W_Rooney_10 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Anderson est pas de retour ? même sur le banc. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Chicharito-H Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 contre Marseille Gardien: Edwin Van der Star Defenseur : Raphaël ou Oshea - Smalling - Vidic - Evra Milieu : Valencia ou Raphaël - Gibson ou Carrick - Fletcher - Fabio ou Giggs Attaquant : Rooney - Berbatov ou Chicharito GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Etant donné que j'ai adoré le petit bout de partie de Rafael au milieu, je tente cette compo : ---------------VDS----------- O'shea-Smalling---Vidic--Evra -----Rafael--------Scholes--- Valencia----------------Giggs ------Berba-----Rooney------- Un problème de taille au milieu, certes, mais plus que compensé par la hargne de Rafa et puis Scholes, scholes quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 vs OM VDS Raf-Saml-vidic-Evra Carrick-Scholes-Fletcher Valencia-Rooney-Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitra Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Vs OM: ------------------------------------------------VDS---------------------------------------------- -----------------------------------SMALLING--------------VIDIC----------------------------------- -----RAPHAEL----------------------------------------------------------------------------EVRA----- ------------------------------------O'SHEA--------------SCHOLES----------------------------------- -----GIGGS------------------------------------------------------------------------------FABIO----- -----------------------------------------ROONEY--------------------------------------------------- ---------------------------------------------------BERBATOV--------------------------------------- SUBS : PIG, BROWN, FLETCHER, GIBSON, VALENCIA, PARK, CHICHARITO Il était une fois ... MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 ---------------------------------VDS Rafael----------Smalling-------Vidic------------Evra/Fabio --------------------Gibson---------Scholes Valencia-------------------------------------------Giggs --------------------Rooney----Berbatov Fletcher ou Carrick s'ils sont dispo sinon Gibson -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 ---------------------------------VDS Rafael----------Smalling-------Vidic------------Evra/Fabio --------------------Gibson---------Scholes Valencia-------------------------------------------Giggs --------------------Rooney----Berbatov Fletcher ou Carrick s'ils sont dispo sinon Gibson La même Si Fergie juge de laisser Valencia sur le banc, mettre O'shea en arrière droit et faire monter Rafael d'un cran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu53 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 ---------------VDS----------- Rafael-Smalling---Vidic--Evra -----Fletcher------Scholes--- Valencia----------------Giggs ------Berba-----Rooney------- Me parait une pas mal. A part pour Valencia est-ce qu'il est pret pour jouer un match entier? SAF va-t-il prendre se(léger) risque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 ^^ hey doucement ac Valencia non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocornitho Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Van Der Sar O'Shea-Smalling-Vidic-Evra Rafael-Fletcher-Scholes-Giggs Berbatov-Rooney Avec bien sûr une entrée de Chicharito si jamais le score n'est pas à notre avantage (match nul ou défaite, mais j'en doute). J'aimerais aussi voir Valencia, mais c'est un peu tôt je pense, surtout face à un agressif comme Heinze (ouf Cyril Rool est parti ). Offrons-lui du répondant en agressivité : Rafael. La défense citée me semble être le meilleur choix, même si on pourrait intégrer Brown à droite ou dans l'axe (je me vois mal nous passer de Sheasy ou de Smalling pour ce match tout de même). J'éspère une association Fletch-Scholesy dans l'entrejeu, Carrick n'est pas au niveau pour un tel match je pense. Et bien sûr Giggsy à gauche, voilà pour moi la clé du match : la forme de Giggs et de Scholes. Face à une défense si lourde et si puissante, quoi de mieux que de les tromper par la précision chirugicale de nos 2 papys? Allez je parie un petit 2-0 pour nous : but de Scholes et Berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Van Der Sar O'Shea-Smalling-Vidic-Evra Rafael-Fletcher-Scholes-Giggs Berbatov-Rooney Avec bien sûr une entrée de Chicharito si jamais le score n'est pas à notre avantage (match nul ou défaite, mais j'en doute). J'aimerais aussi voir Valencia, mais c'est un peu tôt je pense, surtout face à un agressif comme Heinze (ouf Cyril Rool est parti ). Offrons-lui du répondant en agressivité : Rafael. La défense citée me semble être le meilleur choix, même si on pourrait intégrer Brown à droite ou dans l'axe (je me vois mal nous passer de Sheasy ou de Smalling pour ce match tout de même). J'éspère une association Fletch-Scholesy dans l'entrejeu, Carrick n'est pas au niveau pour un tel match je pense. Et bien sûr Giggsy à gauche, voilà pour moi la clé du match : la forme de Giggs et de Scholes. Face à une défense si lourde et si puissante, quoi de mieux que de les tromper par la précision chirugicale de nos 2 papys? Allez je parie un petit 2-0 pour nous : but de Scholes et Berbatov J'opterais aussi pour cette compo' Et si Fletcher est indispo' alors Gibson, s'il fait le même match qu'hier ça le fera. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defacque-Cantona Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Contre Marseille: G: Van Der Sar Def: Fabio/Smalling/Vidic/Evra Mil: Rafael/O'Shea/Scholes/Giggs Att: Berbatov/Rooney 66 was a great for year for english football... Eric Cantona was born. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iniesta-rooney Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 (modifié) bon contre om raphael(pas de oshea vu qu'on attaque) smalling vidic evra scholes gibson ROONEY (i fo dire ke c un p**** de meneur) valencia fabio chicharito Modifié le 13 mars 2011 par iniesta-rooney Depeche toi de vivre ou Depeche toi de mourir.."andy dufren" Manchester united le coeur y est!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chich@rito Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 (modifié) ---------------------------------VDS Rafael----------Smalling-------Vidic------------Evra --------------------Gibson---------Scholes Valencia-------------------------------------------Nani --------------------Rooney----Berbatov Certain me diront que Nani est blessé mais j'sais pas pourquoi, ça sent le gros bleuf pour mardi soir, donc je vois bien notre farceur sir Alex nous faire la surprise(ou plutôt à deschamps)de l'aligner!! Avec l'entrée de Giggs pour faire souffler Valencia, Nani passe à droite et Giggs à gauche, carrick ou o'shea pour Gibson et Chicha pour Rooney.. Modifié le 14 mars 2011 par chich@rito " Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres " - GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Vs marseille: VDS Rafael - smalling - vidic - evra nani/valencia scholes - carrick - giggs Rooney - berbatov Sub: kuschak- oschea- fabio - nani/valencia - chicharito - gibson - owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Qui sent un 4-4-2 demain ? We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Vs Marseille: Van Der Sar - Rafael, Smalling, Vidic, Fabio - Valencia, Fletcher, Scholes, Giggs - Rooney, Berbatov. Subs: Kuscszak, O'Shea, Carrick, Gibson, Nani, Bébé, Hernandez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Vs Marseille VDS Rafael-Smalling-Vidic-Evra Valencia-Carrick-Scholes-Giggs Berba-Rooney Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Qui sent un 4-4-2 demain ? Moi pas je vois mal un 4-4-2 car Fergi utilise jamais le 4-4-2 en LDC surtout dans un match ou le combat du milieux terrain sera primordiale(comme chaque gros match) Bon comme ma formation est plus d'ordre du jour je vais en faire une nouvelle. VDS Raf-Saml-vidic-Evra Carrick-Scholes-Gibson Chicha-Rooney-Giggs Valencia et Nani rentrons en seconde période Aller un petit 3-0(mais un tout petit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Vu que Fletcher est absent : VDS O'Shea - Small - Vida - Evra Gibson - Carrick - Scholes Par contre, pour l'attaque, j'ai des doutes, Rooney jouera, c'est sur mais Berbatov et Giggs ont été ménagés ce qui laissent à supposer qu'ils joueront. Or Giggs joue à Gauche, ce qui voudrait dire Rooney à droite ? Je ne me souviens pas lavoir vu jouer à droite mais sachant que Nani est Valencia serotn peut-être courts pour débuter, c'est envisageable, mais je n'y crois pas trop. A moins que Giggs ne soit aligné dans l'axe à la place de Gibson ou qu'il soit sur le banc. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 (modifié) Van der Sar - O'Shea, Smalling, Vidic, Evra - Carrick, Gibson,( Fletcher *) - Valencia, Nani - Rooney. Ce pourrait être un truc du genre aussi ... *Je sais pas si il sera rétabli Modifié le 15 mars 2011 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 (modifié) Vs Marseille: (4-3-3) .............Van der Sar.............. Rafael...Smalling...Vidic........Evra ......Carrick..O'Shea..Scholes....... Valencia.......Rooney.............Nani Remplaçants: G Kuszczak D Brown D Fabio M Fletcher (ou Gibson en cas d'indisponibilité de l'Ecossais) M Giggs A Berbatov A Chicharito J'ai mis Berba sur le banc car on a déjà Rooney, Valencia et Nani, ce qui va suffir (au moins pour la première période). J'ai mis O'Shea dans l'axe à la place de Fletcher car celui-ci ne semble pas rétabli. J'ai mis Carrick et Scholes à ses côtés car ce sont deux joueurs d'expérience (comme Sheasy d'ailleurs)et ils devraient bien museler le milieu marseillais composé de M'Bia, Cheyrou et Lucho. En attaque, le trio Valencia-Rooney-Nani sera la clef pour fatiguer l'OM et je suis quasi-sûr qu'un des 3 marquera (disons Rooney) Et en défense, on garde Rafael à droite et le traditionnel duo Chris-Vida épaulé sur sa gauche par Pat'. Pour les changements, si on a du mal, il faudrait à la 60ème minute faire rentrer Berba ou Chicha pour passer en 4-4-2 en remplaçant un des 3 milieux (je pense que ce serait Carrick). Ensuite faire rentrer Giggs si Nani est fatigué et enfin Fabio à la place d'Evra si ce dernier est très fatigué aussi. Modifié le 15 mars 2011 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 VS Bolton : ---------Van Der Sar----------- Fabio--Smalling--Brown---Evra ---Carrick--Gibson/Fletcher(?)-- -Valencia----------------Nani -----Berbatov---Rooney------- "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keuja Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Contre Bolton, je dirais VdS Brown Carrick Smalling Evra Valencia Gibson Giggs Nani Berba Rooney sur le banc... ben pas grand monde... Fabio, Chicha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Contre Bolton, je dirais VdS Brown Carrick Smalling Evra Valencia Gibson Giggs Nani Berba Rooney sur le banc... ben pas grand monde... Fabio, Chicha... Carrick en défense central ? Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés