Aller au contenu

Jeu - Tes desirs font desordre


Onizuka

Messages recommandés

calmes ta joix j'ai juste oublier de souhiater un truc n en fais pas tout une montagne a moins que t ai que ca a faire

et en plus ca sert a rien d insulter ou d etre mal poli enfin ca ca doit etre tes parents qui t on pas apri la politesse

Je souhaite que paris soit champions de france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Accordé mais Paris sera relégué en CFA pour des matchs truqués.

Je souhaite que Carter revienne dans Urgences :cry:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calmes ta joix j'ai juste oublier de souhiater un truc n en fais pas tout une montagne a moins que t ai que ca a faire

et en plus ca sert a rien d insulter ou d etre mal poli enfin ca ca doit etre tes parents qui t on pas apri la politesse

Je souhaite que paris soit champions de france

Alors 1 : T'a pas à parler de mes parents ! Tout sauf ça .. parceque ça ira tres mal ..

2 : J'ai insulter personne ... ( je ne vois nul part une insulte dans mon post ) , alors stp va revoir la definition d'insulte

3 : Je n'ai pas été mal poli , j'ai juste dit qu'il fallait aller lire les regles du jeu avant de poster ( parceque c'est toujours le meme blem qui reviens pour ce jeu et c'est lassant à la longue , surtout que la regle est juste en 1ere page , ce que certains trouvent inutil de lire apparement )

4 : Avant de faire ton fière ecris correctemnt ça te fera pas de mal

 

et je fini par Je me retiens de te traiter de ****** ( on critique pas la façon de m'eduquer de mes parents ! parceque ça fait que prouver que d'entre nous 2 , c'est toi le moin poli )

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 1 : T'a pas à parler de mes parents ! Tout sauf ça .. parceque ça ira tres mal ..

2 : J'ai insulter personne ... ( je ne vois nul part une insulte dans mon post ) , alors stp va revoir la definition d'insulte

3 : Je n'ai pas été mal poli , j'ai juste dit qu'il fallait aller lire les regles du jeu avant de poster ( parceque c'est toujours le meme blem qui reviens pour ce jeu et c'est lassant à la longue , surtout que la regle est juste en 1ere page , ce que certains trouvent inutil de lire apparement )

4 : Avant de faire ton fière ecris correctemnt ça te fera pas de mal

 

et je fini par Je me retiens de te traiter de ****** ( on critique pas la façon de m'eduquer de mes parents ! parceque ça fait que prouver que d'entre nous 2 , c'est toi le moin poli )

 

C'est le "bordel" qu'il a pris pour lui ;) D'ailleurs, c'est bizarre qu'il se sente visé :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoutes ca m soule que a chaque fois y a un qui dit relis les regles ecris come cela c est tout maintenant T' as pas a dire bordel parceque ca arrive d oublier un truc c est pas pou autant qu on corrige mechament quelqu un et puis si tu l prend aussi mal et si t a un truc a dire t as qu a le dire j ai pas critiquer tes parents loin de la parceque ca serait un manque de respect mais desole si tu l a pri comme ca c est pas ce que je voulais dire maintenant fais pas ton cho on est que sur un forum ca aurait ete en vrai t aurais meme pas ouvert ta grosse gueul maintenant si t a cru comprendre a un moment que j ai insulter tes parents je m en excuse mais pour le reste tu dois serieusement revoir ton manque de tacte pti et puis pour que tout soit corect je via sfaire un voeux

J e souhaite que renault fasse le double 1er et 2eme au gp du japon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais ils ne gagneront plus une seule course après celle-là et l'écurie sera en faillite.

je souhaite parler à ryan ce soir (le modo, pas le joueur hein!)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais vous vous disputerez lourdement au cours de la discussion :P

 

Je souhaite que j'ai la force de me reveiller dimanche pour voir le grand prix du Japon

Accordé mais ceux que tu supportes perdront :P

Je souhaite que les boulets sur MSN arrêtent de me souler :kill:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais Ronaldo sera parti au Real et Kaka aura pété un câble et sera parti à Arsenul tester les magnifiques tacles de Paulo.

Je souhaite que Cali gagne plein de Victoires de la musique.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est les victoires de la musique classique!!!

 

Je souhaite qu'on fasse le quadruplé chapionnat, ligue des champions, coupe d'angleterre et community shield pour la saison 07/08 avec tous nos joueurs sans qu'il s'en aille la saison d'après!!! (J'ai trop bien construit ma phrase, personne peut casser mon rêve :lol::lol::lol: !!!)

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh si j'peux casser ton rêve.... Accordé mais Fergie voudra quitter le club après cette réussite historique et sera remplacé par........ supense incroyable...... MOURINHO!!!

Alors il est pas cassé ton rêve???!!!! :P

Je souhaite oublier (enfin et définitivement) un imbécile que je ne nommerais pas :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoutes ca m soule que a chaque fois y a un qui dit relis les regles ecris come cela c est tout maintenant T' as pas a dire bordel parceque ca arrive d oublier un truc c est pas pou autant qu on corrige mechament quelqu un et puis si tu l prend aussi mal et si t a un truc a dire t as qu a le dire j ai pas critiquer tes parents loin de la parceque ca serait un manque de respect mais desole si tu l a pri comme ca c est pas ce que je voulais dire maintenant fais pas ton cho on est que sur un forum ca aurait ete en vrai t aurais meme pas ouvert ta grosse gueul maintenant si t a cru comprendre a un moment que j ai insulter tes parents je m en excuse mais pour le reste tu dois serieusement revoir ton manque de tacte pti et puis pour que tout soit corect je via sfaire un voeux J e souhaite que renault fasse le double 1er et 2eme au gp du japon
Pour en finir avec ça... Je te dis No comment ... T'es un cas desepéré .. T'es sur un forum et si tu respecte pas les regles et que ca te soule qu'on te fasse la remarque .. Ben alors... Euh j'en reste là ..Fin du hors sujet de ma part .. Maintenant tu veux continuer à dire des c******* sur moi .. vasy te gène pas... J'en ai plus rien à battre ...
Meuh si j'peux casser ton rêve.... Accordé mais Fergie voudra quitter le club après cette réussite historique et sera remplacé par........ supense incroyable...... MOURINHO!!!Alors il est pas cassé ton rêve???!!!! :PJe souhaite oublier (enfin et définitivement) un imbécile que je ne nommerais pas :P
Accordé mais en l'oubliant tu quiffera un autre mec qui est encore pire que celui là :P Puisque'on est dans le domaine des mecs.. je souhaite que tout s'arrange entre moi et lui ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais il finira par te tromper avec ta meilleure amie (je sais je suis méchante).

Je souhaite revenir dans mon ancien lycée en tant que prof.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais tu sera la pire prof et les élèves te feront la misère ( sa me rappelle qqun ! )

 

Je souhaite que mon père dise oui pour acheter ma jument préférée

 

accordé mais il l'achètera juste pour la revendre plus chère a l'abatoir.

 

je souhaite que l'équipe de france de rugby batte les all-blacks,prennent leur revanche sur l'argentine en 1/2 et pulvérise l'afrique du sud en final

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé mais il l'achètera juste pour la revendre plus chère a l'abatoir.

 

je souhaite que l'équipe de france de rugby batte les all-blacks,prennent leur revanche sur l'argentine en 1/2 et pulvérise l'afrique du sud en final

 

C'est gore ^^

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais seulement en rêve parce-que si la France bat les Blacks, ce sera contre l'Australie les demies.

 

Je souhaite que le Real, Valence, Liverpool et le Werder gagnent ce soir pour que je gagne beaucoup d'argent hihihi... :blush:

 

Accordé mais à ton prochain pari tu perdras le double de ce que tu as misé aujourd'hui.

Je souhaite que Marseille perde ce soir :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan Laudys t'es méchante; moi j'étais à fond derrière eux!!!

En plus ils ont gagné ces cons <_< .

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais seulement en rêve parce-que si la France bat les Blacks, ce sera contre l'Australie les demies.

 

Je souhaite que le Real, Valence, Liverpool et le Werder gagnent ce soir pour que je gagne beaucoup d'argent hihihi... :blush:

 

ni le Real, ni Valence, ni Liverpool ni le Werder :ptdr:

better luck next time ^_^


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé mais ils seront champion et pas nous (j'ai rien trouvé de meiux)

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé mais ils seront champion et pas nous (j'ai rien trouvé de meiux)

et tu souhaites quoi ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...