Aller au contenu

Jeu - Tes desirs font desordre


Onizuka

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je jouerais mon propre rôle

accordé, tu joueras le role de la prostituée qui se tape le chef Wiggum

Ah désolé, mais contrairement à ce que racontent les post de canto_Ronaldo 7 je ne suis pas une prostituée

 

donc il va falloir trouver autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu joueras un fan de Manchester United qui se fera arrété et mattraqué, puis violé par le chef Wiggum :P

 

 

je souhaite donc que le Celtic devienne un club amateur (non mais !)

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toooooh !

 

Accordé mais tout le championnat sera relegué en categorie amateur, et de même pour la Premier League, la selection sera dissoute et reformé pour diputer des matchs de quartier contre le FC Moulin-Sur-Oise dans les environs de Melun, dans le cadre de l'amitie Franco - Anglaise

 

Je souhaite pouvoir seduire les nanas juste en les touchant avec mon doigt

(pff le rêve en bois ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais on tombera dans le groupe de la mort, puisque le 4ème participant sera le FC Zurich, et on se fera finalement eliminer à cause d'un coup franc rapidement joué par Niang, qualifié de "Chez d'oeuvre de maitrise du maitre artifcier Niang" par Gilardi

 

Je souhaite que Canto_Ronaldo 7 arrête de poster des photos de lui, sur le trombi, après avoir pris des acides :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé mais la plus jolie fille de ta ville viendra vers toi, te chatouillera (un peu comme toi dans une certaine vidéo de Lille-MU de cette année :P ) et tu ne sentiras rien, elle sera dégouté et partira avec moi à Tahiti pour 12 jours d'affilés au pieu

 

je souhaite que les Rangers battent 3 fois le Celtic (oui encore eux) 7-0 cette année en championnat, et qu'ils ne soient pas relégué a la fin de l'année

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement.

 

on en a déjà vu plein des comme ça rey619, pas évident de relancer après maintenant.

 

alors euh... accordé, mais les Rangers et le Celtic vont se convertir tous deux à l'orthodoxie, vont faire la paix et fusionner en un seul grand club, les Rantic de Glasgow. (ça te ferait pas un peu ch*** ça ?)

 

je souhaite que le Québec devienne un département français

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

 

Accordé mais ils formerons tous un même club, le Tous-Copains FC, mais ils n'auront pas d'adversaires...alors ils se suicideront tous en se jettant du haut d'une falaise

 

Je souhaite que Beckham et Robin Willam acceptent le rôle dans Desperate Housewifes, juste pour voir ce que ca donnerait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais il craquera pour Robbie Williams dans la vraie vie et sera le footballeur le plus detesté.

Je souhaite que ce même Becks soit licencié des LAGalaxy et revienne a MU.

Accordé, mais il resignera un contrat d'un an pour M.U et ce blessera en se faisant une double fracture du tibia et du péroné, qui le rendra absent 8 mois et fera des semaines de rééducation, durant le tournage d'une scene de Desparate Housewife, il profitera du salaire énorme proposé par M.U et finira ça retraite sans jouer 1 match avec l'équipe et foutra ça m**** dans l'effectif.

Je souhaite que les Américains deviennent moins con, moins rasciste et qu'ils deviennent la derniére puissance mondiale dérriére l'Ouzbékistan

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais du coup, tous les islamistes extrêmistes vont prendre le pouvoir dans tous les pays musulmans par la force et être tres hostiles aux pays occidentaux qui vont sombrer dans l'extrême droite. Il y aura une 3è guerre mondiale, 100 000 000 de morts au total et au final, les chinois qui auront pris le contrôle de l'Asie par la force (et le nombre) vont exploser tout le monde et faire régner le communisme-captaliste (la Chine actuelle en clair) sur la planète pour des decennies et des decennies...

 

Je souhaite que Giggs remarque un coup-franc rapide contre Lyon en 1/2 finale retour de LdC à Gerland à la 95è minute ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais Vercoutre furax, va shooter dans la balle, celle ci va frapper Giggs dans le tibia et lui briser, elle va rebondir et taper la face à Fergie, lui cassant le nez pour finir dans le but de Van der Sar et egaliser...

 

Je souhaite que la fin d'année, soit blindée niveau concerts, de bons groupes metal evidemnent, et que je puisse aller à la plupart d'entre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé mais la plus jolie fille de ta ville viendra vers toi, te chatouillera (un peu comme toi dans une certaine vidéo de Lille-MU de cette année :P ) et tu ne sentiras rien, elle sera dégouté et partira avec moi à Tahiti pour 12 jours d'affilés au pieu

 

je souhaite que les Rangers battent 3 fois le Celtic (oui encore eux) 7-0 cette année en championnat, et qu'ils ne soient pas relégué a la fin de l'année

 

Reve toujours!!Rdv au prochain Old Firm si il le passe au Great escape!! :rolleyes:

 

 

exactement.

 

on en a déjà vu plein des comme ça rey619, pas évident de relancer après maintenant.

 

alors euh... accordé, mais les Rangers et le Celtic vont se convertir tous deux à l'orthodoxie, vont faire la paix et fusionner en un seul grand club, les Rantic de Glasgow. (ça te ferait pas un peu ch*** ça ?)

 

je souhaite que le Québec devienne un département français

 

Ca c'est le suicide garanti...Et de toute facon pour que le Celtic perde le lien Catho il faudrait que toute l'Irlande se convertisse,et il faudrait laisser les chose se tasser du côté de Belfast avant.... :D

 

De toute facon sa sert a rien de fusionner avec les Gers,on a assez de resrvistes.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé RVN10 Mais tu seras a chaque fois dans le fond de la salle de concert entourée de gars avec des gabaris de Rugbyman qui te laisseront a peine voir un cheveu du chanteur ....

 

Je souhaite qu'il y ait un match de catch entre Ben Laden et Bush , Ben laden en sortira vainqueur ...

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite que manchester united devienne le club le plus puissant de tout la terre

et que tout le monde crègne de joer contre united :suisse::roi::win::utdflag:

Toi t'as pas vraiment compris le but du jeu, tu doit enchainer sur ce qui a été dit plus haut !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé RVN10 Mais tu seras a chaque fois dans le fond de la salle de concert entourée de gars avec des gabaris de Rugbyman qui te laisseront a peine voir un cheveu du chanteur ....

 

Je souhaite qu'il y ait un match de catch entre Ben Laden et Bush , Ben laden en sortira vainqueur ...

Accordé Display, mais avant de monter sur le ring, il aura déjà envoyé un boeing pour percuté ta maison

 

Je souhaite que la rentrée des cours soit repoussé d'un mois... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...