eric_cantona Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Complètement dessus par nos deux ailiers. Giggs n'est pas dans un grand match, loin de la. Valencia fait le taf défensivement mais offensivement rien de comprable à ses standards... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Je serais pour une entrer d'Obertan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Je serais pour une entrer d'Obertan +1... Tout le monde sait qu'il faut profiter des largeurs face à Chelsea et on n'arrive pas à faire ça complètement malgré les belles montées des deux arrières. Mais je pense que SAF ne changera rien tant que le score est nul et vierge Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Rooney me fait toujours autant rire, des que ya une faute il cours vers l'arbitre, la main sur son epaule et il parle calmement, regardez bien il le fait toujours Bon allé un ptit but la svp Come on United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 oh putin l'ocaz de rooney !!!!!!!!!! ps: il a dégommé giggsy au passage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) Rooney juste a coté, j'y ai vraiment cru !! Superbe une-deux en passant ! Rooney joue bien son match, son but contre blackburn lui a fait du bien Edit : moi une entré de Obertan et/ou Owen m'irait bien... Et Rooney qui continu...brillant Rooney Modifié le 8 novembre 2009 par Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Je serais pour une entrer d'Obertan A la je suis totalement contre! Faites entrer Welbeck et Macheda tant qu'on n'y est. Ce n'est pas un match de leur calibre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Magnifique frappe enroulée de Rooney, bien détournée par Cech www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Rooney me fait toujours autant rire, des que ya une faute il cours vers l'arbitre, la main sur son epaule et il parle calmement, regardez bien il le fait toujours Quelles occasions pour ce même Roo' !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 pu**** Rooney le show. Mais qui est Fucking Disgrace Drogba ? Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Giggs s'est fait rentrer dedans . Ca va peut-être le réveiller . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 OH! Cech! Mais d'où il sort cet arrêt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 On est plus pressant depuis quelques minutes ! C'est bon signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ce centre de Anderson !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Allez un petit CF pour la famille lol www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Obertan pourrait faire des dégâts avec sa vitesse et ses dribbles , espérons au moins un changement tactique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Chelsea pourra tjs compter sur Carvalho et Cech parce que sans ces deux la, derrière c'est un merdier pas possible Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 P'tain, j'ai faillit faire une crise cardiaque de joie et non de frayeur.. L'écran du match en streaming a buggé et ils ont affiché 2-0 en notre faveur! J'ai crié de joie pour rien!!!! Foutu site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Evans c'est mauvais ça, c'est un penalty et un rouge normalement www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Il est pas allé de main morte le Jonny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Oulà Evans vient de tuer Droba, c'est quoi ce kick YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Magnifique Evans. Casse moi du Drogbite. Dès que le niveau est plus élevé, il disparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) Belle simulation de convulsions pour Drogba. Nan, nan tu n'auras pas le penalty que tu veux. Modifié le 8 novembre 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Drogba...mais enfermé le serieu... euh...au ralentis, Evans la quand meme bien defoncé, ya pas d'autre mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) ouf evans dangereux ca, et ca fais rire vidic lol Modifié le 8 novembre 2009 par molko Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés