Aller au contenu

Jeu - Tes desirs font desordre


Onizuka

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Accorde mais il ne parlera plus a grand monde

je souhaite que Mcdo ouvre a alger et que je puisse y manger autant que je veux sans grossir (je vous vois deja venir)

ps: meme si le dernier message n'etait pas un souhait je prefere le considerer comme tel pour que le sujet redevine normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups déso pour le souhait :(

Accordé mais il feront des menus dietétique (une feulle de salade avec 6 grains de riz XD)

Je souhaite qu'on face le triplé Championna-Cup-Ldc

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups déso pour le souhait :(

Accordé mais il feront des menus dietétique (une feulle de salade avec 6 grains de riz XD)

Je souhaite qu'on face le triplé Championna-Cup-Ldc

accordé mais 75% quitteront le Club a la fin de la saison et on saura jamais prkoi

je souhait que je gagne en toto foot cette semaine (d'ailleur c'est la premiere fois que je joue)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé mais leur meilleur joueurs (lampard drogba terry cole cech) passeront a liverpool et ce dernier dominera la scene anglaise et européene pour au moin les 10 prochaine année

je souhaite réaliser tout mes rêves le plus vite possible (en l'espace de 2jours)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...