Aller au contenu

Stoke City 0-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonne victoire de nos proteger superbe entrer de captain giggs qui nous donne encore la victoire avec ses passes superbe et pour couronées le tout chelsea a perdu et on passe premier quel meilleur week end possible je vous le demande

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire logique et très importante car nous prenons la premier place (défaite de Chelsea ...) Content de cette victoire qui nous fait oublier de plus en plus Ronaldo Bref une victoire posé ! :united:

 

A noter la très très belle rentré de SIR RYAN GIGGS !! Et THE return du tackleur fou :ptdr::P





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on gagne et a vrai dire c'est le plus important car essayer de jouer au foot a Stoke c'est devenu mission impossible bref...

 

concernant les joueurs:

 

Foster:je trouve qu'il a fait un bon match,avec de bonne sortie aérien et il a communiquer un peu mieux avec ses centraux.bref bon match de sa part.

 

Vidic And Rio:solide dans le jeu aérien.match pépère mais par contre au niveau de la relance j'ai pas aimé surtout Rio qui lancer un peu n'importe ou!

 

Evra And O'Shea:Alors un gros coup de gueule pour Pat qui je trouve fait trop la star avec des crochet inutile au abort de la surface alors qu'il peut centré car au final il obtient un vieux corner.et en plus je trouve que la"dernière passe"c'est pas ca!

Pour John je trouve que petit a petit il se fait une place de titulaire ne douce car ok c'est pas Evra mais au moins au niveau aérien il apporte énormément ce qui aide Rio.En plus il marque donc que demandez de plus!

 

Nani And Valencia:Alors le Portugais je trouve qu'il manque d'imagination,je sais pas mais voila quoi il et pas fait pour notre jeu on dirait car il prend souvent la mauvaise decision a l'image du contre foiré.Il a était remplacer donc logiquement car un ailier c'est censé percutait or je vois jamais sa en Nani.Bref trop de déchet dans sont jeu.Pour Valencia je dirait que petit a petit il et rentré dans sont match,mais il doit réfléchir plus vite et surtout il doit appuyée ses passe car elle arrive pas souvent au destinataire.Autres point,Il faut qu'il ose un peu plus,des qu'il entre dans la surface il centre direct alors qu'il ya mieux a faire.

 

Scholes And Fletcher:HDM pour Paulo je crois que c'est plus que mérité car il a su calmé,accélère le jeu au bon moment.Fletcher a était besogneux avec un travail de récupération assez énorme,dommage que sur ce match il et trop rester a l'arrière car il a une qualité de passe au dessus de la moyenne que personne remarque(le but de Berba c'est lui qui ecarte pour Giggs).

 

Rooney And Berbatov:Pour Rooney je dirait qu'il a pas assez osé en 1er mi-temps ou on avait du mal a rentré dans les 16 mètre adverse mais par la suite il était bien meilleurs mais je trouve qu'il manque vraiment de classe sur les contres ou a chaque fois il foire tout,au lieu de continuer l'action il s'arrête puis met une veille frappe,de plus lors des contre il sert pas toujours ses coéquipier dans les meilleurs condition.bref il se doit d'apporter plus et aussi d'arrêter ses vieille transversale de 5 mètre qui change rien.Berbatov lui il était plutôt discret,normal quand il et entouré de 3 voire 4 mecs surtout que Wayne n'était pas la pour bien le servir,mais malgré sa on a vue un touché de balle exceptionnel ou Fletcher a failli se retrouver face a Sorensen.

 

 

Giggs:Que dire de notre gallois a part qu'il a changer la rencontre avec sont pied gauche avec deux caviars.

 

le point noir pour moi:les autres joueurs conpte trop sur nos "vieux" depuis quelque match et honnêtement j'apreci pas vraiment car il seront pas toujours en forme a chaque fois,bref des joueurs comme Nani doivent se ressaisir sinon Obertan et en attente pour lui piquer sa place :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match aujourd'hui, bonne circulation de balle (on doit pas être loin des 70% de possession), on les à outrageusement dominés, victoire on ne peut plus logique.

 

mes notes (je n'ai aucune légitimité à les écrire, je ne suis pas un fin analyste, et ce que j'écris n'engage que moi):

foster: à eu peu de boulot, mais à bien fait ce qu'il a eu à faire. 7/10

 

o'shea: bon boulot défensif et un but, peu vu offensivement. 7.5/10

ferdinand: à eu peu de boulot, match tranquille. 6.5/10

vidic: pareil

evra: assez bien vu, à beaucoup tenté, à provoqué, bon match de patrice. 7.5/10

 

valencia: jeu très stéréotypé, tente souvent la même chose, peu précis dans ses centres. léger mieux en fin de match. 5/10

fletcher: fait une très belle passe pour giggs sur le 1er but, à fait son job. 7/10

scholes: superbe match du vétéran rouquin, dommage que son boulet de canon du début de match ait été contré. mérite son titre d'homme du match. 9/10

nani: bof bof... beaucoup de déchets. à tenté, mais parfois on à un jour sans, c'était son cas aujourd'hui. 4/10

 

rooney: peu vu, est redescendu quelques fois, à tenté une frappe qui s'est envolée et un superbe geste technique suivi de ce qui aurait pu être un assist pour o'shea. Volontaire, comme à son habitude. 6.5/10

berba: un but, quelques bonnes actions, comme d'habitude une bonne technique. 7/10

 

edit (oublié ^_^)

subs: giggs: Merveilleux, 2 passes décisives, aurait pu marquer, il tient la grande forme. 9/10

carrick et owen: trop peu vus pour se faire une opinion.

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match aujourd'hui, bonne circulation de balle (on doit pas être loin des 70% de possession), on les à outrageusement dominés, victoire on ne peut plus logique.

 

mes notes (je n'ai aucune légitimité à les écrire, je ne suis pas un fin analyste, et ce que j'écris n'engage que moi):

foster: à eu peu de boulot, mais à bien fait ce qu'il a eu à faire. 7/10

 

o'shea: bon boulot défensif et un but, peu vu offensivement. 7.5/10

ferdinand: à eu peu de boulot, match tranquille. 6.5/10

vidic: pareil

evra: assez bien vu, à beaucoup tenté, à provoqué, bon match de patrice. 7.5/10

 

valencia: jeu très stéréotypé, tente souvent la même chose, peu précis dans ses centres. léger mieux en fin de match. 5/10

fletcher: fait une très belle passe pour giggs sur le 1er but, à fait son job. 7/10

scholes: superbe match du vétéran rouquin, dommage que son boulet de canon du début de match ait été contré. mérite son titre d'homme du match. 9/10

nani: bof bof... beaucoup de déchets. à tenté, mais parfois on à un jour sans, c'était son cas aujourd'hui. 4/10

 

rooney: peu vu, est redescendu quelques fois, à tenté une frappe qui s'est envolée et un superbe geste technique suivi de ce qui aurait pu être un assist pour o'shea. Volontaire, comme à son habitude. 6.5/10

berba: un but, quelques bonnes actions, comme d'habitude une bonne technique. 7/10

 

edit (oublié ^_^)

subs: giggs: Merveilleux, 2 passes décisives, aurait pu marquer, il tient la grande forme. 9/10

carrick et owen: trop peu vus pour se faire une opinion.

He les gars j'ai l'impession que vous notez les joueurs par rapport à leur prestations contre Man city

et là vous faites ereur car ils peuvent pas etre aussi motivés contre Stoke city.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He les gars j'ai l'impession que vous notez les joueurs par rapport à leur prestations contre Man city

et là vous faites ereur car ils peuvent pas etre aussi motivés contre Stoke city.

que ce soit face à city ou contre stoke, chaque match vaut 3 points. De plus j'ai manqué le derby( :cry: ). Je note ce que j'ai vu. Si j'ai vu de bonnes choses, je donne une bonne note, sinon...

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les deux milieux recuperateurs ont fait un tres bon boulot, par contre les deux ailiers n'ont pas le niveau d'une equipe comme manchester, nani trop de déchet dans son jeu mais capable de faire un miracle a tout moment et surtout dans des rares moments, valencia alors la il est tres ennuyeux dans son jeu aucune créativité aucune technique on n'a l'impression que si on le laisse jouer 180 min comme ca il ne sera jamais dangereux, c un peu comme park sauf que park il est imprevisible alors que valencia on sait d'avance ce qu'il va faire à chaque fois qu'il recoit le ballon...

 

autre chose qui m'inquiete, je pense que si giggs n'avait pas jouer ce match manchester n'arrivera jamais a marquer et ca c une tres mauvaise chose, giggs ne vivera pas eternellement pour manchester, il faut se reveiller....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...