Aller au contenu

Stoke City 0-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ah yes pas mal du tout. Content de la titularisation de Nani...De quoi ésperer beaucoup d'animations offensives sur les ailes avec Valencia également.

 

Le retour de Paulo est une trés bonne chose, qu'il continue son bon début de saison. Le reste n'est pas une surprise...Hâte de voir la réaction de Foster, encore une chance pour lui...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouai trés belle compo j'adore :D bon match à tous cmonnnnnnn united :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoke v Man Utd

 

Stoke: Sorensen, Huth, Abdoulaye Faye, Shawcross, Collins, Lawrence, Whelan, Delap, Whitehead, Etherington, Kitson.

Subs: Simonsen, Higginbotham, Cort, Beattie, Pugh, Sanli, Wilkinson.

 

Man Utd subs: Kuszczak, Neville, Owen, Anderson, Giggs, Carrick, Jonathan Evans.

 

A rappeler que Shawcross est un ancien joueur à nous ^_^

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question purquoi sortir quasi l'équipe type face à Stoke , Sir Alex a-t-il peur d'une bourde comme contre Burnley ??

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle tentative de Rooney et de Scholes pour le moment, c'est de bonne augure

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Valencia vient de rater !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia Valencia Valencia...C'etait vraiment nul

Rooney tout seul a gauche, lui en 1 contre 1 et il le met a coté ...

 

Ca arrive! Elle est dedans c'est pareil, le goal est battu.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Foster est impecable, vous trouvez pas ? :lol:

Vous avez vu jcrois que c'etait Rio, au lieu de filé la balle a Foster il la mis en Corner....la confiance de fou :P

 

www.apprend-a-faire-des-passes-Nani.com ... c'est fou, berba etait tout seul au debut de l'action

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 fois qu'on "zappe" dans la surface lol, bizarre de pas donner la balle au meilleur buteur de l'équipe dans cette zone en particulier

En même temps je peux comprendre l'envie de marquer des autres

 

Scholes nous régale depuis le début du match, trop bon. Après Giggs contre City, les anciens nous montrent qu'ils sont présents

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert Huth. Le défenseur qui n'a que des qualités physiques ...Heuresement que Scholes lève sa jambe.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...