Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

Carrick qui remplace Berba. Fais ch*** quand même. A cause de Scholes, Berba marquera pas. <_<

 

Il n'aurait peut-être pas marqué de toute façon :) Et il vaut mieux densifier le milieu pour fermer les espaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ROOOOOOOOOOOONEY!!!! Magnifique!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyy

yy!!!!!!!!!!!!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rooney vraiment merci!!! On avait besoin de ce but pour finir le match sans avoir peur que l'adversaire nous en mettent un. :united::united:

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà comment apprendre à Tottenham ce que c'est de jouer au football, en jouant à dix, ou en perdant comme l'année dernière! :bj:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney est un monstre , qu'est ce qu'il lui arrive là lol , comme il a tué hutton lol le pauvre , seul point noir de ce match , c'est scholes qui a peté un plomb , il a fait un super match , pourquoi il se fait expulser pff , il dominait le milieu de terrain à lui seul c'est vraiment dommage

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesssssssssssssssss rooooooooooneyyyyyyyyyyyyyyy merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani pour Anderson? J'ai du mal à comprendre là, on était bien stables, je suis pas fan de ce changement...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...