Ole_Solskjaer Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 il faut faire tourner, notamment Depay, Shaw, Rooney, si on ne le fait pas maintenant alors on ne le fera jamais, après les matchs vont s'enchainer avec les poules Rojo peut être de retour ? Je suis également de l'avis de bien faire tourner, mais avec un retour du 4-3-3 et du trio Carrick-Fellaini-Herrera. Romero Valencia.Smalling-Rojo(McNair)-Blind Carrick© Herrera Fellaini Perreira Young Chicharito Banc: Johnstone, McNair, Darmian, Schneiderlin, Schweini, Mata, Wilson Mais bon.. je m'attends à voir Rooney titulaire avec quelques autres titulaires habituels, histoire de les cramer et risquer de les blesser.. LVG's philosophy you know Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 (modifié) vs Bruges ------------------Romero Valencia-----Smalling--Blind----Shaw -------------------Carrick ---------Herrera-----------Fellaini Januzaj------------------------------Young -------------------Chicharito Vs Swansea -----------------Romero ?????------Smalling--Blind-------Shaw ------------Carrick----Schnei -----------------Herrera Januzaj-----------------------------Depay -----------------Rooney Darmian me pose problème tant il apporte peu offensivement ... Modifié le 27 août 2015 par frenchy4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Darmian? Tant il apporte peu défensivement? Tu plaisantes? Peut être voulais tu dire offensivement... Car sa rigueur défensive est un petit bijou. Interventions, placement, couverture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 J'aimerais bien essayé si il n'y a pas de recrues devant. Romero Darmian Smalling Blind Shaw Schneiderlein Schweinsteiger Herrera Perreira Fellaini Depay Januzaj je l'aime bien mais il apport pas beaucoup. Mata n'est pas bon à son poste actuel et Rooney ne comprend pas le jeu d'un attaquant de pointe seul Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7-CR9 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Contre Club Bruges : Romero Valencia - Smalling - Blind - Shaw Herrera - Schneiderlin Januzaj - Rooney - Young Chicharito Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 VS BRUGES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Romero Darmian Smalling Blind Young Herrera Carrick Pereira Mata Januzaj Rooney Il est important de commencer à faire tourner sans chambouler toute l'équipe. Shaw, Schneiderlin et Depay doivent souffler un peu. Rooney aussi, j'espère un remplacement rapide si le match penche du bon côté. De même, il serait judicieux de faire un peu souffler la défense centrale et d'impliquer Rojo ou McNair en deuxième mitemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 (modifié) Contre Bruges : 4-3-3 avec 4 changements Romero Darmian Smalling Blind Shaw Schneiderlin Herrera Fellaini Januzaj Young Chicharito Edit : Young à la place de Memphis pour ne pas le cramer le petit Modifié le 25 août 2015 par clem_andarine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 (modifié) ..................................DEGEA DARMIANI.....SMALLING...BLIND......SHAW ................SCHNEIDERLIN...CARRICK JANUZAJ............ROONEY....YOUNG/DEPAY ............................FELLAINI........................ Pour 2015/2016 ! Modifié le 25 août 2015 par j.c2b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Darmian? Tant il apporte peu défensivement? Tu plaisantes? Peut être voulais tu dire offensivement... Car sa rigueur défensive est un petit bijou. Interventions, placement, couverture... Désolé je me suis emmêlé les pinceaux, je voulais dire tout le contraire !!! Parfait défensivement mais je le trouve faible offensivement. Il ne tente jamais la frappe et il ne sait pas éliminer du tout, là est le plus gros problème pour moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 VS Swansea : Romerojvousfaisflipperavecmonjeuaupieds! Darmian Smalling Blind Shaw Carrick Herrera Shewni Mata Young Roo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Vs Liv. Lindegaard Darmian Smalling Blind ShawCarrick HerreraLingard Mata PereiraWilson Les trisos dehors. Rien à foutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Versus Liverpool : Lindegaard Darmian-Smalling-Blind-Shaw Carrick Herrera-Morgan Mata-Wilson-Young Avec entrée de Pereira et Fellaini en 2ème MT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 vs Liverpool : De Gea - Darmian, Smalling, Blind, Shaw - Herrera, Schneiderlin - Young, Mata, Depay - Martial Banc : Romero, McNair, Carrick, Fellaini, Schweinsteiger, Valencia, Rooney Le rêve si ça se fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Dans un milieu à 2 Herrera est beaucoup trop faible Il dois vraiment jouer proche de l'attaque. Je verrais plus un 4-3-3 : De Gea Darmian - Smalling - Blind - Shaw Carrick - Schneiderlain Herrera Mata - Martial - Depay Perso j'en ai marre de voir Mata sur le côté droit, ce côté est mort est Darmian y est alone. Mais bon ca reste un moindre mal si Herrera alimente bien Mata. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Herrera en 10 c'est une chèvre et Mata est dégueulasse depuis le début de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Dans un milieu à 2 Herrera est beaucoup trop faible Il dois vraiment jouer proche de l'attaque. Je verrais plus un 4-3-3 : De Gea Darmian - Smalling - Blind - Shaw Carrick - Schneiderlain Herrera Mata - Martial - Depay Perso j'en ai marre de voir Mata sur le côté droit, ce côté est mort est Darmian y est alone. Mais bon ca reste un moindre mal si Herrera alimente bien Mata. J'approuve. Et d'accord concernant Mata. Idéalement j'y aurais vu Januzaj maaaaais booooon..... Également je ne sais pas ce que vous avez pensé de son départ ici, mais je pense que Nani aurait pu avoir un rôle à jouer dans cette équipe. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Je comprends toujours pas pourquoi LVG ne revient pas au 4-3-3, c'est dans ce système que l'équipe s'est redressée l'an dernier et c'est également le système qui semble le plus logique à utiliser vu notre effectif. Comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Versus pool G DD DC DC DG MDf MR MR AiD AC AiG DDG Darmian Smalling Blind Shaw Schneiderlin Herrera Carrick Martial Rooney Depay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 (modifié) +1 Nani... tu dis des trucs sensés finalement... ;-) Enfin pas tout le temps hein... Modifié le 2 septembre 2015 par Phil64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Vous croyez vraiment que LVG va titulariser Martial avec comme premier match Pool ?? Monter au jeu je dis pas mais commencer je sais pas si ce serait un cadeau ni pour lui ni pour LVG, tout deux se feront incendié en cas de performance médiocre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 (modifié) La question reste : est ce qu'un match médiocre peut être envisagée en face de Lovren ? Dans tout les cas, il ne pourra pas mettre en avant son manque de condition physique pour justifier le fait qu'il ne débute pas. Les gens attendent la performance médiocre avec impatience pour nous tomber dessus. Que ce soit en tant que titulaire ou remplaçant, contre Liverpool ou la 37eme journée de championnat... Ils n'attendent que ça Modifié le 3 septembre 2015 par reddevilsX 1 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) ce qu'on aura DDG Darmian - Smalling - Blind - Shaw Morgan - Carrick Mata - Rooney - Depay Martial C'est clairement la compo vers laquelle on semble s'orienter pour la saison. Après, je ne suis pas certains qu'LVG titularise Martial contre Liverpool sans un minimum d'entraînements au préalable avec ses futurs partenaires. Mais, en même temps, notre manque de vitesse devant est tellement criant, que je ne sais pas si on peut attendre plus longtemps... Vu les joueurs qu'on a désormais, j'aimerai bien ça comme comme compo : DDG Darmian - Smalling - Blind - Shaw Morgan Herrera - Schweini (en alternance avec Carrick) Mata Martial - Depay Devant, ça nous donnerait un duo ultra-rapide, bien servi par un Mata remis dans son meilleur rôle. Mais bon, comme il faut à tous prix faire jouer Rooney, au détriment de l'équipe et des autres joueurs qui bossent pour gagner leur place... Modifié le 6 septembre 2015 par Robin Masters 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 De GeaDarmian Smalling Rojo ShawSchneiderlin Herrera Schweinie Mata Martial Depay Meilleure compo possible à mon humble avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Pour l'instant et vu la forme des uns et des autres, j'aimerais ça : De GeaDarmian Smalling Blind ShawMorgan Herrera Fellaini Mata Rooney Young Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés