Aller au contenu

Stoke City 0-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

C'est pas Fletch la passe sur Giggs?

C'est con un ptit crochet a gauche et le goal été battu de chez battu...enfin quand on fait 2 assist en 10 min on peut rien lui reproché :P

On sent l'equipe plus vive depuis que Giggs est rentré...meme Valencia jou mieux en cette seconde periode...

 

Rooney par contre c'est pas son match

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coup franc de Giggs et O'Shea de la tête pour le 2-0

Et la magnifique passe :wub: de Scholes pour Giggs avant sa sortie.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli geste technique de Valencia pour se débarrasser de deux défenseurs. Il peut faire ce genre de choses, il est juste crispé le petit. ça va venir

 

La passe fouettée de l'homme qui n'aime plus le foot pour le vieux minable est splendide. :)

 

Lool, exactement ha ha

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Scholes élu "Man of the match".Difficile de passer à coté :lol:

Fin du match et Chelsea qui perd 3-1

Modifié par Libecciu
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-dessus des autres. Et de loin, très loin. Pour être bon, notre Paulo a besoin de jouer avec un joueur qui défend et non pas un autre relayeur ou un milieu offensif reconverti. J'espère que Ferguson l'a remarqué. Je suis sûr que Ferguson l'a remarqué. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, une petite victoire tranquille. Chelsea qui perd, ppar contre en terme de buteur Torres (3 buts) et Robbie Keane (4buts) ont enchainé aujourd'hui mais bon, on peut être premier du classement dès le coup de sifflet de l'arbitre du match de Chelsea.

Good Day!!!!! lol

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full time and victory et première place reprise à Cheski vu la déroute 3-1 prise à Wigan

Excellent match surtout dès l'arrivée de Giggs pour Nani il lui manque encore qqchose à notre portugais pour arriver à faire la diff.

 

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiendrais deux choses de ce match. La première , c'est la leçon de nos anciens, shcoles et giggs, aux petit jeunes comme nani. Une leçon de technique et d'intelligence de jeu au profit du collectif.

La seconde, c'est la performance de foster qui a corrigé ses defauts du match contre city, en sortant plus rapidement et en etant plus concentré.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah un match parfaitement maîtrisé, même si ça change de la semaine dernière :P, on est quand même super content! Enorme contre performance de Chelsea trop bien :P Sinon Le seul point noir du match est la prestation de Nani, il semblait un peu ailleurs: j'espère que Saf a pas encore porter de jugement définitif à son sujet, et puis Valencia a super bien joué (et que dire de Giggs...) donc ça va être chaud pour lui!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté de Cech s'est pris un rouge et ne sera pas présent pour le match contre Liverpool la semaine prochaine.

 

Etre premier c'est toujours un plaisir, surtout en début de saison ou on sait qu'on est pas toujours présent.

Il faut que Nani progresse, ça va pas du tout la.

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile a maitriser mais a la fin y'a les 3 points et on est LEADER !!!! Faut aussi que Nani et Valencia haussent leur niveau car "L'ETERNEL" ( R.GIGGS) va arréter un jour ! Sinon déçu de ne pas voire Roo maarquer . VIVA UNITED !!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal la petite phrase de la BBC "Dimi-star Berba-top" B):D

 

sinon bien content de retrouver Scholes.

Giggsy toujours aussi magnifique :united:

 

un peu dessus pour Nani et dans une moindre mesure de Valencia qui a assez bien joué avec l'entrée de Giggs.

 

Bonne victoire avec un déplacement difficil et en plus... United on top! :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match (j'étais chez le coiffeur! -_- ) mais le principale c'est les 3 points! J'ai hâte de regarder match of the day pour voir comment on a joué.. Je lirais aussi vos résumés du match.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match (j'étais chez le coiffeur! -_- ) mais le principale c'est les 3 points! J'ai hâte de regarder match of the day pour voir comment on a joué.. Je lirais aussi vos résumés du match.

 

C'est interdit d'aller chez le coiffeur les jours de match. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plutôt maitrisé sur son ensemble , mais bon déçc par Nani ,valencia et rooney . Mais surtout les deux premiers , nani pour ses dribles et centres râtés et valencia pour son manque de réalisme et d'apport offensive !

Sinon la seule chose à retenir de ce match c'est : We Are in The top of the league !!

 

P.S : J'ai trop aimé la réaction de fergie , quand les supportères l'ont chanté ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour valencia, je pense qu'il a besoin d'un lateral plus offensif pour pouvoir mettres ses qualités à profit. Il joue sur la vitesse et le fait de devoir descendre chercher les ballons ne l'aide pas parce qu'il est à l'arret lorsqu'il doit demarrer.

Il faut attendre le retour de raphael qui monte beaucoup et qui va lui permettre de faire des une-deux rapides et de pouvoir être lancé en profondeur.

 

Concernant nani, je trouve que ce joueur ne progresse pas et fait toujours les mêmes erreurs qu'au depart. Il joue le nez collé au ballon en oubliant ses partenaires et sa qualité de passe et de centre est vraiment trop mediocre pour un ailier. Il a interet à se reveiller et a travailler ces defauts parce que ça risque d'être sa dernière saison test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour valencia, je pense qu'il a besoin d'un lateral plus offensif pour pouvoir mettres ses qualités à profit. Il joue sur la vitesse et le fait de devoir descendre chercher les ballons ne l'aide pas parce qu'il est à l'arret lorsqu'il doit demarrer.

Il faut attendre le retour de raphael qui monte beaucoup et qui va lui permettre de faire des une-deux rapides et de pouvoir être lancé en profondeur.

 

Concernant nani, je trouve que ce joueur ne progresse pas et fait toujours les mêmes erreurs qu'au depart. Il joue le nez collé au ballon en oubliant ses partenaires et sa qualité de passe et de centre est vraiment trop mediocre pour un ailier. Il a interet à se reveiller et a travailler ces defauts parce que ça risque d'être sa dernière saison test.

 

Il y a pas mal de monde qui font la faute sur son nom j'ai remarqué ^_^ C'est vrai que Valencia jouera mieux lorsque Rafael sera la mais pour l'instant il manque de tranchant et on ne peut pas vraiment dire qu'il l'exploite bien surtout qu'il ralentit trop le jeu sur nos attaques. M'enfin il y a eu du mieux en seconde période mais pour l'instant ce n'est vraiment pas suffisant pour etre titulaire je pense qu'on est tous d'accord la dessus :unsure:

 

Nani n'a pas eu assez de temps de jeu en seconde (contrairement au 1er cité) pour continuer sur sa lancée, perso je l'ai trouvé pas mal mais on sait tous qu'il peut mieux faire, j'aimerais juste qu'il joue plus souvent sinon je vois vraiment pas comment il peut gagner en constance -_-

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match aujourd'hui, on a maîtrisé le ballon, on a atteint à un moment 70% de possession, c'est excellent, nos milieu ont bien travaillé.

 

 

Foster : Il a été impérial, de bonnes sorties devant les attaquant, il reprends confiance, c'est bon pour lui.

 

-Evra : Comme à son habitude, très percutant, de bonnes combinaisons avec Nani, il l'a bien aidé sur le côté gauche, défensivement, il a rien eu à faire à part quelques petites interventions de routine, excellente prestation, Bravo Patrice.

 

-Ferdinand : Intacte, solide au sol comme dans les airs, bien joué, rien à redire.

-Vidic : Un roc, très intelligent sur ses interventions, il nous a sauvé quelques fois parce que ce n'était pas toujours simple. Thank you Vida.

 

-O'Shea : Solide défensivement, il a essayé d'apporté sa contribution sur son coté droit et il l'a bien fait j'ai trouvé son rendement offensif bon. Il a marqué de la tête, un but important pour nous puisqu'il permet de faire des changement et envisager la fin avec sérénité.

 

Scholes : l'homme du match, merveilleux sur ses passes et sa vision de jeu, il nous a permit de garder le ballon et la maitrise du match, c'est mérité, je suis content pour lui.

-Fletcher : Très bonne prestation, toujours présent au milieu, disponible pleins d'envie, il est impressionnant !! et quelle bonne passe pour Giggs sur le premier but ! La classe Fletcher.

 

Valencia : Bon dans l'ensembles, quelques dribbles réussis il a apporté beaucoup de vitesse, il a eu une bonne occasion en début de match, dommage qu'il l'est loupé. Un reproche sur ce match et peut être sur certain de ses matchs, j'ai l'impression qu'il centre sans regarder et ça créer beaucoup de déchets et surtout de bons ballons non exploités.

Nani : Bonne prestation, il a donné de la vitesse, quelques bons mouvement, il est toujours disponible et c'est vraiment une qualité appréciable. Maintenant, il a perdu quelques ballons faciles et raté quelques dribbles aussi et ça pénalise beaucoup l'équipe. Mais je ne vais pas le casser comme certains, je vais juste dire qu'il ose et c'est déjà bien, maintenant, il faut qu'il s'améliore à être efficace et avoir moins de déchets dans son jeu.

 

Berbatov : Excellent tout simplement, un but marqué, quelques contrôles, quelques passes à une touche de balle, vraiment magique ce garçon, j'en suis fan :wub: .

-Rooney : Il n'a pas eu d'occasions de but, mais il a su se démarqué, venir participer au jeu quand il le fallait, rien n'a changé dans son jeu, toujours l'esprit combatif qu'on lui connais, il a tenté deux frappes, il n'a pas eu de réussite. Très bon dans l'ensemble.

 

Substitution :

 

Giggs : Son entrée nous a apporté de la fraicheur, il a pas eu les même mouvements que Nani mais il est plus efficace, il a su se faire oublié sur la gauche et se mettre en orbite pour recevoir le ballon dans une position extrêment dangereuse, il a juste eu à ajuster sa passe pour Berbatov, vraiment bien joué. Sur le deuxième but, il place un joli coup franc sur la tête de O'Shea. Une entrée, deux passe décisives, que dire de plus ? à part : "Thank You Sir Ryan Giggs."

 

Carrick, Owen : Entrées en fin de match, donc pas eu le temps de se mettre en évidence.

 

En conclusion, on a gagné un match dominé dans son intégralité et qui plus est très important pour la suite de la saison, on est premier maintenant, les deux prochains match de Championnat sont à domicile et contre des équipes plus ou moins à notre portée. On est superbement bien placé.

 

Merci à nos mancunien.

 

Bonne soirée à tous.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h45 la coupe,pu**** t'es pire qu'une meuf !!!

 

Je prends pas de rdv, des fois j'arrive et y a 5 personnes devant moi.. -_-

 

C'est interdit d'aller chez le coiffeur les jours de match. :lol:

Avec l'unif j'ai pas le temps en semaine et le dimanche c'est évidemment fermé, donc j'ai pas trop le choix! :D

 

Mais bon fini le HS, je vais lire vos réactions! Apparemment un bon match de Foster, fallait s'y attendre :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...