Aller au contenu

Stoke City 0-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

j'éspère que l'on réussira à en mettre 2 buts d'écart dans la 1ere mi-temps, sa permetra de faire tourner tranquillement l'équipe en préparation du match de mercredi.

 

je vois un but de berba, et un de giggs sur coup franc :P:wub: avec en 2eme mi-temps un but d'evra (quoi, faut bien y croire, sa rentrera un jours .... :rolleyes::D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais pas pourquoi je le sens moyen ce match <_<

On enchaîne deux gros matchs en championnat et on affronte un club moyen, y a des risques que la motivation soit pas au rendez-vous.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien de polémiquer à savoir si on va gagner, par combien de buts...

 

On verra demain!! en attandant on a tous nos joueurs à disposition, pas de bléssés; donc à fergie de faire les bons choix!!

 

Bonne soirée la clique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de faire attention à ne pas poster vos composition pour le match dans ce sujet :rules:

 

Il y en a un spécialement ouvert pour en parler : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry622642 ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le match contre Burnley, on l'a perdu bêtement! Les joueurs n'avaient tout simplement pas envie de jouer, et il ne faut pas oublier qu'avec le départ de Ronaldo, Manchester a complètement changé de tactique et c'est pas facile pour les joueurs de changer leur jeu comme ça, subitement! Certains joueurs ne foutaient rien sur le terrain parce que Ronaldo pouvait faire ce qu'il veut sans l'aide de personne... Et puis, la défaite nous a fait beaucoup de bien, car depuis ce match, on a fait un sans faute, et les joueurs ont beaucoup progresser et surtout, ils ont comprit que le club allait conter sur tous les joueurs cette saison parce qu'il n y aura pas de joueur qui pourra dribbler 3-4 joueurs et puis marquer, mais il faudra que tous les joueurs se bougent et qu'ils se battent s'ils veulent gagner à nouveau le championnat et la Champion's League... Bref, on est H.S là donc si tu veux me répondre, fais le sur ce topic: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...60&start=60 Merci!

 

tu parles de Ronaldo là ?

 

moi je m'inquiète pas trop pour ce match, je le sens bien à vrai dire !

la plupart des joueurs se sont bien reposés et sont tout à fait prêts pour ce match, après comme le dit mondoudou, notre attaque est plus ou moins au point si on regarde nos derniers matchs de championnat (Spurs et Shitty) on a marqué 7 buts en deux matchs contre deux bonnes équipes

 

Après on peut dire qu'on a encaissé 4 buts, mais là on joue Stoke qui va certainement jouer en repli défensif, donc faudra pas trop s'inquiéter sur ce point je crois ^_^

 

je verrai bien un 3-0

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle composition j'espere qu'on va bien jouer et surtout marquer des buts

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoke v Man Utd

 

Stoke: Sorensen, Huth, Abdoulaye Faye, Shawcross, Collins, Lawrence, Whelan, Delap, Whitehead, Etherington, Kitson.

Subs: Simonsen, Higginbotham, Cort, Beattie, Pugh, Sanli, Wilkinson.

 

Man Utd: Foster, O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evra, Valencia, Scholes, Fletcher, Nani, Berbatov, Rooney.

Subs: Kuszczak, Neville, Owen, Anderson, Giggs, Carrick, Jonathan Evans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grand chose on meriterait de gagner vu la domination mais on a encore du mal devant le but esperons mieux pour la deuxieme mi-temps

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mi-temps, et je pense que le sentiment général, ce doit être la frustration!

On a été très brouillon au début, mais on a poussé à partir de la 35ème, et on aurait pu inscrire un but ou 2.

Après en face, c'est ce qu'on attendait: un double rideau, et zéro occasion franche.

Niveau joueurs, je trouve Valencia pas assez décisif. Il prend trop de temps, et il reste collé à sa ligne, sans pour autant étirer le bloc adverse. Nani est un peu meilleure, c'est notre joueur offensif le plus visible, mais il y a un peu trop de déchet, même s'il termine plutôt bien la période.

Rooney essaye de créer des brèches, mais c'est trop replié en face, et Berbatov est assez peu visible.

On devrait néanmoins s'imposer, ils courent et se battent fort du côté de Stoke, mais encore tenir 45minutes comme ça serait synonyme d'exploit, et je sais pas vous, mais j'aime pas les exploits moi :lol:

(J'en connais 2 qui vont bientôt avoir de nouveaux avatars :) )

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi temps de l'équipe, on se trouve bien, Scholes fais un gros match (nos papy sont en forme en ce moment dis donc :lol:), Nani tente des choses notamment sa belle frappe repoussée par Sorensen, la défense est impeccable on récupère tot le ballon grace à notre pressing et si on continue comme ca le but viendra tot ou tard ! Pour l'instant on voit pas trop nos attaquants même si c'était mieux en fin de première Roo redescendait au milieu ( <_<) pour toucher un peu le ballon, Berba nous à fait quelques beaux gestes et dommage que sa passe pour Fletch sois intercepté in extrémiste sinon ca fait but.

Par contre gros coup de gueule (et non pas contre Foster pour une fois :P) contre Valencia !!! J'aime bien son état d'esprit et je veux bien lui laisser le temps d'adaptation du nouveau club etc mais la le mec ralenti le jeu à chaque attaque à essayer de faire sa vieille feinte de centre pourrie !! Si encore ils étaient précis mais la même pas !!! On dirait qu'il sait pas quoi faire du ballon !! Il faut vraiment qu'il se ressaisisse car sinon il sera pas titulaire souvent surtout que notre Giggsy est en forme !! En plus il rate un face à face facile à essayer de piquer le ballon alors qu'avec son coup de rein il aurait éliminé le gardien tranquilou et la le match aurait été totalement différent !! Bref gros coup de gueule contre lui sinon je suis content de l'équipe et je sens le but arriver dans pas longtemps :)

 

ps: C'est pas fini encore pour l'avatar sois pas trop confiant tom-tom ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: On verra fifi!

Non mais clair, je suis un peu d'accord avec toi concernant Valencia...

Je suis fan, il peut faire de grandes choses, mais aujourd'hui, comme tu dis, il a ralentit certaines actions sur l'aile, où les défenseurs ont tout le temps de préciser leur marquage... Comme sur corner en fait.

On attend plus de lui, mais il a les qualités pour y arriver.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...