JamesNoone Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 ferdie vraiment out pour ce match ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ok donc là on en fait quoi de Ferdinand? www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 ferdinand qui nous nique le match a lui tout seul dégouter United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 OMG pu*** "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Je rêve là... Mais quelle bande de pourris City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas#3 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 (modifié) Rio au bûcher... Ecoeuré et dégouté. On doit jamais perdre des points sur ce match mais jamais... Modifié le 20 septembre 2009 par ilyas#3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 rio espèce d'e***** c'est n'importe quoi, après l'autre couille de foster Pathétique! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Sérieux, je suis en train de rigoler ... un rire nerveux ... qu'est ce qu'il nous fais là Ferdinand ? Purée, il passe pour le flop du match là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 pu**** ! J'deviens fou ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Et m**** alors. Y a rien à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ferdinand joue à imiter Foster dans les arrêts de jeux on dirait que c'est fait exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 un match nul?? a cause de deux put*** d'erreurs c'est pas possible et notre merveilleuse defense?!! "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Non de non !!!!! Vivement que le vrai Ferdinand revienne. :kill: :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Quand je vois ça j'ai envie de me pendre « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 pu**** Rio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 J'y crois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Lol hmm Ferdinand pour l'offrande à City, je me demande ce que je vais lire ici dans les minutes qui viennent lol Le changement à ce moment du match Carrick pour Andy????? www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Rio qu'est-ce que tu nous fais ??? J'y crois encore. Dans le temps aditionnel ils ne pourront pas égaliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Je suis bouche bée ... Complètement choqué ! 3-3 ! Match de fou mais quelles erreurs de notre défense !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 (modifié) Ferdinand, on le coupe en morceaux ( )!!! pu****, j'ai les larmes au yeux... Modifié le 23 septembre 2009 par Salma. ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Le corner du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Bon allez, j'abandonne. Un jour, Ferguson comprendra qu'on ne peut pas faire éternellement revenir un joueur qui joue sous infiltration depuis 2 ans 2 semaines avant la date prévue. Un jour, il comprendra que nos 4 centraux jouent blessés/diminués, que O'Shea l'est également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 ferdinand pffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais foster l'angle est purtant fermé comment c'est possible ... je dis pas que cest sa faute sur le but mais c'était le moment de fermer des bouches... QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés