dube Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 il y a une heure, redidevil a dit : Une qualif en CL c est bien financièrement et sportivement parce que c est du haut niveau mais c est pas une ligne sur le palmarès une saison sans trophée c est une saison raté Tout à fait d'accord ! Mais une qualif en CL amènera aussi + facilement les joueurs dont on aurait besoin et donc au final, des titres 😋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 il y a 19 minutes, dube a dit : Tout à fait d'accord ! Mais une qualif en CL amènera aussi + facilement les joueurs dont on aurait besoin et donc au final, des titres 😋 "facilement les joueurs dont on aurait besoin" OUI "et donc au final, des titres 😋" Pas forcément Mais j ai compris le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 (modifié) il y a 6 minutes, redidevil a dit : "facilement les joueurs dont on aurait besoin" OUI "et donc au final, des titres 😋" Pas forcément Mais j ai compris le message Alors nous sommes d'accord que les titres ne seront de loin pas acquis... Mais la CL reste quand même ce qu'il faut pour attiré de bons (excellents) joueurs, tout en gardant la même direction que nos derniers transferts ! Et ca faciliterait quand même la venue de titres et cela nous permettrait de mieux équilibrer notre effectif ! Enfin bref, de toutes manières, c'est le club et OGS qui savent dans quellr directions ils souhaitent aller et surtout la priorité du club ! Il est clair qu'un titre (quel qu'il soit) amènerait une belle dynamique au club, aux joueurs et aux staff... Modifié le 31 décembre 2019 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 (modifié) il y a 4 minutes, dube a dit : Alors nous sommes d'accord que les titres ne seront de loin pas acquis... Mais la CL reste quand même ce qu'il faut pour attiré de bons (excellents) joueurs, tout en gardant la même direction que nos derniers transferts ! Et ca faciliterait quand même la venue de titres et cela nous permettrait de mieux équilibrer notre effectif ! Enfin bref, de toutes manières, c'est le club et OGS qui savent dans quellr directions ils souhaitent aller et surtout la priorité du club ! Il est clair qu'un titre (quel qu'il soit) amènerait une belle dynamique au club, aux joueurs et aux staff... l appétit vient en mangeant , on a une équipe , jeune et quasi vierge de titres c est pour cela que les coupes nationales et l Europa ce serais top Les 3 cette saison ce serait un truc de FOU , un de ces 3 là ce serais un bon début pour Olé et ces Babes Modifié le 31 décembre 2019 par redidevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 vs Arsenal : De Gea W-B Lindelof Maguire Shaw Fred Matic Pogba James Martial Rashford Si Pogba pas là Pereira en 10 à sa place comme contre Burnley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Live, One Love, Man Utd Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Compo pour Arsenal ; De Gea Bissaka Lindelof Maguire Shaw Matic Fred Lingard James Martial Rashford pas de surprise dans ma compo je pense, à part surement Lingard, ça va certainement faire réagir 😂.Mais voilà il avait été titularisé à City (plutôt pas mauvais, surtout un bon positionnement dans les espaces vides du milieu pour repartir sur les contres) et je vois bien Solskjaer le remettre ce soir alors certes il est pas en super forme pour le moment, mais est-ce que c'est pas le match parfait pour lui pour lancer ENFIN sa saison.........moi j'y crois en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 (modifié) Un match à élimination direct dans la tanière des loups DE GEA TUANZEBE MAGUIRE LINDELOF WAN BISSAKA GARNER PEREIRA FRED WILLIAMS GREENWOOD MARTIAL Faut osé des trucs , faut en piquer certains , faut en reposer d autres , on a encore des joueurs sur le flanc et un autre combat dés mardi Là c est a la baïonnette , pas de calcul , de bla bla , de clean sheet etc etc , faut gagner ce match , ce trophée faut aller le chercher !!! Ou en 4-4-2 DE GEA WAN BISSAKA TUANZEBE MAGUIRE SHAW YOUNG PEREIRA FRED WILLIAMS GREENWOOD RASHFORD Modifié le 3 janvier 2020 par redidevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 vs Wolverhampton : Romero W-B Lindelof Maguire Williams Pereira Matic Fred James Greenwood Rashford J'aurai bien mis un 352 mais Tuanzebe Bailly reviennent à peine de blessure & Rojo est en Argentine en attendant son transfert et je veux absolument pas voir Jones. Je pense que ça sera le même 11 sauf que Pereira sera en 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 vs City en Carabao Cup DE GEA WAN BISSAKA TUANZEBE LINDELOF SHAW YOUNG PEREIRA FRED WILLIAMS GREENWOOD RASHFORD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Je préfèrerai mettre un attaquant en moins, et jouer à deux gardiens. Cette innovation tactique peut faire la différence dans un tel match. 2 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 il y a 4 minutes, Robin Masters a dit : Je préfèrerai mettre un attaquant en moins, et jouer à deux gardiens. Cette innovation tactique peut faire la différence dans un tel match. Tu a pas tort Grant et Romero De gea en tribunes pour sa boulette contre Watford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Live, One Love, Man Utd Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Compo pour la demi (aller) Vs City ; Romero bissaka Lindelöf Maguire /Jones Williams Matic Fred Pereira James Martial / Greenwood Rashford je pense aussi qu'il faut mettre le meilleur 11 possible pour ce match......même si ce sera compliquer, c'est la compétition ou l'on est le plus près de remporter un trophé. je laisse Romero parce qu'il mérite qu'on lui face confiance une fois de plus.....il nous le rend bien à chaque fois qu'il est titularisé..... Jones pour Maguire si ce dernier n'est pas apte, parce que je pense que c'est un des seuls central qui est prêt..... Greenwood pour Martial si le Frenchie ne peut pas jouer...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 vs Norwich 3-5-2 DE GEA WAN BISSAKA TUANZEBE YOUNG JAMES DALOT PEREIRA FRED WILLIAMS GREENWOOD RASHFORD Si Martial dispo , alors a la place de Rash qui enchaîne aussi beaucoup Tuanzebe si il est frais et dispo car Lindelof doit souffler Young mettra l impact que Shaw ne met pas , possibilité d inversé avec Williams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Pour Norwich: ---------------------------------------------De gea ---------------------Lindelof------------Jones------------Shaw Wan-Bissaka----------------Matic-----------Fred-----------------Williams ------------------------James-----------------------------Rashford ----------------------------------------------Martial Défense à 3 vu nos absences en défense. Jones par défaut car personne n'est dispo. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Si Bruno Fernandes vient Rashford------Martial---Greenwood Pogba---Fred (mdc)---Fernandes McTominay je le vois moins en 6 que Fred mais c'est interchangeable Williams Maguire Lindelof AWB DDG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 il y a 2 minutes, AS7 a dit : Si Bruno Fernandes vient Rashford------Martial---Greenwood Pogba---Fred (mdc)---Fernandes McTominay je le vois moins en 6 que Fred mais c'est interchangeable Williams Maguire Lindelof AWB DDG Si BF vient je pense que c'est bye bye Pogba ... Donc la question pour McTo ne se pose plus Et n'enterrons pas Matic, lorsqu'il joue en vrai 6 devant la défense je le trouve bien plus intéressant que dans un milieu à 2 quand on est en 4-2-3-1 où il doit être plus mobile. Il a le sens du placement et du timing qui compense la baisse physique qui se ressent au niveau de son volume de jeu. C'est con mais la simple arrivée d'un BF ça commence à donner de la gueule à notre 11. Un petit Koulibaly à la place de Lindelöf ce serait pas mal, ça nous donnerait un peu de robustesse. Après, il ne faut pas oublier que la saison est longue et qu'il faut de la qualité dans la rotation également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 il y a 4 minutes, Cuns a dit : Si BF vient je pense que c'est bye bye Pogba ... Donc la question pour McTo ne se pose plus Et n'enterrons pas Matic, lorsqu'il joue en vrai 6 devant la défense je le trouve bien plus intéressant que dans un milieu à 2 quand on est en 4-2-3-1 où il doit être plus mobile. Il a le sens du placement et du timing qui compense la baisse physique qui se ressent au niveau de son volume de jeu. C'est con mais la simple arrivée d'un BF ça commence à donner de la gueule à notre 11. Un petit Koulibaly à la place de Lindelöf ce serait pas mal, ça nous donnerait un peu de robustesse. Après, il ne faut pas oublier que la saison est longue et qu'il faut de la qualité dans la rotation également. T'as sûrement raison , mais juste imaginer 2 créateurs comme Fernandes et Pogba derrière la RMG, c'est assez kiffant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 il y a 6 minutes, AS7 a dit : T'as sûrement raison , mais juste imaginer 2 créateurs comme Fernandes et Pogba derrière la RMG, c'est assez kiffant Ah oui ce serait vraiment bon, c'est certain !! Ce serait un choc de voir ça je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Contre les Wolves: -----------------------------------------Romero Dalot-----------------Lindelof----------------Jones--------------Shaw ------------------------------Matic---------------Pereira James--------------------------------Mata--------------------------Rashford --------------------------------------Greenwood Contre Liverpool: ---------------------------------------------------De gea Wan-Bissaka----------------Lindelof-------------Maguire-----------------Williams -----------------------------------------Matic--------------Fred James---------------------------------------Pereira--------------------------------Rashford --------------------------------------------------Martial 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 (modifié) vs Wolves : (Romero) Dalot Lindelof Maguire Shaw Pereira Fred Greenwood Mata James Martial Romero j'ai un doute, depuis le match aller où il s’était blessé il est plus apparu sur les feuilles de matchs... Charnière central type, Bailly Mensah trop juste, Tuanzebe pas de news et je ne veux plus de Jones. Pour le reste, on fait tourner on est à la maison et on essaie de reposer les "cadres" Modifié le 13 janvier 2020 par Moha7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Le 13/01/2020 à 10:00, Coolman a dit : Contre les Wolves: -----------------------------------------Romero Dalot-----------------Lindelof----------------Jones--------------Shaw ------------------------------Matic---------------Pereira James--------------------------------Mata--------------------------Rashford --------------------------------------Greenwood Contre Liverpool: ---------------------------------------------------De gea Wan-Bissaka----------------Lindelof-------------Maguire-----------------Williams -----------------------------------------Matic--------------Fred James---------------------------------------Pereira--------------------------------Rashford --------------------------------------------------Martial j'aime bien tes 2 équipes mais le match le plus important de la semaine ne serais ce pas celui contre les Wolves ? et on aura 3 jours avant le Derby of England pour faire souffler , on peut faire jouer quasi la même équipe que contre Norwich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 vs Burnley DE GEA WAN BISSAKA BAILLY LINDELOF SHAW MATIC FRED PEREIRA MATA JAMES MARTIAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 il y a une heure, redidevil a dit : vs Burnley DE GEA WAN BISSAKA BAILLY LINDELOF SHAW MATIC FRED PEREIRA MATA JAMES MARTIAL J'essaierai quand même de titulariser Greenwood. Il n'était pas titulaire contre Liverpool, il doit pas être top fatigué. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 il y a 13 minutes, Coolman a dit : J'essaierai quand même de titulariser Greenwood. Il n'était pas titulaire contre Liverpool, il doit pas être top fatigué. j'y ai pensé mais je voulais pas trop qu'on prenne cela comme un choix "sanction" envers Martial Après son raté de dimanche , il doit avoir envie de se racheter ( j espère ) et face au bouchers protégé un peu Greenwood et le faire jouer la dernière 1/2 heure c est plus judicieux HS: tu a trouvé Malcom X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romalova Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Il y a 1 heure, redidevil a dit : vs Burnley DE GEA WAN BISSAKA BAILLY LINDELOF SHAW MATIC FRED PEREIRA MATA JAMES MARTIAL J’ai du mal avec Pereira ailier , surtout face à une équipe qui sera défensive , ce sera quoi son rôle sur l’aile ? Déborder et marquer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés