Aller au contenu

XI type et système de jeu

Bibu

Messages recommandés

Moi je trouve bizarre que tout le monde ne mette pas Carrick titulaire, personnellement je le vois dans notre 11 titulaire, au coté de Herrera et Schweini, pour schneiderlin je pense qu'il sera le premier sub pour ces 3 là!

en ce qui concerne carrick il va avoir 34 ans...je le dis et rereredis faut commencer a doucement l'oublier si LVG a pris et morgan et bastian c'est pas pour rien je pense qu'il y a bien plus de chance que ce soit carrick qui cire du banc cette année, il peut rentrer en jeu si vraiment on tient pas un match arrivée a l'heure de jeu

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Vous pensez qu'on conservera le 433 de la saison dernière?

Basti a toujours dit qu'il préférait jouer dans une position plus reculée au milieu. Pep le faisait jouer plus haut avec quelqu'un derrière (Lahm ou Alonso) et il disait que ce n'était pas sa position préférée.

http://www.manutd.com/en/New-Signings-2015-16/News-and-Features/2015/Jul/Interview-with-German-football-journalist-Raphael-Honigstein.aspx

Honigstein (un journaliste allemand) le rappelle dans cette interview et pense que LVG aimerait jouer en 4231 avec deux holding midfielders. Du coup ça pourrait donner ça :

Carrick Schweinsteiger

Mata Herrera Depay

Rooney

Ou sinon on continue avec un 433 à un seul holding et deux milieux devant lui, comme la saison dernière.

Y'a pas grand changement entre les 2 tactiques, je pense que ça sera modulable suivant l'adversaire ou l'évolution de la rencontre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

------------------------------------ De Gea----------------------------

Darmian------------Smalling-------------Rojo---------------Shaw

-------------------------------Schneiderlin-------------------------

Mata----------------Herrera----------Schweinsteiger------Di Maria

------------------------------Roonney---------------------------------

Je pense qu'il est aussi possible de voir un 442 losange assez modulable même si le 433 de la seconde partie de saison dernière part avec un gros avantage.

DDG

Darmian( valencia) smalling ( jones) recrue ( rojo) shaw ( blind)

carrick ( schneiderlin)

herrera ( di maria) bastian ( fellaini)

mata (januzaj peireira)

rooney( wilson) Depay ( chicharito)

feillaini pouvant aussi dépanner un peu plus haut temporairement quand la situation l'exige. young aurait un peu plus de mal à rentrer dans la rotation avec un tel système.

L'avantage de ce système si il est bien exécuté c'est qu'on pourrait peaufiner une superbe relation axiale entre carrick herrera bastian et mata. Ce sont des joueurs intelligents qui pourraient compenser aisément les mouvements de leurs partenaires. L'autre avantage c'est que des jeunes comme januzaj ou peiriera pourraient aisément renter dans la rotation à des postes qu'il me semble leurs sont plus opportuns. schneiderlin ou di maria pourraient aussi intégrer le 11 en jouant à des postes qui leurs sont familiers selon la forme du moment.

Modifié par djiway

1ème mi-temps

De Gea

Darmian -- Smalling -- Mcnair -- Shaw

Carrick

Herrera --------- Fellaini

Mata ----- Rooney ----- Memphis

2ème mi-temps

Lindegaard

Valencia -- Jones -- Evans -- Blind

Schneiderlin

Schweini ------------ Pereira

Januzaj -------- Wilson -------- Lingard

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Pour ce prochain match amical face aux tremblement de terre de San José, on sait déjà que LVG va adopter le même principe à savoir 45 min pour chaque joueur.

J'aimerais qu'il commence avec une formation qui pose les jalons de quelques certitudes. J'aimerais voir DDG dans les buts histoire de se rassurer et de prouver que son absence lors du premier match n'était pas le fait d'un transfert à venir. Darmian à droite et Shaw à gauche ont été intéressant pour leurs 45 premières minutes, et j'aimerais qu'ils débutent. De même pour Jones qui a été le moins pire de nos DC. Schneiderlin s'impose au milieu comme une évidence. J'aimerais voir une association avec Schweini histoire de voir quels autres automatismes peuvent se créer au milieu. Mata à droite semble s'imposer vu que Valencia était absent au cours du premier match. J'aimerais voir quelqu'un d'autre (Pereira ou Menphis) que Young à gauche mais ça va être difficile. Devant, Rooney est seul et sans concurrence et devrait être associé à XXX

Allez je mise sur quelque chose du genre :

XXXXXX

Darmian Jones XXXXX Shaw

Schneiderlin Schweini

Mata Depay Young

Rooney

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Première mi temps:

De Gea

Darmian Smalling Blind Shaw

Schneiderlin

Pereira Herrera Bastian Depay

Rooney

Deuxième mi temps:

Sam

Valencia MC Nair Evans Blind

Carrick

Januzaj Mata Fellaini Young

Wilson

Le 4141 avec lequel nous avons terminé la saison.

J'ai beaucoup envie de voir le trio Schneiderlin/Herrera/Bastian...

Invité The True Redevil

Première mi temps:

De Gea

Darmian Smalling Blind Shaw

Schneiderlin

Pereira Herrera Bastian Depay

Rooney

Deuxième mi temps:

Sam

Valencia MC Nair Evans Blind

Carrick

Januzaj Mata Fellaini Young

Wilson

Le 4141 avec lequel nous avons terminé la saison.

J'ai beaucoup envie de voir le trio Schneiderlin/Herrera/Bastian...

Il me semble que Van gaal a déclaré que les équipes qui débuteront chaque mi temps seront les Meme que contre le club America

Effectivement j'ai vue que De Gea et Valencia étaient blessés et ne joueraient pas tout comme Lindegaard.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Et il a me semble-t-il dit qu'il mettrait les mêmes équipes, ce que je trouve dommage (si c'est le cas). Il devrait en profiter pour tester des associations différentes avec ses recrues.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

XI vs Barcelone

-------------------De Gea(si apte)---------------

Darmian---Smalling-------Jones-------Shaw

-------------------Schneiderlein-----------------

------Pereira-----------------------Schweini----

Mata---------------------------------------Depay

---------------------Rooney-----------------------

Darmian: on va voir ce qu'il vaut

Shaw: doit montrer qu'il peut s'imposer durablement

Les 3 du risques d'être en face au trio de la dernière finale de C1

Rooney: dans un rôle où il devra gené les relances de Busquet

Même si c'est un amical entre grosse tête on sait que y'a que le nom qu'il l'est. On devra excellé sur les contres. Darmian et Shaw auront face à eux Pedro, Arda et/ou Munir.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Premier match sérieux même si le Barça sera très diminué avec l'absence des joueurs ayant participé à la Copa. D'après les dires de LVG, il va commencer à dégager une ossature et les joueurs alignés au coup d'envoi joueront 60 min.

Je sens que LVG alignera au coup d'envoi un 11 proche de celui qu'il a aligné sur les 2 premiers matchs (avec un ou deux changements du style Herrera pour Carrick, DDG pour Johnstone)

vs Tottenham :

(4-1-2-2-1) :

De Gea - Darmian, Smalling, Blind, Shaw - Carrick - Herrera, Schneiderlin - Mata, Depay - Rooney ©

Banc : Romero, Rojo, Valencia, Schweinsteiger, Lingard, Young, Pereira

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 1

JS.jpg

vs Tottenham :

(4-1-2-2-1) :

De Gea - Darmian, Smalling, Blind, Shaw - Schneiderlin- Herrera, Schweini - Mata, Depay - Rooney ©

Banc : Lindegard, Rojo, Valencia, Carrick, Lingard, Young, Pereira

J'hésite quand même sur DDG. Faudrait qu'il me prouve à l'entrainement qu'il n'a pas envie de saboter le match. Sinon Lindegard.

J'avoue avoir aimé, fortement aimé sur cette tournée, Pereira. Du coup j'hésite aussi sur lui

Modifié par Ray7

----------DDG-------------

darmian vandijk devrij shaw

---schweini schnederlin----

pedro___ herrera__ depay

----------mata------------

vendons rooney il a chuter il retrouvera jamais son niveau...

Invité The True Redevil

----------DDG-------------

darmian vandijk devrij shaw

---schweini schnederlin----

pedro___ herrera__ depay

----------mata------------

vendons rooney il a chuter il retrouvera jamais son niveau...

Mata en pointe?

Si vous vous plaignez du manque de vivacité de rooney ne vous inquiétez pas vous serez autant servi avec ll'espagnol

Mata en pointe?

Si vous vous plaignez du manque de vivacité de rooney ne vous inquiétez pas vous serez autant servi avec ll'espagnol

[/quote

c'est une equipe tiki taka ça...

Contre les spurs je mettrais

---------------------------------De Gea---------------------------------

Darmian---------------Jones---------Blind--------------------Shaw

------------------------Schweini-----Schneiderlin--------------------

Mata-----------------------------------------------------------Perreira

--------------------- -------Depay--Rooney©-------------------------

si arrivé de pedro

---------------------------------De Gea---------------------------------

Darmian---------------Jones---------Blind--------------------Shaw

------------------------Schweini-----Schneiderlin--------------------