Aksel Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Tott' De Gea Fabio Evans Vidic Evra Carrick Anderson Rooney Valencia Welbeck Januzaj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Tottenham : De GeaFabio ---- Evans - Smalling ---- EvraCarrick - FletcherCleverleyJanuzaj --------------------------- RooneyWelbeck J'aime bien ta compo mais juste une suggestion. Un milieu en losange avec Rooney à la pointe de celui ci et Januzaj/Welbeck devant lui. Adnan a une très bonne finition et est très fort en 1 contre 1, avec l'activité Welbeck devant ça peut donner quelque chose d'intéressant et peuvent à eux deux causer des problèmes à la défense des spurs. Rooney à gauche c'est moche Marv'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Ca alterne à gauche, Cleverley, Welbeck, Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iniesta-rooney Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 De Gea Fabio Evans Vidic Evra Carrick fletcher kagawa Valencia Rooney Januzaj On fais rentrer welbeck pour les finir (vitesse) a la place de kagawa on met rooney a sa place pour orienter et bim un 3.0 si si Depeche toi de vivre ou Depeche toi de mourir.."andy dufren" Manchester united le coeur y est!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 -------------------degea----------------------- --valencia---smalling----evans------evra -------------------jones------------------------- ---------carrick---------------fletcher-------- ------------------kagawa!!!-------------------- --------------rvp------------wazza------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) --------------- De Gea -------------- Valencia - Smalling - Evans - Evra ----------------- Carrick -------------- -------- Fletcher --------- Cleverley ----------------- Januzaj ------------- ---------- Chicharito ---- Welbeck en cas ou rooney soit absent bien sur, sinon rooney a la place de chicha Modifié le 31 décembre 2013 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 De Gea-Smalling-Vidic-Evans-Evra-Carrick-Giggs-Adnan-Vanelcia-Kagawa-Rooney(Welbeck) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) --------------- De Gea -------------- Valencia - Smalling - Evans - Evra ----------------- Jones -------------- -------- Carrick --------- Cleverley ----------------- Januzaj ------------- ---------- Chicharito ---- Welbeck en cas ou rooney soit absent bien sur, sinon rooney a la place de chich Modifié le 31 décembre 2013 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Vs Swansea : De Gea - Rafael - Evans - Vidic - Fabio - Nani - Kagawa - Carrick - Jones - Welbeck - Chicha Et dans un monde où je m'occupe des transferts :-) De Gea - Rafael - Vidic - Mangala - Shaw - Mata - Cabaye - Carrick - Kagawa - Welbeck - Chicha Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 (modifié) Qu'est ce que j'aimerais voir cette équipe -------------------------------De gea ------------Jones-------------Vidic-------------Evans Valencia-------------Carrick---------Fletcher-------------Rafael ------------------------------Kagawa -------------Van Persie-----------------Rooney Pour dimanche: --------------------------Lindegaard Rafael-----------Ferdinand-------Vidic------------Fabio -------------------Fletcher-------Anderson Valencia-----------------Kagawa-----------------Welbeck ---------------------------Chicharito Modifié le 3 janvier 2014 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Vs Swansea: Lindegaard Fabio Ferdinand Smalling Buttner Fletcher Anderson Zaha Giggs Kagawa Chicharito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Contre Swansea : De Gea Fabio Evans Vidic Büttner Carrick Fletcher Januzaj Welbz Kagawa Hernandez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) V. Swansea :Lindegaard Fabio - Rio - Smalling - Buttner Zaha - Anderson - Fletcher - Kagawa Wilson - Chicharito Ca me parait un peu léger et surtout assez improbable, mais j'adorerais. Modifié le 5 janvier 2014 par Red-Devil7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 VS SWANSEA : Lindegaard Fabio - Evans - Jones - Buttner Carrick - Anderson Kagawa Zaha - Hernandez - Januzaj Une compo. avec quelques jeunes, la réintégration de Fabio, Anderson et Zaha surtout... On laisse souffler Evra, Rooney, et Carrick reprend le rythme =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) J'aimerai bien voir un 4-3-3 lors des prochains matchs. De Gea Rafael ----- Jones ----- Evans ----- Evra Carrick -- Fletcher -- Cleverley Welbeck/Januzaj -- Chicharito -- Kagawa/Januzaj Modifié le 5 janvier 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 ----------------Welbeck-----------Chicha-----------------Rvp----------------- -----------------------------------------wazza----------------------------------------- ----------------------fletcher------------------------carrick----------------------- -----------baines-------Jones------mangala-----------rafel--------------- ---------------------------------------degea------------------------------------------- ----------------Welbeck-----------wazza-----------------Rvp----------------- -----------------------------------------carrick---------------------------------------- ----------------------fletcher------------------------jones----------------------- -----------baines------garay----mangala-----------rafel--------------- ---------------------------------------degea------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 (modifié) J'aimerai bien voir un 4-5-1 lors des prochains matchs. ----------------De Gea------------------- Rafael ----- vidic---- Evans ----- Evra-- valencia-Fletcher-carrick-wazza-welbeck-- -----------------RvP--------------------- Modifié le 6 janvier 2014 par sniper95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Vs sunderland: ----------------------------De gea Valencia----------Smalling-----Evans---------Evra ---------------------Carrick-----Anderson Zaha----------------------Giggs-----------------Januzaj -------------------------Chicha/Welbz -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 (modifié) De Gea Smalling---Rio---Jones---Evra Cleverley---Giggs Valencia----------------------------------------Fellaini-------------------------------------------Young Welbeck Modifié le 6 janvier 2014 par mondoudou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Si on joue avec cette formation, y a aucune chance que je regarde le match. Le pire c'est que ça serait plus que possible si Young et Fellaini étaient pas blessés. Ce que j'aimerai voir demain : ---------------------------------De Gea------------------------------ Valencia---------------Jones----------Evans----------------Evra -------------------------Carrick---------Anderson------------------- Janujaz-------------------------Kagawa----------------------Zaha -------------------------------Rooney (RVP?)--------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Une compo j'en sais rien, mais j'pense qu'il faut vraiment continuer à bosser cette paire Smalling-Valencia, y a du potentiel et je pense qu'un jour, on pourrait voir de la part de ces deux joueurs un dédoublement ou un truc sympa du genre. L'axe défensif, ce serait bien de continuer à faire tourner, avec pourquoi pas un duo Rio-Vidic. C'est comme ça qu'on va retrouver une assise défensive efficace: en changeant lors de chaque match. Dans le milieu, on pourrait intervertir nos joueurs avec des plots. Au moins, on aura une explication à nos soucis de mouvement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Une compo j'en sais rien, mais j'pense qu'il faut vraiment continuer à bosser cette paire Smalling-Valencia, y a du potentiel et je pense qu'un jour, on pourrait voir de la part de ces deux joueurs un dédoublement ou un truc sympa du genre. L'axe défensif, ce serait bien de continuer à faire tourner, avec pourquoi pas un duo Rio-Vidic. C'est comme ça qu'on va retrouver une assise défensive efficace: en changeant lors de chaque match. Dans le milieu, on pourrait intervertir nos joueurs avec des plots. Au moins, on aura une explication à nos soucis de mouvement. On pourra faire de Jones notre titulaire absolu, mettre Carrick et les autres dans le même sac et ainsi imposer une concurrence saine et absolue. Je trouve ta compa géniale et équilibrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Une compo j'en sais rien, mais j'pense qu'il faut vraiment continuer à bosser cette paire Smalling-Valencia, y a du potentiel et je pense qu'un jour, on pourrait voir de la part de ces deux joueurs un dédoublement ou un truc sympa du genre. L'axe défensif, ce serait bien de continuer à faire tourner, avec pourquoi pas un duo Rio-Vidic. C'est comme ça qu'on va retrouver une assise défensive efficace: en changeant lors de chaque match. Dans le milieu, on pourrait intervertir nos joueurs avec des plots. Au moins, on aura une explication à nos soucis de mouvement. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 ------------- De Gea --------------- Rafael --- Vidic -- Evans---Evra -------P. Neville ---- Carrick------ Valencia --------------------Januzaj ----------------------Rooney-------- --------------RvP----------------------- 1 Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés