Aller au contenu

Jeu - Tes desirs font desordre


Onizuka

Messages recommandés

Accordé, ton taf se fera parfaitement mais comme tu n'auras rien compris ton patron te rentreras 2 balles dans le crâne et tout cela en un rien de temps :rip:

 

Je souhaite pouvoir voter cet année pour les présidentielles en France (je précise) :rules:

Ps: je m'en fou si mon vôte ne change rien ^^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Accordé mais il faudra que tu pointe toutes les 10 minutes à l'ANPE pour montrer ta crédibilité , et que tu aille dans un centre de détention au Etats Unis toutes les semaines pour faire la toilette des plus difficile

 

Je souhaite recevoir un coup de téléphone de Alex Ferguson , et qu'il m'anonce que je serais la releve de Larsson des maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais t'auras mal entendu, Fergie aura dit Carroll et toi t'auras compris Larsson, et après un match dans les buts tu seras la honte du monde du football et tu te suicideras (gnek gnek gnek)

 

Je souhaite que dans un élan d'humanité, tous les candidats à la présidentielle arrêtent de se tirer la bourre, s'unissent et président ensemble pendant 5 ans, et que ce soit le meilleur quinquénnat de l'histoire de l'Humanité.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais ils seront tellement unis qu'ils ne penserons qu'a eux et la France se détruira en qulques jours , incendi , guérilla dans tous les coins , et t'en tiendrons comme principales suspect

 

Je souhaite que Totti est la grippe le jour de As Roma - MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que Totti est la grippe le jour de As Roma - MU

 

Accordé, Manchester.U aurait du s'imposer 3 à 0 grâce à un triple Csc de Totti mais celui sortira au bout de 5 minutes de match car il a la grippe, malheuresement il aura eu le temps de contaminé tout nos joueurs et nous seront contraint d'être forfait pour tout nos matchs pendant 2 semaines :(

 

Je souhaite que Beckham et Ferguson se fassent la bise ce soir :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que je la trouve pas mal, ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé, mais la bise ne fait pas le moine

 

je souhaite que tout le monde trouve ma blague foireuse super drôle et que je sois aussi connu que Gad et Jamel

 

accordé mais tous tes fans seront hystérique en te voyant et certain sont déjà mort

et toi tu aura sa sur la conscience toute ta vie

 

je souhaite me lever demain matin au coté de ma copine avec 10 de plus un boulot et une golf :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé, mais la bise ne fait pas le moine

 

je souhaite que tout le monde trouve ma blague foireuse super drôle et que je sois aussi connu que Gad et Jamel

 

accordé mais tous tes fans seront hystérique en te voyant et certain sont déjà mort

et toi tu aura sa sur la conscience toute ta vie

 

je souhaite me lever demain matin au coté de ma copine avec 10 de plus un boulot et une golf :wub:

 

où ça? :D

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite me lever demain matin au coté de ma copine avec 10 de plus un boulot et une golf :wub:

 

Accordé mais tu te retrouvera avec le n°10 de la Roumanie, un arbre et une voiture dans ton lit.

Ce qui ne sera pas sans quelques problèmes d'ordre de place je pense...

 

Je souhaite que la planète soit envahie de zombies cannibales par milliers, ca serait marrant... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais ils ne viendront que pour te dévorer et rempartiront aussitot

 

Je souhaite prendre l'avion de manchester lorsque celui ci ira en route pour athene le 23 mai :P

accordé mais malheureusement tu aura oublié les billets chez toi et tu ratera l'avion

je souhaite que ma mère arrete de venir me parler alors qu'a la tele ou a la radio on parle MU !!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais tu ressemblera a la femme de Mourinho :huh:

Je souhaite avoir une masse de fringues gratuitements

 

accordé mais les fringues seront tous largements plus petits par rapport a ta taille

 

je souhaite que manchester united reussit le triplé cette année avec un doublet de shcoles en final de champions league contre les scousers

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours les mêmes choses, on a plusieurs fois demandé de la créativité. là c'est "je souhaite gagner ceci" "accordé mais il marquera contre son camp..."

ça va,un peu d'imagination svp, sinon on peut fermer le jeu

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...