Slash Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Carrick qui remplace Berba. Fais ch*** quand même. A cause de Scholes, Berba marquera pas. Il n'aurait peut-être pas marqué de toute façon Et il vaut mieux densifier le milieu pour fermer les espaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Cette percée de Rooney ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 oh pu**** je l'a voyais au fond la frappe de rooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Typique de Ronaldo, ce que nous a fait Rooney ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 quelle action d'evra!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 la frappe d'Evra !!! Magnifique sa percée dans la défense de Tottenham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Roooooooooneyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Et voila la la reponse de rooo à defoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Magnifique but de Rooney ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 ROOOOOOOOOOOONEY!!!! Magnifique! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Incroyable Rooney. Sa seconde mi-temps est parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 ROOOOONEYYYYYY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 la passe, le controle, le dribble tout est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 ah yessssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Rooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyy yy!!!!!!!!!!!!! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 ROOOOO et voilà, c'est le K.O, et roo a encore frappé il semble libéré cette saison, si il ne se blesse pas ça sent la saison de folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 action magnifique de Roo qui résiste à deux défenseurs et marque en finesse www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 5 sur 5 pour Rooooooooo!!! Un but superbe de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 La cerise sur le gâteau ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 (modifié) Merci Rooney vraiment merci!!! On avait besoin de ce but pour finir le match sans avoir peur que l'adversaire nous en mettent un. Modifié le 12 septembre 2009 par Salma. ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Et voilà comment apprendre à Tottenham ce que c'est de jouer au football, en jouant à dix, ou en perdant comme l'année dernière! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 rooney est un monstre , qu'est ce qu'il lui arrive là lol , comme il a tué hutton lol le pauvre , seul point noir de ce match , c'est scholes qui a peté un plomb , il a fait un super match , pourquoi il se fait expulser pff , il dominait le milieu de terrain à lui seul c'est vraiment dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 yesssssssssssssssss rooooooooooneyyyyyyyyyyyyyyy merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Nani pour Anderson? J'ai du mal à comprendre là, on était bien stables, je suis pas fan de ce changement... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 OVER THE MOON... v have got ROON The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés