zo_united Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 vs Bolton: ---------------------------De Gea-------------------------- Smalling-----Jones----------------Evans----------Evra Valencia------Andy----------------Cleverley-----Young -----------------Rooney----------Chicha------------------ j'aimerais revoir Valencia à l’œuvre, surtout que Nani n'est pas en grande forme du tout Oui la même compo sauf que je mettrais nani comme valencia vient de revenir mais pourquoi pas une rentré a la 70 em histoire de se remettre ha oui pour ton avatar MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omegaman Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Vs Bolton : -------------------De Gea------------------ Smalling---Ferdinand---Jones---Evra ---------Cleverley----Anderson--------- Nani---------------------------------Young ------------Rooney------------------------- -------------------------Chicharito--------- ♪ Glory, Glory Man United ! ♪ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 -------------------Lindegaard------------------ Smalling---Ferdinand---Jones---Fabio ---------Carrick----Fletcher-------- Nani---------------------------------Park ------------Berba------------------------- -------------------------Chicharito--------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 VS Benfica: (4-3-3) ..........................................................................De Gea........................................................... Smalling................................................Jones.................Ferdinand...............................Fabio ...............................................Fletcher..............Carrick.............Anderson................................ Nani...................................................................Rooney..................................................Park Banc: G Lindegaard D Evra M Giggs M Young M Valencia A Berbatov A Chicharito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Against Benfica: GK: De Gea DF: Smalling, Ferdinand, Jones, Fabio ML: Nani, Giggs, Carrick, Park AT: Rooney, Chicharito Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitra Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 VS Benfica : -------------------------------------------------------------------------De GEA----------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------FERDINAND--------------------------JONES------------------------------------------------------------ -------SMALLING--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------FABIO---- ---------------------------------------------------ANDERSON---------------------------CARRICK-------------------------------------------------------- --------NANI----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------PARK---- ---------------------------------------------------------------------ROONEY-------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------CHICHARITO------------------------------------------------------- SUBS : LINDERGAARD, EVANS, FLETCHER, VALENCIA, GIGGS, YOUNG, BERBATOV FLETCHER pour CARRICK VALENCIA pour NANI BERBATOV pour ROONEY Il était une fois ... MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 (modifié) Contre Benfica --------------------Lindegaard---------------- Smalling---------Ferdinand--------Jones-------Evra --------------------Carrick-----Andy-------------------- Park-----------------------------------------------Giggs -------------------------Berbatov------------------------ -------------------------Owen---------------------------- Modifié le 12 septembre 2011 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 (modifié) Contre Benfica. ---------------------------- De Gea ------------------------ Smalling---------Evans---------Jones-------------Fabio -------------Fletch---------------Andy--------------------- Valencia--------------------------------------------Young -----------------------Rooney------------------------------ ------------------------------Chicha------------------------ J'espère vraiment le retour de Fletch sur ce match, je mets Young mais peut être SAF fera jouer Park. Je ne fais jouer ni Nani ni Rio car ce week end on a un match ultra important contre Chelsea. Modifié le 12 septembre 2011 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROY KEANE 16 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Il faut à tout prix que Sir Alex fasse tourner un peu l'effectif contre benfica pour permettre a certains joueurs d'être frais face à chel$ea dimanche. Donc j'aimerai comme compo pour ce match: De Gea smalling jones evans evra valencia fletcher giggs park berbatov rooney( ou owen s'il est apte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 (modifié) Against Benfica: GK: De Gea DF: Smalling, Evans, Jones, Fabio ML: Valencia, Giggs, Carrick, Park AT: Berbatov, Chicharito Modifié le 13 septembre 2011 par ZeUp « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Je crois que Ferdinand est absent. -------------------------De Gea Fabio-----Smalling------------Jones------Evra ------------------------Carrick ------------Fletcher-----------Anderson Valencia-----------------------------------Park Ji Sung --------------------Berbatov Il serait temps que Berba touche le ballon. Subs: Lindegaard - Evans - Giggs, Nani, Gibson - Rooney, Hernandez Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 (modifié) Benfica : ---------------------------------De gea Fabio--------------Smalling---------Jones/Evans--------Evra -----------------------Carrick-----------Giggs Nani/Young-------------------------------------------------------Park ------------------------Berbatov--------Rooney Aves des entrées de Valencia, Fletcher et Chicharito. Chelsea : ------------------------------------De gea Smalling-------Ferdinand(?)-----------Jones--------------Evra -------------------------Carrick----------Anderson Nani----------------------------------------------------------------Park ------------------------Chicharito-------Rooney Modifié le 13 septembre 2011 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omegaman Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 vs Benfica : -----------------De Gea----------------- Smalling---Jones---Evans---Fabio -----------Carrick----Fletcher--------- Valencia---------------------------Giggs -----Berbatov----------Chicharito----- Si on galère, je fais rentrer Rooney. Après peut-etre une rentrée de Anderson et Nani, à voir... ♪ Glory, Glory Man United ! ♪ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROY KEANE 16 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Against chelsea: -----------De gea----------- Smalling--Jones--Ferdinand--Evra ----------Carrick--Anderson--------- Nani----------------------------Young ------Chicharito----Rooney----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 (modifié) Contre le Benfica: ----------------------De Gea--------------------- Smalling--------Jones---Evans-------Fabio ---------------Carrick----Fletcher------------ Valencia-----------------------------Young/park ---------Chicharito-------Berbatov--------- Modifié le 13 septembre 2011 par Lupara-United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 (modifié) Vs Benfica De Gea Smalling - Jones - Evans - Evra Valencia - Fletcher (hope / sinon Giggs) - Carrick - Park Owen - Rooney Modifié le 13 septembre 2011 par AndeersOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric the Best Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Vs Benfica: De Gea Smalling - Jones - Evans - Evra Valencia - Park- Carrick - Nani Chicharito- Rooney Avec les rentrées de Fletcher, Giggs et Berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Chelsea : ------------------------------------De gea Smalling-------Ferdinand(?)-----------Jones--------------Evra -------------------------Carrick----------Anderson Nani----------------------------------------------------------------Young ------------------------Chicharito-------Rooney -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexTheDevils34 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Against Chelsea: De Gea Smalling- Ferdinand- Jones- Evra Nani- Fletcher- Anderson- Young Rooney Hernandez J'espère surtout ne pas voir carrick titulaire,j'hésite sur la titularisation de valencia au profit de nani,mais nani s'est reposé face au benfica donc je pense qu'il est plus frais que valencia,qui lui vient juste de revenir de blessure,donc j'opte pour la titularisation de nani et une rentrée de valencia à l'heure de jeu. j'ai vraiment hâte de voir la paire Fletcher-Anderson au milieu de terrain ,même si il est vrai que Fletcher revient de son virus,je vois pas d'autre solutions,car je pense que la paire Giggs-Anderson serait un choix trop offensif,et puis Giggs ne peut plus aligner les matches comme avant malheureusement. Je commence à m'apercevoir que Cleverley va vraiment nous manquer,la paire qu'il formait avec Andy était vraiment complémentaire même si défensivement c'était loin d'être exceptionnel,mais la projection vers l'avant et les relances qu'avaient les 2 joueurs était très intéressante,voilà pourquoi notre jeu est si séduisant cette année!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Vs Chelsea -------------------------------Lindegaard----------------------------- Smalling-------Jones------------------------Rio----------------Evra --------------------------------------------------------------------------- ------------------Fletcher---------------------------------------------- --------------------------------------------Anderson------------------ Nani--------------------------------------------------------------Young ----------------------Roo------------------------------------------------ --------------------------------Chicha---------------------------------- YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Vs Chelsea -------------------------------De Gea----------------------------- Smalling-------Ferdinand------------------Jones----------------Evra © --------------------------------------------------------------------------- ------------------Carrick---------------------------------------------- --------------------------------------------Anderson------------------ Nani--------------------------------------------------------------Young ----------------------Roo------------------------------------------------ --------------------------------Chicha---------------------------------- Sub : Lindegaard, Fabio, Evans, Fletcher, Giggs, Park, Berbatov. "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 vs Chelsea: (4-4-2) .....................................................................................De Gea..................................................................... Jones.......................................................Ferdinand....................Smalling............................................Evra Nani...........................................................Fletcher.....................Anderson.........................................Young ..................................................................Rooney......................Hernandez................................................. Banc: G Lindegaard D Evans D Fabio M Carrick M Park M Giggs A Berbatov En gros je suis assez d'accord avec BobbyCharlton (le membre pas l'ancien footballeur) sur sa compo sauf que je mettrais Fletcher titulaire et pas Carrick! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 (modifié) Vs Chelsea : --------------------De Gea--------------------- --Jones-------Rio---Smalling-------Evra-- -------------Carrick---Anderson------------- ---Nani-------------------------------Young--- -------------Chicharito---Rooney------------ Même si j’espère me tromper pour Carrick . Modifié le 17 septembre 2011 par Lupara-United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 VS. Chelsea De Gea Smalling - Rio - Jones - Evra Nani - Carrick - Anderson - Park Rooney - Chicha Bench: Lindegaard, Evans, Fletcher, Young, Berbatov, Valencia, Fabio U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou10 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 VS. Chelsea De Gea Smalling - Rio - Jones - Evra Nani - Carrick - Anderson - Park Rooney - Chicha Bench: Lindegaard, Evans, Fletcher, Young, Berbatov, Valencia, Fabio je mettrai plutôt young à la place de park que j'ai trouvé assez passable contre benfica surtout dans les phases offensive ,pas très tranchant sur son coté gauche , et young me semble plus apte à dynamiser notre flanc gauche sans oublier que c'est un joueur qui ne se ménage pas concernant le repli défensif ,et fletcher a la place de carrick que je trouve assez limite en ce début de saison ,fletcher grâce à son volume de jeu et au nombreux espaces qu'il peut couvrir au milieu pourra permettre à anderson qui jouera selon moi , d'avoir plus de liberté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés