Aller au contenu

Stoke City 0-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

La 7ème journée de Premier League nous emmène à Stoke City pour y affronter une équipe qui occupe le milieu de tableau et qui semble abordable . Même si la saison dernière nous avions peiné pour les battre au match retour 1-0 , alors que le match aller avait été plus tranquille à Old Trafford et une victoire 5-0, il faudra tout de même se méfier d'eux.

 

Le match de Carling Cup en milieu de semaine ne devrait pas tellement fatiguer les joueurs, car je pense que Fergie alignera une équipe de jeunes et de remplaçants pour la Coupe.

 

Come on :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on n'a qu'a reconduire la meme equipe qui a joué contre city car je pense qu'aucun des joueurs titulaires ne jouera contre les wolves...

mefiance quand meme de cette equipe de stocke qui nous a deranger bokou l'an dernier et qui ressemble dans son jeu a burnley à domicile....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette équipe de Stoke vraiment chiante a jouer!!

 

a chaque fois il te font le mur de Berlin et donc a l'arrivée sa donne des match ennuyeux(c'est le cas pour les autres club du Big Four),j'espère vraiment que cette fois sa va changer.la solution?marquer assez tôt je dirais comme ça il se découvriront et on pourra breaker facilement,mais j'espère que nos joueurs seront beaucoup plus réaliste devant Sorensen surtout berba.

 

j'espère une compo solide de la part de Fergie et pas une vieille compo venu de mars comme a Burnley!

 

mais normalement si on la joue mode concentré(je dis concentré car Rio,Foster c'était la cata même Roo avec ses perte de balle qui on apporter le poto de City) on devrait gagner même dans la douleur.surtout que United a montré cette saison quel lâche rien jusqu'au bout et ça c'est rassurant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 mandevils !

 

Match piège en vue, va falloir mettre la pression directement sur Stoke pour s'installer dans ce match, car dans ce genre de match, c'est toujours le premier but le plus difficile à mettre au fond. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr c'est un match piège qu'il va falloir bien négocier!!

 

L'an dernier on s'était imposé à la dernière seconde grâce à un but de dimitar!!!

 

Pour la compo les mêmes que face à city sauf peut-être valencia en lieu et place de park afin d'apporter de la vitesse et de la folie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros match en perspective il faudra passer une vrai defense composée de 9 joueurs.

 

Bref un vrai challenge en soi.

 

C'est dans ce genre de match qu'on a besoin d'individualité ... peut etre ressentirons sur ce match la, le depart de CR7.

 

Nous verrons bien.

 

En tout cas je le verrais (encore) pas ce match, je compte sur vous pour de bon commentaire histoire de pouvoir retracer le match ici !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien passer en section télécharger video de manchester :united: .

 

de l'autre coté, chelsea n'aura pas facile non plus a Wigan. Tout comme stoke c'est aussi une equipe difficile a manier. Sauf que manchester a trouvé 5 fois la clé.

 

 

Giggs va surement laisser sa place a nani ou park et voir scholes reprendre le milieu une partie du match laissant fletcher souffler un peu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher va surement jouer tout le match en sachant qu'il a pu se reposer toute le semaine .

Pour moi , si on arrive à marquer UN but , le match sera fait ! ( sauf grosse erreur de la défense ! )

Une équipe sans trop de surprise à mon avis ; Foster sera au gardiens avec j'espère Rio de retour et en forme ! ( Pas comme contre City ! Si c'est le cas je préfèrerai voir Brown a sa place )

Fletcher associé de Andy , pour moi . Sur les côtes Valencia et Park . Nani ne pas du tout convaincu du match contre Wolves !

Rooney - Berbatov en attaque . J'aimerais bien voir l'entrée d'Owen en cours de match si le score est convenable .

 

Stoke fait " de bons résultats " ils arrivent au milieu du classement ( 10è ) avec 2 Victoires , 2 Nuls et 2 Défaites . Ils n'ont perdu que contre les " gros " . ( Chelsea ont comme même " juste " gagner 1-2 )

Match peu dangereux a vu d'œil mais peut être très dangereux si on arrive pas à marquer vite et surtout si on se prend un but avant que l'on ai pu en mettre 1 ou 2 !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais en tout cas j'espère bien !! Il a fait un match plus que correct contre les Wolves et il faudrait voir dans la continuité ce qu'il peut faire.

 

Match qui va etre difficile et certainement physique, on devra très certainement franchir un double rideau et il faudra etre patient je pense avant de voir un but.

Rappelons qu'il menait 1-0 contre Chelski avant de prendre deux buts dans les arrets de jeu (1 en 1ere, 1 en 2e) donc ca veut bien dire ce que ca va dire il ne faut vraiment pas les sous estimer !!

Je pense qu'on devrait s'en sortir malgré tout mais pour cela il nous faudra une défense impeccable et du réalisme devant les buts car je ne m'attends pas à ce qu'il y ai un score comme lors du derby !!!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre ce genre d'équipe pour ouvrir leur defense il faut mettre le maximum de joueur qui sont capable de coup de génie et de créativité.donc j'espère voir Berba et Rooney titulaire(j'ai peur que fergie met owen titulaire après sont but lors du derby),après j'espère voir Anderson,Nani,Valencia titualire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai envie de voir les 3 joueurs offensifs de manchester titulaires, et jouer avec un milieu à 3 avec giggs, anderson et fletcher... ca serai super de voir cette compo

 

 

Ben oui mais moi sa me parait impossible. Dans ce cas la tu fait un 4-3-3 et le seul capable de prendre un côté c'est Rooney (et je trouve domage de le mettre sur un coté vu ce qu'il montre dans l'axe depuis le début de la saison). On ne peut pas mettre ni Berbatov ni Owen sur un côté.

J'espere que Owen va continuer d'être utilisé en jocker et vu qu'il a joué mercredi ca m'étonnerais qu'il soit titulaire.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où, je rappelle qu'il y a un topic pour parler de la compos des matchs donc si vous voulez débattre sur des choix tactiques, des joueurs à mettre en titulaire pour le match, etc... n'hésitez pas à aller la-bàs pour débattre :)

 

Sinon je pense comme toi Gua2loup1, Stoke risque de jouer avec un double rideaux défensifs (un bon vieux 5-5-0 sur les phases défensives ^_^), comme cela a été dit, dans ce genre de match plus vite on ouvrira le score plus vite on sera sûr de gagner car après ils devront se découvrir et c'est vraiment à partir de là, que le score pourra alors évoluer car Stoke va jouer seulement les CF, les corners & les contre attaques au début puisque faire match nul contre nous est une bonne chose pour eux, faudra donc se méfier car ils n'étaient pas loin de priver Chelsea de 2 points donc méfiance.

 

Je pense néanmoins qu'on va battre Stoke avec plus d'un but d'écart, par contre j'espère également un clean sheet histoire de se remettre en place défensivement :)

 

Glory, glory Manchester United :united:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen ne joueras pas c'est sur et certain...

En debut de saison, SAF a dit en qu'il le ferais jouer 1 match sur 10 environ...

Et il a joué il y a 2 jours !!

Donc je pense qe l'on va voir un duo "berba-Rooney" avec nani sur un coté (ca fait longtemps (tout est relatif :lol:)qu'il n'a pas joué en premier league ) avec Giggs ou Valencia de l'autre coté...

En defense,je pense que Vidic sera aligné avec Rio (match ideal pour se rassurer <_< ) ou evans, avec Evra et o'shea sur les cotés...

Notre milieu dans l'axe ressemblera a un Fletcher-Anderson je pense....

 

Au final : je miserais pour :

 

 

-----------------Foster--------------------

 

O'shea-----Vidic---Ferdinand-----Evra

 

--------Anderson------ Fletcher--------

 

Nani------------------------------- Giggs

 

---------Berbatov ----- Rooney---------

 

Quoi qu'il en soit j'espere un bon match de notre part (pas de frayeur cette fois hein ! :lol: )

 

 

Come on United :united:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta compo elle est bonne mais je ne comprend pas pourquoi Fergi et toi mettent carrick et brown sur le banc maintenant.

Owen ne joueras pas c'est sur et certain...

En debut de saison, SAF a dit en qu'il le ferais jouer 1 match sur 10 environ...

Et il a joué il y a 2 jours !!

Donc je pense qe l'on va voir un duo "berba-Rooney" avec nani sur un coté (ca fait longtemps (tout est relatif :lol:)qu'il n'a pas joué en premier league ) avec Giggs ou Valencia de l'autre coté...

En defense,je pense que Vidic sera aligné avec Rio (match ideal pour se rassurer <_< ) ou evans, avec Evra et o'shea sur les cotés...

Notre milieu dans l'axe ressemblera a un Fletcher-Anderson je pense....

 

Au final : je miserais pour :

 

 

-----------------Foster--------------------

 

O'shea-----Vidic---Ferdinand-----Evra

 

--------Anderson------ Fletcher--------

 

Nani------------------------------- Giggs

 

---------Berbatov ----- Rooney---------

 

Quoi qu'il en soit j'espere un bon match de notre part (pas de frayeur cette fois hein ! :lol: )

 

 

Come on United :united:

 

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------Foster--------------------

 

O'shea-----Vidic---Ferdinand-----Evra

 

--------Anderson------ Fletcher--------

 

Nani------------------------------- Giggs

 

---------Berbatov ----- Rooney---------

 

Pour les compos des matchs, c'est sur ce topic ;)

 

Moi je ne comprends pas du tout pourquoi vous vous méfiez tant de cette équipe! Je ne m'inquiète pas du tout pour ce match, moi... J'ai confiance en nos joueurs, je m'attends à un formation offensive avec Rooney et Berba en pointe parce que pour moi, sur ce match, il faudra prendre de l'avance sur les autres équipes et il faudra marqué beaucoup et je ne crois pas que ça sera une chose facile, vu que leur seul point fort, c'est la défense! Ils n'ont encaissé que 7buts, je trouve que c'est déjà pas mal pour une petite équipe! Sinon leur attaque ne me fait pas peur, je sens que Ferdinand va être en forme et qu'il va vouloir se racheter.

 

Foussy, Carrick n'est pas toujours titulaire parce qu'il fait un très mauvais début de saison et il ne faut pas prendre de risque dès le début, et en ce qui concerne Brown, c'est parce qu'il revient de blessure et il n'est pas au top de son niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les compos des matchs, c'est sur ce topic ;)

 

Moi je ne comprends pas du tout pourquoi vous vous méfiez tant de cette équipe! Je ne m'inquiète pas du tout pour ce match, moi... J'ai confiance en nos joueurs, je m'attends à un formation offensive avec Rooney et Berba en pointe parce que pour moi, sur ce match, il faudra prendre de l'avance sur les autres équipes et il faudra marqué beaucoup et je ne crois pas que ça sera une chose facile, vu que leur seul point fort, c'est la défense! Ils n'ont encaissé que 7buts, je trouve que c'est déjà pas mal pour une petite équipe! Sinon leur attaque ne me fait pas peur, je sens que Ferdinand va être en forme et qu'il va vouloir se racheter.

 

Foussy, Carrick n'est pas toujours titulaire parce qu'il fait un très mauvais début de saison et il ne faut pas prendre de risque dès le début, et en ce qui concerne Brown, c'est parce qu'il revient de blessure et il n'est pas au top de son niveau!

Je ne partage pas ton avis parce que c'est vavec ces genre de discours Bruney nous a pris au depourvu car moi j'ai compris en ce debut de saison nos defaites proviendront des petites equipes cette annéeil suffit de voir nos trois derniers matchs: Arsenel totenham et city.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour la compo mal placé :P

Mais c'est que je trouve ca enervant de separer les compos de "jour de match" parce que apres on est obligé de naviguer de "jour de match" a "salon manchester united" et c'est pas trop pratique <_<

 

Non c'est sur, cette equipe n'est pas "terrifiante" mais depuis le debut de la sison on a un peu de mal a faire des "gros score" avec beaucoup de buts d'écarts...

Meme contre les petites equipes come birmingham... Surtout que Stoke se le joue "Catenaccio" :fight: (bon bien sur ca veut rien dire parce qu'on en a planté 4 contre city et 5 contre Wigan :lol: )

Je fais confiance au gars, bien sur, pour faire un tres bon resultat (et peut etre un autre but de Wazza :wub:)

Mais j'aierais juste eviter qu'on gagne grace un but a la 93 eme minute (sinon mon coeur ne tiendras pas jusqu'a la fin de la saison :unsure::D (cf United 4-3 City :wub: )

 

Glory United :utdflag:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas ton avis parce que c'est vavec ces genre de discours Bruney nous a pris au depourvu car moi j'ai compris en ce debut de saison nos defaites proviendront des petites equipes cette annéeil suffit de voir nos trois derniers matchs: Arsenel totenham et city.

 

Pour moi le match contre Burnley, on l'a perdu bêtement! Les joueurs n'avaient tout simplement pas envie de jouer, et il ne faut pas oublier qu'avec le départ de Ronaldo, Manchester a complètement changé de tactique et c'est pas facile pour les joueurs de changer leur jeu comme ça, subitement! Certains joueurs ne foutaient rien sur le terrain parce que Ronaldo pouvait faire ce qu'il veut sans l'aide de personne... Et puis, la défaite nous a fait beaucoup de bien, car depuis ce match, on a fait un sans faute, et les joueurs ont beaucoup progresser et surtout, ils ont comprit que le club allait conter sur tous les joueurs cette saison parce qu'il n y aura pas de joueur qui pourra dribbler 3-4 joueurs et puis marquer, mais il faudra que tous les joueurs se bougent et qu'ils se battent s'ils veulent gagner à nouveau le championnat et la Champion's League... Bref, on est H.S là donc si tu veux me répondre, fais le sur ce topic: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...60&start=60 Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne m'inquiète pas du tout pour ce match. Notre jeu offensif est maintenant très au point (14 buts les 4 derniers match soit 3.5 buts par matchs) alors qu'il ne l'était pas du tout contre Burnley. On vient d'enchainer Arsenal, Tottenham et City soit 3 des prétendants à la ligue des champions avec que des victoires alors l'équipe est en pleine confiance. Je pense que ce match ne nous causera pas de problème et je m'attend à une victoire très tranquille.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...