Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la crise cardiaque était proche!!! C'est bon d'entendre marcel pleuré

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu chaud ! allez siffle !

XD quand même le vieux se fait sortir , ilaura ^pas arrêté de geuler aujourd'hui quoique il a pas tort mais bon ...

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bas voila 3 pts , 3ème au général en attendant shitty . On revient petit à petit !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire mais va falloir se bouger un peu + parce que niveau jeu c'était pitoyable il faut être honnête et réaliste !

y aura pas toujours de la chance comme ça

 

arrête ont a été bon, et les occaz ne manquaient pas, ont a controler le match des qu'ont a pris l'avantage

 

Il ne faut pas oublier qu'en face c'était arsenal

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain téléfoot : Défaite malchanceuse de Arsenal avec un pénalty contestable et abou Diaby malchanceux. Quant au but de Van persie ce sera l'histoire du Hors jeu passif qu'ils vont ressortir ^^'

 

En même temps ils auront raison, vraiment de la chance aujourd'hui ! Pas très convaincant mais bon la victoire est là..

 

Faudra convaincre plus au prochain match ! même si le match contre Wigan était quant à lui convaincant sur le plan offensif

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est passé par toutes les émotions sur ce match!! :D merci Rooney et Diaby :)

sérieusement, la tactique n'était pas ce qu'il y a de meilleure, on a eu deux équipes presque égales sur le terrain, sans cette chance, on aurai surement galérer pendant la moitié du match...

mon plus beau cadeau d'annif!!!!!!! ^^'

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai frolé la mort! mon stream plante, je retrouve un lien où je ne vois rien, j'entends juste les présentateurs anglais parler de Gallas et et Van Persie sans rien comprendre me suis dis "m**** 2-2" puis le stream devient clair et qu'est-ce que je vois!? wenger en tribune les bras en croix!

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête ont a été bon, et les occaz ne manquaient pas, ont a controler le match des qu'ont a pris l'avantage

 

Il ne faut pas oublier qu'en face c'était arsenal

 

après avoir mené oui mais mené comme ça ça sera pas à chaque fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains l'ont relevé notre victoire était plus que chanceuse, va falloir ce ressaisir car sinon ont risque une tolle.

Sinon je suis un petit peu déçu que le 3ème but n'ai pas été mis sa me fait perdre 2 point de pronostic :(

 

 

ALLEZ MAN UNITED!!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulons :

- Péno généreux et égalisation de Rooney

- Barre de VP

- Csc de Diaby

- Action Gunners joliment amorcé par... Rooney et but à la 95e mais refusé pour un HJ.

- Expulsion de Wenger

Victoire de Man United

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête ont a été bon, et les occaz ne manquaient pas, ont a controler le match des qu'ont a pris l'avantage

 

Il ne faut pas oublier qu'en face c'était arsenal

 

oui c'est sur on a fait un bon match, avec un engagement à 110%, mais en face arsenal aussi a été très bon, et ils méritaient (au moins) 1 pt...

 

mais on va pas faire les difficiles hein ! n'empêche que les gunners eux repartent avec le sentiment qu'ils peuvent jouer un rôle pour le titre, et soyons fairplay : avec ce qu'ils ont montré aujourd'hui, il faudra compter avec eux

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les stats du match et c'est assez impressionnant, neuf cartons jaune .. oui j'ai bien dis neuf !!! :blink:

La FA devrait très sérieusement revoir les prestations des hommes en noir pacque bon .. ça crin.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais Gunners je serait au lit, franchement ils se sont fait avoir comme des gamins, le pénalty moi je comprend pas pourquoi il est sifflé, d'accord il touche Rooney mais jamais de la vie Rooney fait autre chose que toucher la balle pour la sortir en sortie de but, Almunia est pour le coup pas trop inspiré autant laisser Rooney mais bon dans le feu de l'action c'est compréhensible, après Diaby je l'aimais déjà bien, là je le bade mais pu**** qu'est ce qu'il a voulu faire, il doit pas comprendre lui même.

 

Pour finir gros coup de gueule sur les occaz manquées en fin de rencontre, m**** le goal-average ça compte aussi! et puis si Gallas est pas H-J on est b***és quoi oO.

 

Fletch homme du match heureusement qu'il était là parce que Carrick c'était vraiment moyen voire limite, Evra fantastique il m'a fait peur sur le plongeon de éboué (2ème plongeon de la semaine pour Arsanal, Téléfoot l'émiera...)

Et puis notre Wayne qui m'a fait choper une crise de fo rire avec son plongeon à la Tevez l'an passé ÉNORME!

 

Ça fait plaisir, on retrouve l'intensité des MU-Arsenal de Keano-Vieira ! (Enfin, pas encore vraiment du même niveau)

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...