Aller au contenu

Stoke City 0-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Commentaire de Football.fr sur Nani...

 

Nani est d'une inutilité incroyable. Le Portugais n'est même plus capable de dribbler ses vis-à-vis, comme face à Huth sur la gauche.

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La claquette de Sorensen

 

Half Time est encore beaucoup à faire dommage que ça rate autant devant on serait bien à 2-0 min.

M'enfin ça va bien rentré un moment en plus on peut prendre la 1ère place ! :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire sur la première mi-temps si on marque pas et bien on aura une attaque defense pendant 96 minutes sinon Nani fait du Nani avec des passes et des centres pourris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes fait un match de fou...par contre, on voit pas trop nos attaquants: Rooney devrait plus se déplacer le long de la défense au lieu de décrocher..nani est pas trop en réussite, même s'il a décroché une frappe splendide.. Valencia rate l'immanquable, mais sinon il n'y a rien à redire, on domine et maitrise parfaitement le match, à nous de pas gacher les occasion,s sinon on va le regretter: j'ai pas envie qu'on se prenne un but sur une touche de Delape...

Bonne 2nde mi-temps à tous !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un match moyen, je m'ennuie un peu quand même.

On a eu beaucoup d'occasions de but, celle de Valencia et après beaucoup d'approximations.

On domine mais on fait pas grand chose devant le but.

Espérons que l'on corrige cela en deuxième période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que l'on va s'appliquer un peu plus en seconde période et faire la différence assez vite pour pouvoir par la suite se mettre à l'abri, et c'est très important car on peut reprendre la 1ère place car chelski est en train de perdre 1-0 contre Wigan... :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit par ailleurs, Valencia ne joue pas libéré. On sent qu'il est sous pression, mais ça devrait passer.

 

RAS, si ce n'est que Scholes est phénoménal. Il fait tout, mieux que tous les autres. A ce niveau là, c'est, avec Rooney et Giggs, notre joueur le plus fin techniquement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'y vais pour mon analyse:

 

1ère MT comme on l'attendait, c'est une pure attaque/défense...

Foster: Il a rien eu à faire.

O'Shea: match moyen, il est surpris par la passe/tir de Rooney

Rio: il fait un match appliqué sans prendre de risques.

Vidic: Il est présent pour contrer las quelques assauts de Stoke.

Evra: Bon match sans être étincelant pour le moment

Fletcher: Fait son boulot

Scholes: un de meilleurs joueurs sur le terrain

Valencia: Bon match mais il reste pour moi une énigme

Nani: il alterne le bon et le mauvais, il rate quelques passes et fait parfois le mauvais choix, puis parfois se place superbement bien, centre bien et se créé des occasions.

Rooney: Bon match mais n'a pas eu de vrais occasions

Berbatov: Ne pèses pas assez sur la défense mais créé quand même quelques beaux décalage.

 

En seconde MT, il faut continuer à mettre la pression et concrétiser nos occasions, ce match peut très bien se terminer à 5-0

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec notre possession de balle, on devrait mener au moins 2-0 si nos ailiers jouait juste, Nani à part sa frappe de fin de période a tout rater, surtout les dernières et avant dernières passes, Valencia est super faible techniquement, à part le crochet à droite et centre en force, je vois pas ce qu'il apporte, je vois pas comment il peut nous être utile dans le futur s'il améliore pas sa palette de dribble.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi temps de l'équipe, on se trouve bien, Scholes fais un gros match (nos papy sont en forme en ce moment dis donc :lol:), Nani tente des choses notamment sa belle frappe repoussée par Sorensen, la défense est impeccable on récupère tot le ballon grace à notre pressing et si on continue comme ca le but viendra tot ou tard ! Pour l'instant on voit pas trop nos attaquants même si c'était mieux en fin de première Roo redescendait au milieu ( <_<) pour toucher un peu le ballon, Berba nous à fait quelques beaux gestes et dommage que sa passe pour Fletch sois intercepté in extrémiste sinon ca fait but.

Par contre gros coup de gueule (et non pas contre Foster pour une fois :P) contre Valencia !!! J'aime bien son état d'esprit et je veux bien lui laisser le temps d'adaptation du nouveau club etc mais la le mec ralenti le jeu à chaque attaque à essayer de faire sa vieille feinte de centre pourrie !! Si encore ils étaient précis mais la même pas !!! On dirait qu'il sait pas quoi faire du ballon !! Il faut vraiment qu'il se ressaisisse car sinon il sera pas titulaire souvent surtout que notre Giggsy est en forme !! En plus il rate un face à face facile à essayer de piquer le ballon alors qu'avec son coup de rein il aurait éliminé le gardien tranquilou et la le match aurait été totalement différent !! Bref gros coup de gueule contre lui sinon je suis content de l'équipe et je sens le but arriver dans pas longtemps :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben apparemment on devrait se débarrasser de Valencia et Nani lol, ça s'arrange pas dites moi ha ha

CumCum t'as raison Valencia on le sent pas serien et libéré, il est temps que ça lui passe, quant à Nani ben il essaie et en général il y a pas assez de monde à la retombée du ballon

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs pour nani

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOALLLLLLLLLLLLLLLLL ! Berbatov

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...