Aller au contenu

Stoke City 0-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

C'est pas le plus beau de sa carrière mais c'est plein de sang froid, c'est que son deuxième but mais que dire de son apport dans le jeu ? je profite de ce match et de son but pour faire l'éloge de ce joueur car il le mérite, il a tellement été critiqué..

Les médias s'acharnent sur lui car il marque pas beaucoup en tant qu'attaquant mais ils oublient les geste et tous ce qu'il nous apporte à chaque match.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis pas d'accord. Il a été justement critiqué la saison dernière parce que son niveau de jeu et son apport n'etait pas à la hauteur de son talent et il ne l'a pas été uniquement par les médias puisque, même les supporters de manchester trouvaient qu'il ralentissait le jeu et qu'ils esperaient beaucoup plus de lui.

Apres une saison de transition, il s'est parfaitement adapté au jeu de MU et il montre sa grande classe en apportant une touche de genie, de technique et d'inprevisibilité à notre jeu. Le seul point ou il doit progresser c'est dans son efficacité devant le but mais c'est un joueur tellement altruiste qu'il prefere assurer la bonne passe pour son partenaire plutôt que de tenter un tir. ^

Pour moi, Berbatov va être LA recrue de cette saison et quand il commencera à marquer, il sera innarêtable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le plus beau de sa carrière mais c'est plein de sang froid, c'est que son deuxième but en deux matchs mais que dire de son apport dans le jeu ? je profite de ce match et de son but pour faire l'éloge de ce joueur car il le mérite, il a tellement été critiqué..

Les médias s'acharnent sur lui car il marque pas beaucoup en tant qu'attaquant mais ils oublient les geste et tous ce qu'il nous apporte à chaque match.

En effet mais comme je l'ai déjà dis: berba est un renard des surfaces, il est toujours là ou les défenseurs ne l'attendent pas, ce qui fais de lui un homme très dangereux

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord. Il a été justement critiqué la saison dernière parce que son niveau de jeu et son apport n'etait pas à la hauteur de son talent et il ne l'a pas été uniquement par les médias puisque, même les supporters de manchester trouvaient qu'il ralentissait le jeu et qu'ils esperaient beaucoup plus de lui.

Apres une saison de transition, il s'est parfaitement adapté au jeu de MU et il montre sa grande classe en apportant une touche de genie, de technique et d'inprevisibilité à notre jeu. Le seul point ou il doit progresser c'est dans son efficacité devant le but mais c'est un joueur tellement altruiste qu'il prefere assurer la bonne passe pour son partenaire plutôt que de tenter un tir. ^

Pour moi, Berbatov va être LA recrue de cette saison et quand il commencera à marquer, il sera innarêtable.

 

Je te réponds sur le topic de Berbatov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...