Aller au contenu

Jeu - Tes desirs font desordre


Onizuka

Messages recommandés

je souhaite que manchester united devienne le club le plus puissant de tout la terre

et que tout le monde crègne de joer contre united :suisse::roi::win::utdflag:

déja c'est pas ca le but du jeu, mais de toute facon ca sert à rien de souhaite un truc qui existe déja ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Accordé Display, mais avant de monter sur le ring, il aura déjà envoyé un boeing pour percuté ta maison

 

Je souhaite que la rentrée des cours soit repoussé d'un mois... ^_^

 

ok, mais les vacances scolaire seront annulé (je c pas si j'ai compri le concept alors pardon d'avance)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je souhaite que nicolas sarkozy soit moins présent devant les écrans télél

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé, mais il sera plus présent chez toi avec toi dans ta chambre, dans ta salle de bain, dans tes toilettes, dans ton lit (rien de sexuel, attention c'est le président quand même, faut faire gaffe à ce qu'on dit)...

 

 

 

je souhaite que les Dirty Sanchez aillent chez RVN10 et canto_ronaldo7 et leur fassent boire leur bière "maison"

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais les Dirty Sanchez auront un accident de voiture et canto_ronaldo7 aura pissé dans la bière avant la servir

 

J'aimerais avoir une belle Aston Martin DBS Noire comme dans james bond :P

Beer is the answer. But I can't remember the question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais les Dirty Sanchez auront un accident de voiture et canto_ronaldo7 aura pissé dans la bière avant la servir

 

J'aimerais avoir une belle Aston Martin DBS Noire comme dans james bond :P

Accordé mais tu devras faire plein tous les jours car ça consomme énormément et tu finiras pauvre et moche et tu finiras par la revendre contre un bidon de 5 L d essence pour conduire une R5 que tu conduiras en remplacement.

 

Je voudrais que mon patron débarque dans 5 minutes et me donne chaque jour un salaire d un mois

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais a force de lire tes posts pourris ils inviteront tous les membres de ce forum a venir voir des matchs a Old trafford sauf toi . :P

 

Je souhaite qu'Ericantona avoue sa relation homosexuel avec RVN10 .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais ce sera dementi le jour suivant, par des photos de RVN10 au pieu avec Mme Van der Vart et Scarlette Johanson, et Ericantona sera trainé en justice et dans la boue, pour calmonies et rumeurs mensongères. Il devra payer 300 000 euros à RVN10 et emmenagera chez toi, pendant des années et tu vivras l'enfer à ses côtés !

 

Je souhaite que Drogba se soit blessé en mangeant un Kinder Bueno, il ait la machoire brisé et absent 2 ans des terrains. Par la suite il sera obligé de signer à Derby County qui prendra 7 buts par matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais ce sera dementi le jour suivant, par des photos de RVN10 au pieu avec Mme Van der Vart et Scarlette Johanson, et Ericantona sera trainé en justice et dans la boue, pour calmonies et rumeurs mensongères. Il devra payer 300 000 euros à RVN10 et emmenagera chez toi, pendant des années et tu vivras l'enfer à ses côtés !

 

Je souhaite que Drogba se soit blessé en mangeant un Kinder Bueno, il ait la machoire brisé et absent 2 ans des terrains. Par la suite il sera obligé de signer à Derby County qui prendra 7 buts par matchs...

 

accordé mais apprenant la nouvelle, mourhino donna la boite de kinder au joueur de manchester, tous en mangèrent ,urent la chiasse durant 1 semaine et moururent dans d'atroce souffrance,baignant dans leur m****,quant a sir alex ferguson,se retrouvant sans joueur, il parti signer a derby county avec drogba

 

 

je souhaite que wayne rooney se remettent vite et qu'il deviennet soulier d'or

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite que wayne rooney se remettent vite et qu'il deviennet soulier d'or

accordé sauf qu'il aura un arret cardiaque dans le dernier match du championnat -_-:rip:

je souhaite que totti soit le nouveau ballon d'or ;)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé Saif-16 mais ce sera le Ballon " Gore " du joueur qui fait subir aux autres joueurs le plus d'atrocités sur le terrain .

 

 

Je souhaite que Malouda annonce a tout le monde que jamais il n'aurait du aller a Chelsea et qu'aux entrainements du jeudi ils doivent tous sans exceptions a la demande de Mourinho "essayer" de procurer a la femme de Jose , un orgasme ....

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais Mourinho sera derrière eux à leur donner les instructions en 4 - 3 - 3...

 

Je souhaite que quelqu'un mette du monsieur propre combiné à du décap' four dans le coca d'Arsene Wenger...

Beer is the answer. But I can't remember the question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais aprés la mort de Wenger, Arsenal deviendra un club sexy qui attire les joueurs et les fans. La moitié des supporters de Manchester passeront du coté de l'ennemi, en plus ils gagneront tout grace à leur super nouvel entraineur Claude Puel

 

Je souhaite avoir la même coupe de cheveux que Valderama

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé mai il n'y aura pas que des pou dans tes cheveux mais même des moustiques et des kafar ;)

je souhaite avoir le diplome d'informatique l'année prochaine

 

accordé mais les jour qui suivron ta réussite, le monde sera victime d'un beug gigantesque , et les débouché seront inexistante.

 

je veus qu'une rue de paris porte mon nom

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé, mais ça sera la rue qui emmène au Parc des Princes et ton nom sera associé à jamais au PSG et tu auras la honte pour toujours et tu te suicideras pas ingurgitation immodérée de laxatifs parce que tu ne le supporteras plus

 

je souhaite que la France soit championne du monde de rugby dans un mois

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé mais suite à ce titre, s'ensuivra une période de disette de titre et victoire de plus de 80 ans pour le rugby français ce qui engendrera la disolution de la FFF ( sa me trou le c** de dire sa !!), d'où la perte du rugby français

 

Je souhaite être champion de France 2008 Seniors de Tennis de Table :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé mais tu seras aussi champion de France de pénis de table, ce qui consiste à manger le plus de pénis cuits selon différentes recettes. :burp:

 

 

je souhaite que les universités françaises deviennent privatisées le plus vite possible

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais il aura 2 invités a vies , Mourinho et Wenger et a chaque emission il accorderont 20 minutes a un critiquage de Mu .

 

 

Je souhaite que Drogbite soit controlé positif a un test de dopage

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...