match, la tactique de SAF aurait du etre payante, c'est vraiment dommage, encore une défaite de plus et surtout 5 pts d'écart avec chelsea ça commence à faire bcp mais cette fois on ne leur a pas donné le match comme face à pool et burnsley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieux le tittre.....

 

Que ferguson arrete de nous endromir avec ses excuse bidon.le valencia il sert a quoi??....lec mec il perd betement la balle car on dirait qu'il est paralysés.et fletcehr qui commet une centaine de faute et qui arrete de pas de gueuler.pffff maintenant 2 semain de souffrance.

 

 

J'ai pas l'habitude de dire ça mais là franchement le mieux que tu ais à faire c'est éteindre ton PC et pour toi et surtout pour nous .........

 

 

Le titre est perdu ? remarque il y a pas de regret parcequ'il est perdu depuis Burnley puisque c'est notre première défaite en PL .......... non mais franchement c'est n'importe quoi ......

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...