Sir Alex The Great Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 non non non!!!! c pas possible comment peut on faire un erreur à ce niveau.... Ferdinand a sa part de responsabilité sur deux des trois buts encaissés!!! The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ca me fout les boules de fait une m**** pareille ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ferdinand responsable sur 2 buts ! Merci ! Vraiment merci ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 pu**** j'ai la haine. Rio. Foster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 But d'Owennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 owennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il justifie sa venue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 OWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 owen devient un dieuuu lOool "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 MICHAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL OWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 On perd 2 points tout seul. Owen §§!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas#3 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 OWEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Owen yessssssssssssssssss United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 OWENNNNN !!!! NOM DE DIEU C'EST CA UNITED !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 ce match on doit le gagner 10X sur 10 ! bon ben je retombe sur terre, mes excuses à rio qui nous a sauvé dans d'autres matches... mais hyper déçu du résultat, surtout après cette secombe mi-temps ET OWEN J'Y CROIS PAS !!! 4-3 pendant que j'écris mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Owwwwwwwwwwwwennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Le seigneur est avec nous!!!! Owennnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Je ne pensais pas dire ça un jour, mais merci Owen. « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Owen direct dans joueurs préferés!!!!!!!!! si on se prend un but maintenant, je me suicide. ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 OWEN JE T AIME!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 OWEN JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEE YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 OOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 NUMERO 7 NUMERO 7 :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 A la 96ème, c'est un miracle!!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Bon bah là on a bien l'air con avec toute les déclaration et les piques de fergie envers city, ce match nul à domicile est comme une défaite surtout face à un city "diminué". Le match bascule sur deux grosses erreurs monumentales et de l'autre coté, Given le gardien de city a fait qq belles parades qui leur sauve le match Edit: Owen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Franchement, quel match! Dire que j'ai failli le rater... Glory glory Man United.... \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés