Aller au contenu

Jeu - Tes desirs font desordre


Onizuka

Messages recommandés

accordé, mais durant sa chute, il entrainera avec lui sir alex ferguson qui etait à coté de lui, et le boss aura un traumatisme cranien.

je souhaite que l'algérie se qualifie à la coupe du monde

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Accordé mais à la coupe du monde des sosies de Gilbert Montagné, ou il perdront la finale face aux ivoiriens bien sur !

 

Je souhaite avoir un coffre fort rempli de vrais billets de 100 euros, comme Picsou, et je nagerais dedans, et je peterais dedans...enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé, mais comme Picsou tu auras des plumes dans le c** et tu n'auras pas de quéquétte, donc pas de plaisir solitaire comme tu le fais aussi souvent, et tu te baladeras sans pantalon ni slip, mais bon vu qu'il n'y aura rien à cacher...

 

je souhaite que Flanders s'énerve au moins une fois contre Homer

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh il a creusé dans sa petite tête le canto la :D

 

Accordé mais il petera carrement un boulon, explosera la tête de cet abruti, butera toute la famille, puis comme pris d'une rage indicible, il quittera son statut de personnage de TV et deviendra humain. Il sortira de la TV d'Ericanto, le pendra par les c******* puis s'en ira repus et comblé...

Il animera des conferences sur les morpions à poil ras, avant de mourir d'un cancer de la moustache à 87 ans

 

Je souhaite avoir un paquet géants remplis de chewin gums, les même que Fergie bien sur ! (et neuf hein pas ceux qu'ils recrachent hein :ph34r: je vous vois venir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

accordé mais ce que tu sais pas c'est que fergie glisse des petits piments directement importés du mexique dans ses chewings gum qui sont à la base au gout moutarde. Donc t'en avaleras mais t'aurais des hémoroides pour 3 générations à venir.

 

Je souhaiterais avoir des lunettes qui traversent les vêtements (pour voir RVN10 tout nu)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé mais une fois que tu l'auras vu nu, tu te crèveras les yeux pour essayer de t'enlever cette horrible image, mais ça ne servira à rien donc tu finiras à l'HP enfermé dans une cellule capitonnée, avec camisole de force, en train de te baver dessus et de te faire pipi dessus, prostré dans un coin de la pièce.

 

 

je souhaite que Luis Fernandez remplace José à Chelski :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais Luis Fernandez remportera tous les trophées convoités par chelski pendant 5 année consécutives.(ldc, championnat, cup, etc...)

 

Je souhaites devenir un joueur de foot mondialement connu pour son talent !!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que José signe à l'Ajax Amsterdam :P

 

Accordé dès demain, mais vu son salaire exorbitant, l'Ajax devra vendre tous ses meilleurs jeunes éléments (KJH à nous bien sûr), gardera toutes ses vieilles biques (Staam, Davids...), coulera dans les bas fonds de l'Eredevise et ne sera plus connus en Europe :P

 

Je souhaite bai*** Flavie Flament chez elle, dans son pieux

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais elle te diras qu'il y a une condition et que ce sera de faire un truc a trois avec toi elle , et Bernard Lama .

 

Je souhaite que la Fifa suspends Henry pour le coup qu'il a donné a Kallstrom et qu'il s'en prend pour 3 ans et demi , ensuite pour relancer sa carriere il voudra entrainer la reserve d'Arsanal mais Wenger lui diras : "Ben ta carriere d'entraineur tu peux te la foutre ou je le pense" .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ps : c'est mieux j'espere Rvn 10

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais après avoir était remballé par wenger il ira chez les blues et fera de chelsi le plus grand club europeen de tous les temps et ridiculisera manchester qui perdra tous ses joueurs à cause de chelsea qui gagne tout et man utd se retrouve en d3 ( ça m'embete d'écrire ça ... ) :wacko:

 

Je voudrais tuer tous les descendants de wenger et mourinho :)

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé mais t'aura un 0 dans ton controle de philo .

 

je souhaite que Manchester face le triplé cette saison

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé mais sa sera un triplé de :

Relégation en championnat

Dernier dans leur poule de ligue des champions

éliminé dans la coupe d'angletterre par derby county 6-0

 

Je voudrais avoir tous les jeux de wii et tous les portables

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais tu te fera couper les doigts par le boucher prêt de chez toi. Apres tes jeux et ta console tu peux t'assoir dessus ^^

 

Je souhaite qu'il y ait moins d'équipe française en LDC la saison prochaine, et qu'il n'y est surtout pas de Rhodaniens!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais les équipes anglaises, italiennes etespagnoles seront tellement faibles que l'Om gagnera la Ligue des Champions en battant United 4-0 en finale avec deux buts contre son camp de Rio et un doublé de Cissé.

Je souhaite coucher avec Alan Smith, le joueur de Newcastle (on s'refait pas)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acorde mais il aura une grosse defailance et ta soirée se resumera a le consoler et de suporter ces larmes

Je souhaite gagner l euros million et de le partager avec personne(130 million d euros rien que pour moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'dérangerait pas de le consoler ^_^

Accordé mais tous tes potes et ta famille te tournerait le dos et tu mourras seul comme un con :D

Je voudrais réussir mon année de fac sans trop de soucis...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu souhaite quoi?

 

 

Bordel .. lisez les regles du jeu avant de poster ... :rules:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...