Aller au contenu

Stoke City 0-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Belle victoire chez un Stoke très faible. On a eu le contrôle du match quasi permanent, il n'y a eu d'opposition que jusqu'à l'ouverture du score logique de Berbatov. Dommage qu'on ait pas poussé nos actions dès la 1è mi-temps, mais le fait que Stoke ait cherché à sortir en 2è nous a laissé les espaces pour marquer. On a un très bon niveau de jeu en ce moment il faut que ça continue comme ça.

 

Foster bon sur ce qu'il a eu à faire. O'Shea buteur, n'a rien apporté devant, correct derrière. Rio-Vidic rien à dire. Evra énorme encore une fois.

Scholes bien mais toujours des gestes à la con qui peuvent coûter cher. Fletcher toujours impérial. Valencia très bon, très percutant même s'il s'est limité tout seul dans ses choix. On peut attendre encore bien mieux de lui. Nani catastrophique, quasiment que des mauvais choix, contrôles ratés, mauvais centres, ralentie le jeu, juste une bonne frappe... Ca commence à bien faire, à tous les matchs on attend qu'une chose: sa sortie!

Rooney assez moyen, il s'est pas créé d'occasions mais a été au service de l'équipe. Berbatov très bon et influent, et buteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je prends pas de rdv, des fois j'arrive et y a 5 personnes devant moi.. -_-

 

Mais bon fini le HS, je vais lire vos réactions! Apparemment un bon match de Foster, fallait s'y attendre :D

 

Enfin bon match de Foster, il ne faut pas s'emballer ^^ il a fait quelques sorties rassurantes devant les grands attaquants de Stock mais il n'a pas eu grand chose à faire, si je me souviens bien, il a eu aucun arrêt à faire ;) cela reflète bien notre emprise sur le jeu cette aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon match de Foster, il ne faut pas s'emballer ^^ il a fait quelques sorties rassurantes devant les grands attaquants de Stock mais il n'a pas eu grand chose à faire, si je me souviens bien, il a eu aucun arrêt à faire ;) cela reflète bien notre emprise sur le jeu cette aprem.

 

Bah pour Foster c'est un déjà bon match quoi! :D

Non mais sérieusement, il a fait son taff quoi apparemment et c'est ce qu'on lui demande donc mission remplie.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rater ce match, je vous dis pas comme je râle vu que j'avais un match important mais gagné lol ,enfin la victoire est la de nos mancuniens et j'en suis heureux bravo

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon match de Foster, il ne faut pas s'emballer ^^ il a fait quelques sorties rassurantes devant les grands attaquants de Stock mais il n'a pas eu grand chose à faire, si je me souviens bien, il a eu aucun arrêt à faire ;) cela reflète bien notre emprise sur le jeu cette aprem.

Oui, c'est ce que je voulais dire, à part quelques sorties, il n'a rien eu à faire. <_<

 

Oui enfin Nani c'est bien beau de tenter, mais des fois faudrais reussir ...

+1 C'était loin d'être son meilleur match, beaucoup trop de déchets. Dommage.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia très bon, très percutant même s'il s'est limité tout seul dans ses choix. On peut attendre encore bien mieux de lui. Nani catastrophique, quasiment que des mauvais choix, contrôles ratés, mauvais centres, ralentie le jeu, juste une bonne frappe... Ca commence à bien faire, à tous les matchs on attend qu'une chose: sa sortie!

Mouais, Valencia n'a pas été nul mais pas flamboyant non plus, match assez décevant je trouve de sa part.

 

Justement j'ai trouvé Nani meilleur puisque Nani foirait beaucoup mais se montrait beaucoup et faisait quelques trucs intéressants (pendant que Valencia dormait) comme sa frappe ou quelques bons débordements même si je te rejoins c'était pas encore fameux mais il a tenté beaucoup.

 

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia: débordements systématiquement suivis de centres (pas toujours parfaits c'est vrai), replacement et travail défensif irréprochables. Par contre il n'a jamais osé vraiment aller au bout de ses actions ni tenté de frappe alors qu'on sait qu'il a les moyens de bien faire. C'est peut-être pas un grand match mais c'est encourageant, Valencia vient d'arriver et il commence à trouver ses marques.

 

Nani: un jeu arrêté jusqu'à s'emmêler les pinceaux parfois, un contre gâché par une frappe dans les nuages après avoir pourtant bien joué le coup, des centres tout le temps trop haut et faciles pour le gardien et la défense adverse, contrôles faciles ratés, mauvais choix... en contre-partie il a fait une jolie frappe arrêtée par le gardien mais voilà c'est très insuffisant surtout contre une opposition comme Stoke. Ne me dis pas qu'il a plus montré qu'un Valencia? Surtout que lui est là depuis deux ans et est au moment charnière de la confirmation à MU, ce qu'il est loin de montrer pour le moment. Fergie ne s'y est pas trompé en le faisant sortir. Je ne demande qu'à voir Nani réussir mais il m'exaspère sur le terrain quasiment à chaque match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire chez un Stoke très faible. On a eu le contrôle du match quasi permanent, il n'y a eu d'opposition que jusqu'à l'ouverture du score logique de Berbatov. Dommage qu'on ait pas poussé nos actions dès la 1è mi-temps, mais le fait que Stoke ait cherché à sortir en 2è nous a laissé les espaces pour marquer. On a un très bon niveau de jeu en ce moment il faut que ça continue comme ça.

 

Foster bon sur ce qu'il a eu à faire. O'Shea buteur, n'a rien apporté devant, correct derrière. Rio-Vidic rien à dire. Evra énorme encore une fois.

Scholes bien mais toujours des gestes à la con qui peuvent coûter cher. Fletcher toujours impérial. Valencia très bon, très percutant même s'il s'est limité tout seul dans ses choix. On peut attendre encore bien mieux de lui. Nani catastrophique, quasiment que des mauvais choix, contrôles ratés, mauvais centres, ralentie le jeu, juste une bonne frappe... Ca commence à bien faire, à tous les matchs on attend qu'une chose: sa sortie!

Rooney assez moyen, il s'est pas créé d'occasions mais a été au service de l'équipe. Berbatov très bon et influent, et buteur.

 

 

Je vois pas l'intérêt d'en dire plus , c'est exactement ce que je pense !!!!! :lol: :lol:

 

Notre siprale de victoire continue et c'est très bon avant la LDC mais ne nous endormons pas car Stoke était vraiment très très faible aujourd'hui. Donc toujours être concentré notamment face à Wolfsburg en LDC car même si ce ne sera pas le Real ou barca ce sera autrement plus costaud que Stoke !!!!!!

 

Je voulais faire une précision sur Foster comme toujours très bon lorsqu'il a rien à faire :lol: :lol: ( je plaisante RVN10, t'emballe pas ;) )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea buteur, n'a rien apporté devant, correct derrière.

 

Buteur, mais n'a rien apporté devant :blink:

 

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buteur, mais n'a rien apporté devant :blink:

 

Il a surement voulu dire qu'il n'apportait rien offensivement de par son aile. Tout simplement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne suis pas d'accord :)

Certes il est moins bon que Evra offensivement parce qu'il n'a pas la technique et la vitesse, mais il est très précis dans ses passes et il a fait de bons déplacements qui lui ont permis de se démarqué et d'être disponible. Et puis le jeu surtout en première mi-temps été exclusivement basé sur la gauche (Nani, Evra) donc pour se montré c'est difficile quand on a pas le ballon. Bref j'aime bien comment il joue, il me plais beaucoup ce garçon, il mérite après les bonnes prestations de l'année dernière.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surement voulu dire qu'il n'apportait rien offensivement de par son aile. Tout simplement.

Humour , tout simplement ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord :)

Certes il est moins bon que Evra offensivement parce qu'il n'a pas la technique et la vitesse, mais il est très précis dans ses passes et il a fait de bons déplacements qui lui ont permis de se démarqué et d'être disponible. Et puis le jeu surtout en première mi-temps été exclusivement basé sur la gauche (Nani, Evra) donc pour se montré c'est difficile quand on a pas le ballon. Bref j'aime bien comment il joue, il me plais beaucoup ce garçon, il mérite après les bonnes prestations de l'année dernière.

 

Je n'ai jamais dit le contraire Minouu... Je répondais à PJ Harvey sans donner mon avis mais en imaginant ce que voulait dire Canto Ronaldo quand il dit que O'Shea n'amène rien devant.

 

C'était une supposition, aucunement mon avis.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit le contraire Minouu... Je répondais à PJ Harvey sans donner mon avis mais en imaginant ce que voulait dire Canto Ronaldo quand il dit que O'Shea n'amène rien devant.

 

C'était une supposition, aucunement mon avis.

 

Mon commentaire le concernait lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoke 0 United 2: Player ratings

September 26, 2009

 

Foster: Nothing to seriously test if he was over his derby dithering 6

 

O’Shea: Didn’t have much opposition so a comfortable outing and a well taken goal 6

 

Ferdinand: Didn’t let his derby clanger affect him back to more like old self 7

 

Vidic: Only one striker to deal with and he played his part in mopping up limited threat 7

 

Evra: Right winger Lawrence was Stoke’s liveliest player and that was dealt with well 6

 

Valencia: Bad eighth minute one-on-one miss and never seemed to get over it 5

 

Fletcher: Great ball to Giggs to set up goal and a busy partner to Scholes 7

 

Scholes: Bossed the midfield completely. His persistence meant United stayed on top 9

 

Nani: One decent shot was a poor return for amount of ball he saw. 5

 

Rooney: Came very deep at times to get involved 6

 

Berbatov: Hadn’t been able to make much headway until he walked the goal in 6

 

Subs:

 

Giggs (sub Nani 55) Geed Reds up 7

 

Owen (sub Rooney 80) No chances 5

 

Carrick (sub Scholes 80) Steady 5

 

 

9 pour scholes, j ai rarement vu une note pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps c'était l'homme du match et sans son carton jaune il aurait peut être eu 9,5 lol

Non mais plus sérieusement, Evra et Berbatov 6 ? Valencia 5 ? je suis pas sûr qu'ils ont vu le même match que moi.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je me trompe en croyant que c'est le premier match qu'on gagne avec ce maillot ? On en a joué que deux il me semble, contre Burnley, et contre Munich en Audi Cup. Désolé c'est pas très important mais c'était juste pour savoir. :)

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea a mis une tête sur un CF et son apport offensif s'est arrêté là c'est ce que je voulais dire. Un but mais rien dans le jeu.

 

C'est normal, toute la première mi-temps on a attaqué à droite, donc difficile d'être étincelant offensivement quand on a pas le ballon, on peut pas le blâmer.

En deuxième mi-temps on a joué la plus part du temps à gauche aussi, normal on a fait entré Giggs sur ce côté.

O'Shea a fait ce qu'il a eu à faire quand il avait le ballon en situation offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur ce match:

Première mi-temps très frustrante avec un Nani très peu en vue (hormis sa frappe pas mal).

A la mi-temps on avais tout pour s'imaginer un match aussi frustrant et stressant que lors du Boxing Day.

Heureusement l'entrée de Ryan a changé la donne avec 2 passes décisives de tout beauté (faire marquer O'Shea c'est pas tout le monde qui peut le faire :P) et il continue sur sa lancée énorme (5 passes déc. en 2 matchs waouh !).

En gros Giggsy nous donne a nouveau la victoire !

Soulagé de voir Berbatov trouver le chemin des filets ça lui sera bénéfique pour la suite, faut qu'il prenne confiance et engrange les buts.

 

PS: Quand même le jeu de Stoke est vraiment primaire, c'est du tout en défense.

 

PS2: journée comblée avec la défaite de Chelski à Wigan en plus et nous voila prendre la première place, great saturday !

 

Et la PS3 : à 299 Euros maintenant.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content du résultat, face à une équipe qui il faut bien l'avouer n'a pas montré grand chose. Je m'attendais à un match avec peu d'occasions et ça a été le cas en première mi-temps. Mais l'entrée de RYAN GIGGS a tout changé et on a mieux fait tourner le ballon. Grâce à cette victoire (associée à la défaite de chelsea :D ) Nous prenons la tête du championnat, mais gardons la tête froide car toutes les équipes n'offriront pas toujours une résistance aussi faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulagé de voir Berbatov trouver le chemin des filets ça lui sera bénéfique pour la suite, faut qu'il prenne confiance

 

Il n'a pas besoin de retrouvé la confiance ^^ il l'a déjà depuis la naissance lol

Tu as vu comment il a été calme sur le but ? moi je croyais que l'arbitre avait siflé hors jeu tellement il l'a mise lontement et tranquillement. Vraiment la grande classe ce garçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas besoin de retrouvé la confiance ^^ il l'a déjà depuis la naissance lol

Tu as vu comment il a été calme sur le but ? moi je croyais que l'arbitre avait siflé hors jeu tellement il l'a mise lontement et tranquillement. Vraiment la grande classe ce garçon.

oui et de plus il donne les honneurs direct à giggs, mérité en même temps

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...