Aller au contenu

Burnley 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Désolé, mais cette défaite fait peur ... Et ne peut en aucun cas être comparé aux défaites qu'on a pu avoir les saisons précédentes. Je m'explique...

 

Les deux dernières années, on n'arrivait pas à mettre notre équipe type sur le terrain en début de saison. Et c'est souvent un joueur clef par compartiment qui manquait ... Aujourd'hui, ce n'est pas le cas. On est au complet au milieu et en attaque et contrairement à certains commentaires que j'ai lu ici, moi ce n'est pas la défense qui m'a fait le plus de peine hier... Ils n'ont pas été brillant certes, ils ont cafouillé longtemps mais ça n'a donné qu'un but et un superbe but donc sur le plan comptable ce n'est pas si mauvais que ça...

 

Pire même, l'apport d'Evra et d'Evans sur le plan offensif était plutôt intéressant ... En tout cas plus intéressant que l'apport de Park + Owen voir même Rooney

 

Ce qui inquiète vraiment, c'est qu'avec un effectif au complet au milieu et en attaque, on n'arrive pas à tenir le match... Et ça tombe en plus à un moment où on a besoin (équipe et supporters) de se rassurer après le double départ CR7 - Tevez...

 

SAF a dit que les gens sous-estimaient notre capacité à faire passer les jeunes de la case "potentiel" à la case "confirmé"... Or qu'est ce qu'on a vu hier?

 

1. Absence d'un milieu défensif face à une équipe ultra motivé : pourtant il y avait Gibson sur le banc

2. Absence d'un tueur devant : mais ou est donc passé Kiko?

 

Et puis pourquoi faire tourner alors qu'on est au deuxième match de la saison? Berbatov est déjà cramé? Ou est-ce que c'est pour faire un petit kdo à Owen (Capello était dans les gradins)?

 

Hier soir on a perdu contre une équipe de m**** (avec tout le respect qu'ils méritent)... Un petit billet que face aux 3 autres grands, ils prendront 0 points et encaisseront au moins 6 buts... Et je ne vois vraiment pas en quoi le retour de Rio et Vidic peut amener Owen à courir, Park à faire une passe juste ou SAF à réflechir...

 

+1

 

On est nul part. Et cette saison risque bien d'être extremement difficile. Toutes les équipes de PL se sont renforcé mis à part NOUS, Pompey, et les promus qui dans l'ensemble paraissent moins bons que les 3 descendants de la saison dernière.

 

Ca va être tendu de chez tendu cette année et j'ai l'impression qu'on va assister à un cavalier seul de Chelsea.

 

Il nous faut 1 defenseur polyvalent, un véritable aillier de talent et confirmé et 1 "fox in the box"

 

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

juste en passant.

 

C'est un secret pour personne que cette année pour nous est l'année de toutes les années.

 

-> cette année nos jeunes vont définitivement éclore : Evans, da silva x2, Gibson, Macheda, Welbeck(?),Foster

-> cette année certains de nos vieux von tirer leur reverence : Scholes, Giggs(?), Neville(?) VDS.

-> cette année on doit performer sur la 4ieme année d'affilé en PL (chose qui n'a jammais été faites)

-> cette année on perd le meilleur joueur du monde (ou presque) et le mec qui nous debloquait les situations comme celle la.

-> cette année, comme tout les ans nos nouvelles recrues auront besoin d'un temps d'adaptation owen, Valencia

-> cette année on "change" de système tactique en revant a un jeu plus rigide

-> cette période de l'année on a : Ferdinand, Vida, Nani, Hargo de bléssés.

-> sur ce match nous n'avions pas fletcher au milieux et nous avions des joueurs pas a leur postes (andy ...)

-> cette année, comme chaque année, on démarre mal. On le sait cette periode de l'année est celle qui nous réussis le moins, ca fait 3 ans qu'on lis les mêmes comentaires a ce moment la, si vous avez des doutes la dessus direction les archives.

 

C'est pas le premier match "tout fait" qu'on perd, ce sera pas le dernier.

On gagnera aussi des matchs qui semblait perdu et on fera d'autres resultats inatendus! c'est le foot!

Et puis merci de pas enlever a l'adversaire SA victoire qu'il est allé chercher avec les tripes.

 

Quant 11 hommes rencontres 11 hommes parfois ce ne sont pas le splus costaud qui gagnent, c'est humain ...

Si le foot étais une science exacte, le loto foot n'existerai pas. (citation de moi :D)

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste en passant.

 

C'est un secret pour personne que cette année pour nous est l'année de toutes les années.

 

-> cette année nos jeunes vont définitivement éclore : Evans, da silva x2, Gibson, Macheda, Welbeck(?),Foster

-> cette année certains de nos vieux von tirer leur reverence : Scholes, Giggs(?), Neville(?) VDS.

-> cette année on doit performer sur la 4ieme année d'affilé en PL (chose qui n'a jammais été faites)

-> cette année on perd le meilleur joueur du monde (ou presque) et le mec qui nous debloquait les situations comme celle la.

-> cette année, comme tout les ans nos nouvelles recrues auront besoin d'un temps d'adaptation owen, Valencia

-> cette année on "change" de système tactique en revant a un jeu plus rigide

-> cette période de l'année on a : Ferdinand, Vida, Nani, Hargo de bléssés.

-> sur ce match nous n'avions pas fletcher au milieux et nous avions des joueurs pas a leur postes (andy ...)

-> cette année, comme chaque année, on démarre mal. On le sait cette periode de l'année est celle qui nous réussis le moins, ca fait 3 ans qu'on lis les mêmes comentaires a ce moment la, si vous avez des doutes la dessus direction les archives.

 

C'est pas le premier match "tout fait" qu'on perd, ce sera pas le dernier.

On gagnera aussi des matchs qui semblait perdu et on fera d'autres resultats inatendus! c'est le foot!

Et puis merci de pas enlever a l'adversaire SA victoire qu'il est allé chercher avec les tripes.

 

Quant 11 hommes rencontres 11 hommes parfois ce ne sont pas le splus costaud qui gagnent, c'est humain ...

Si le foot étais une science exacte, le loto foot n'existerai pas. (citation de moi :D)

 

 

C'est le seul point sur lequel j'ai des doutes , alors pas sur le fait qu'on revienne à un système plus rigide car ça c'est parfaitement vrai mais sur l'efficacité de ce système dans le football actuel ............... j'ai peur que cette rigidité se fasse au détriment de la créativité ( comme hier soir même si hier soir n'est pas une référence , on totalement merdé ça arrive ) ...... qui a ton pour la créativité offensive scholes qui n'a plus le physique pour tenir une saison complète , Giggs et Berbatov sachant que ce dernier doit se concentrer à la finition et vous serez d'accord avec moi c'est difficile d'être à la fois au départ et à l'arrivé de la passe ......

 

J'ai peur de voir un jeu stéréotypé qui ne surprendra pas grand monde ( j'exprime une crainte je dis pas que ce sera le cas ) et qui fera qu'on va avoir une année difficile si cela s'avèrai vrai ......

 

Alors pour moi il faut pas paniquer car c'est que le début mais cela n'empêche pas de s'interroger sur la direction que prend l'équipe après les départs de CR et Tevez ...............et là ...................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes bien d'accord... et c'est ça qui fait la beauté du foot ! sinon à quoi ça servirait encore de jouer !?

 

cette année sera pleine de bons et mauvais moments, espérons simplement que y'aura + de bons que de mauvais, le reste ça fera l'histoire de MU

 

et si ça doit être une année charnière dans l'histoire du club (comme c'est arrivé touts les X ans), ben tant pis si elle doit se terminer pas trop comme on le souhaite

 

je veux juste vibrer au rythme des matches de la saison, et voir 11 guerriers sur le terrain (et ça hier y'avait pas !), le reste...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le gros problème, c'est que d'habitude l'équipe se reposait sur les bases très solide de notre défense et donc limitez les autres ne faisait pas attention au coté défensif et il y avait beaucoup plus de confiance chez les joueurs. Maintenant on joue avec evans-brown (qui n'ont jamais joué ensemble), on a vu un brown très hésitant autant sur ses interventions que sur ces relances (c'est normal ca fait un an qu'il n'a pas joué) et aussi un foster sur lequel les joueurs n'ont pas trop confiance. Donc ca leur met des doutes dans la tete alors qu'il ne devrait pas et ca chamboule tout...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le gros problème, c'est que d'habitude l'équipe se reposait sur les bases très solide de notre défense et donc limitez les autres ne faisait pas attention au coté défensif et il y avait beaucoup plus de confiance chez les joueurs. Maintenant on joue avec evans-brown (qui n'ont jamais joué ensemble), on a vu un brown très hésitant autant sur ses interventions que sur ces relances (c'est normal ca fait un an qu'il n'a pas joué) et aussi un foster sur lequel les joueurs n'ont pas trop confiance. Donc ca leur met des doutes dans la tete alors qu'il ne devrait pas et ca chamboule tout...

 

D'habitude on joue surtout avec un milieu de terrain digne de ce nom et non un milieu de terrain à la bob le bricoleur, voila la différence. Le pauvre Anderson, c'était robinson crusoë sur le côté gauche. Il ne savait pas du tout où il était quoi. Une âme en peine !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude on joue surtout avec un milieu de terrain digne de ce nom et non un milieu de terrain à la bob le bricoleur, voila la différence. Le pauvre Anderson, c'était robinson crusoë sur le côté gauche. Il ne savait pas du tout où il était quoi. Une âme en peine !

 

 

Wai c'est une erreur de ferguson d'avoir mis anderson a gauche car il n'est pas bon à ce poste et l'association giggs carrick n'était pas bonne même si séparemment ils n'ont pas fait un mauvais match...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on arrivera au moins à se qualifier pour le tour preliminaire !!!

 

Ca veut dire quoi ça ?? Tu crois pas en l'équipe ? Tu penses qu'au bout de 2 journées United est fini et gagneras pas le championnat ?

 

Sérieusement arrêter d'être pessimiste bordel sinon allez supportez Chelski ou Arsenul !!!

 

Je veux bien que chacun est son point de vue mais depuis hier soir on a eu notre dose non vous croyez pas ???

 

Et puis je pense que les joueurs sont certainement beaucoup plus déçu que nous , alors ce n'est pas en les enfonçant autant que l'on va aider notre équipe à allez plus haut et à nous donnez du plaisir à les voir jouer .

 

Soyez un peu patient la saison ne fait que commencer et puis rien ne sert de courir il faut arriver à point !!! :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes bien d'accord... et c'est ça qui fait la beauté du foot ! sinon à quoi ça servirait encore de jouer !?

 

cette année sera pleine de bons et mauvais moments, espérons simplement que y'aura + de bons que de mauvais, le reste ça fera l'histoire de MU

 

et si ça doit être une année charnière dans l'histoire du club (comme c'est arrivé touts les X ans), ben tant pis si elle doit se terminer pas trop comme on le souhaite

 

je veux juste vibrer au rythme des matches de la saison, et voir 11 guerriers sur le terrain (et ça hier y'avait pas !), le reste...

 

Ce qui me gène c'est que cette année était pour moi importante car on pouvait passer Pool au nombre de titre et gagner 4 PL et que là on risque d'avoir des difficultés même si rien n'est perdu ...............

 

J'espere qu'on arrivera au moins à se qualifier pour le tour preliminaire !!!

 

Franchement j'espère même qu'on aura l'occasion de se méler à la course au titre ............... mais il va falloir cibler nos priorité et laisser de coté le reste ....... Pour si on se concentre sur la PL on a nos chances ............ après si on veut faire tous les tableaux alors il y a de forte chances qu'on revienne sans rien ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben un match décevant dans l'ensemble.

Bon match de Foster, il pouvait rien faire sur le but, la balle était trop puissante. Faut qu'il continue sur sa lancée.

La défense était vraiment trop passive, les joueurs se plaçaient mal, et laissaient trop d'espace à l'adversaire.

Ensuite le milieu de terrain était plutôt étrange :S Un très mauvais match de Park (pour moi), il a rien fait, même défensivement c'était mauvais. Andy à gauche, bah maintenant on sait qu'il faut plus le faire jouer là ! Ensuite Giggs Carrick ça marche pas trop, on avait deux "créateurs" au milieu, y'en avait aucun qui pouvait vraiment défendre comme le ferait un Fletcher (ou Hargreaves :P).

Et puis l'attaque, bah... toujours ce manque de réussite devant !

Par contre je noterai la bonne entrée de Berbatov ! Il a vraiment un truc spécial ce joueur, et sa rentrée nous a fait du bien, il aurait pu marquer un but sur une frappe, il aurait pu en mettre un autre sur une tête, malheureusement ça s'est pas fait :(

 

Bref un match très décevant, et j'espère qu'on va se ressaisir.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on t'a pas dit, on joue le maintien ...

 

Quand je dis j'espere que l'on va jouer au moins le tour préliminaire ca veut pas dire que je pense que l'on va jouer la descente c'est juste qu'au vu de nos prestations et des clubs comme Chelsea,Liverpool,Arsenal,Tottenham,City, on a intéret à pas trop enchainer de telle prestation parce que cette année pour être dans les 4 premiers il va falloir se sortir le doigt,aprés Biburonaldo ca veut pas dire que je crois pas en l'équipe c'est juste de l'inquiétude mais c'est clair il reste 36 journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis j'espere que l'on va jouer au moins le tour préliminaire ca veut pas dire que je pense que l'on va jouer la descente c'est juste qu'au vu de nos prestations et des clubs comme Chelsea,Liverpool,Arsenal,Tottenham,City, on a intéret à pas trop enchainer de telle prestation parce que cette année pour être dans les 4 premiers il va falloir se sortir le doigt,aprés Biburonaldo ca veut pas dire que je crois pas en l'équipe c'est juste de l'inquiétude mais c'est clair il reste 36 journée !!!

 

T'as pas compris le sarcasme lol.

Pour moi il est évident qu'on va sacrifier s'il le faut les deux coupes nationales pour le championnat et donc que forcément on joue au moins le podium et le rappelle que depuis l'an passé le podium signifie qualification en ligue des champions sans otur préliminaire. N'oubliez pas que seule la quatrième place conduit au tour préliminaire.

 

Puis on va pas commencer à se demander si on peut se mêler à la lutte pour le titre juste après un match loupé. L'an dernier on s'est bien pris la fessée par Liverpool et on a bien gagné 4-3 face à Hull à Old trafford, c'était guère plus glorieux sans oublier bien sur notre série de quarante-six 1-0 avec un but de raccroc en seconde période.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais cette défaite fait peur ... Et ne peut en aucun cas être comparé aux défaites qu'on a pu avoir les saisons précédentes. Je m'explique...

 

Les deux dernières années, on n'arrivait pas à mettre notre équipe type sur le terrain en début de saison. Et c'est souvent un joueur clef par compartiment qui manquait ... Aujourd'hui, ce n'est pas le cas. On est au complet au milieu et en attaque et contrairement à certains commentaires que j'ai lu ici, moi ce n'est pas la défense qui m'a fait le plus de peine hier... Ils n'ont pas été brillant certes, ils ont cafouillé longtemps mais ça n'a donné qu'un but et un superbe but donc sur le plan comptable ce n'est pas si mauvais que ça...

Pire même, l'apport d'Evra et d'Evans sur le plan offensif était plutôt intéressant ... En tout cas plus intéressant que l'apport de Park + Owen voir même Rooney

 

Ce qui inquiète vraiment, c'est qu'avec un effectif au complet au milieu et en attaque, on n'arrive pas à tenir le match... Et ça tombe en plus à un moment où on a besoin (équipe et supporters) de se rassurer après le double départ CR7 - Tevez...

 

SAF a dit que les gens sous-estimaient notre capacité à faire passer les jeunes de la case "potentiel" à la case "confirmé"... Or qu'est ce qu'on a vu hier?

 

1. Absence d'un milieu défensif face à une équipe ultra motivé : pourtant il y avait Gibson sur le banc

2. Absence d'un tueur devant : mais ou est donc passé Kiko?

 

Et puis pourquoi faire tourner alors qu'on est au deuxième match de la saison? Berbatov est déjà cramé? Ou est-ce que c'est pour faire un petit kdo à Owen (Capello était dans les gradins)?

 

Hier soir on a perdu contre une équipe de m**** (avec tout le respect qu'ils méritent)... Un petit billet que face aux 3 autres grands, ils prendront 0 points et encaisseront au moins 6 buts... Et je ne vois vraiment pas en quoi le retour de Rio et Vidic peut amener Owen à courir, Park à faire une passe juste ou SAF à réflechir...

 

 

Pareil, on est d'accord que notre défense était expérimental , qu'il manquait un patron ( Rio, Vidic) et cela s'est vu avec la paire Brown ( retrour prématuré d'après moi ) et Evans mais bon , nous étions au complet au milieu et en attaque, c'est ça le plus dramatique, car avec un milieu et une ataque type, nos défenseurs n'auraient pas du souffir.

 

Or aligner Giggs-Carrick donc pas de récupérateur et bien c'était un mauvais choix, moins mauvais que le fait de placer Anderson à gauche , un récupérateur sur l'aile et un créateur en guise de récupérateur ?

 

Ensuite, pourquoi ne pas aligner la paire Rooney-Berbatov qui doit encore prouver son efficacité car avec ce nouveau système tout juste établit, ils doivent jouer un maximum ensemble afin de trouver leurs repères car ce seront nos titulaires cette saison. On est plus aux essais là, meme en pré-saison Owen et Rooney n'ont jamais été aligné d'entrée de jeu ensemble , alors pourquoi le faire en PL ?

 

J'ai été autant surpris des choix de Ferguson que de la prestation collective de notre équipe..

 

De plus et je l'avais posté quelques minutes avant le coup d'envoi, j'avais dis que , avec notre attaque et notre middle au complet, j'aimerais bien nous voir vandanger un minimum car on a pris cette mauvais habitude de mal finir nos actions et voilà, on a vu aujourd'hui ce que je craignait c'est très triste..

Modifié par JustUnited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ya une ambiance incroyable à Turf Moor ! :blink: Déçu aussi qu'on ait pas entendu nos supporters !

 

ils sont pas réputés pour leur soutien indéfectibles aussi hein ...

Je veux pas jouer les mauvaises langues, mais à moins d'un 3-0, Old trafford c'est une cathédrale d'après dire de Ferguson ou encore Roy Keane.

Modifié par Nidhogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vous lisant on aurait dit que vous avez jouez vos vies ! Des déceptions même une nuit passée, des douleurs !!C'est bon les mecs, C'est qu'un match on a été bidon on a perdu c'est tout ! La défense est "excusable" mais le milieu et l'attaque on aurait pas croit voir Man U !

 

Les gens vont critiquer Chelsea mais eux au moins ont le mérite de remporter les matchs à l'arrachée ce qu'on a pas su faire hier !

C'est que le début de saison, c'est un peu tôt pour tirer des conclusion !

Par contre, je pense honnêtement qu'on aura du mal en attaque avec Owen Rooney et Berba, ça manque d'un joueur !

Modifié par Damien
[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque un vrai buteur, un gars qui peut planter 25buts dans la saison sans forcer.

J'aurais vraiment aimé voir Huntelaar jouer pour United mais bon ce n'est que mon avis

Sinon je serais pour le retour de Ruud :bj:

 

Sinon, ceux qui disent que ce n'est pas grave, ce n'est qu'un match de perdu, ca me fait peur car pour rappel, la saison dernière, Manchester à seulement perdu 4 matchs en championnat.

Et perdre contre un promu fait vraiment penser qu'on perdra d'autres matchs contre de plus grosses écuries.

 

Ce qui pourrait sauver United, c'est que les milieux se mettent à marquer... mais ca risque d'être dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vous lisant on aurait dit que vous avez jouez vos vies ! Des déceptions même une nuit passée, des douleurs !!C'est bon les mecs, C'est qu'un match on a été bidon on a perdu c'est tout ! La défense est "excusable" mais le milieu et l'attaque on aurait pas croit voir Man U !

 

Les gens vont critiquer Chelsea mais eux au moins ont le mérite de remporter les matchs à l'arrachée ce qu'on a pas su faire hier !

C'est que le début de saison, c'est un peu tôt pour tirer des conclusion !

Par contre, je pense honnêtement qu'on aura du mal en attaque avec Owen Rooney et Berba, ça manque d'un joueur !

 

ben il est là pourtant et s'appelle Macheda ! avec son talent et son culot, lui il peut vraiment être LA révélation de cette année... je ne parle pas de Wellbeck, ça me semble encore trop tôt pour lui

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition est le domaine dans lequel on pêche ! Et pas seulement Rooney ou Park mais tout le monde...SAF a exprimé son souhait de voir certains joueurs marquer au moins 10 buts pour certains joueurs. Et 15 pour Owen...

 

On a besoin d'avoir d'abord 15 occasions pour marquer, déja contre B'Ham, on a mis le temps avant de concrétiser nos assauts offensifs...On est pas réaliste devant le but. Ca va p'tet venir et ce rôle est avant tout attribué à Rooney, même s'il a pas marqué, il a tenté plus que les 2 dernières saisons réunis.

 

J'éspere que cet avertissement va réveiller nos troupes, les joueurs doivent prendre leur responsabilité...On aura pas toujours 36 occasions franches par match , donc la finition et le réalisme doivent être travaillé à fond pour plusieurs de nos joueurs...Car pour le moment, je vois vraiment pas Carrick, Park ou encore Valencia planté 10 buts cette saison. Mais encore une fois c'est que le début, je veux croire en ces joueurs.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà l'an passé on ratait pas mal d'actions, alors avec les départs de CR9 et Tevez, ça peut devenir inquiétant si Rooney n'arrive pas a mettre plus de 20 buts, si Owen n'en met pas minimum 15, si Berba n'en met pas 20 , et ce que Rooney_8 dit est vrai, toute l'équipe peche dans la finition, nos milieux ne sont pas capables de mettre plus de 5 buts par saison, Carrick Fletcher Scholes Anderson ( qui compte pour du beurre :P ) Giggs Park Nani ont eux 7 du marquer 30 buts l'an passé et encore...

 

Moi aussi je veux bien croire en leurs capacité à marquer 10 buts chacun surtout que l'on passe à un système plus collecitf et moins " je donne le ballon à CR7 pour qu'il nous mettre un but" donc forcément que chacun aura ses chances de scorer mais faudra pas se rater car effectivement on aura pas 36 occasions franches par match.

 

Pour ceux qui pensent que Macheda ou Welbekc sont nos armes secretes, permettez moi d'en douter car on marque pas 10 buts ou plus en PL comme ça , ce sont de très bons joueurs surtout pour leur age mais faut pas croire que Kiko va nous faire une Aston Villa chaque soir...

 

Le cas Silva devient une bonne option pour moi mais c'est un autre topic :) ( ou Come back de Ruud héhé )

 

Bref, rien n'est joué, l'équipe n'est pas encore très rodée voir affutée...mais faut que SAF arrete les essais en PL meme face à un promu car on voit ce que ça donne, et que les joueurs prennent leur responsabilité car le 4-4-2 c'est beau mais si personne n'est efficace ça devient moche.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Anderson, c'était robinson crusoë sur le côté gauche. Il ne savait pas du tout où il était quoi. Une âme en peine !

 

Le pire? C'est que je crois que c'est **L** 'année pour Anderson... Il a fait une pu**** de bonne préparation, il n'est pas blessé et il a clairement les tripes... Comment il est récompensé? Pas sur le banc face à Chelski, remplaçant face à Bermingham et ensuite à gauche avant d'être remplacé hier soir...

 

Pour moi SAF est une icône, un mec qui s'y connait, un vrai coach sauf que jusqu'à preuve de contraire, il reste humain et hier soir il s'est c**é dessus... Il a pris un pari et ça a merdé... Il y a 8 mois, quand il a aligné Giggs - Fletcher dans l'axe face à Chelsea à dom, on avait eu tous peur et à l'arrivée 3-0, et on a tous applaudi parce que c'était osé et que ça a payé. Hier soir ça n'a pas payé faudra revoir les choses ... Un axe plus solide que Brown - Evans (il paraît que Vidic sera de retour), un milieu plus cohérant que Giggs-Carrick dans l'axe (ça doit être l'axe avec le moins de masse musculaire sur toute la PL) et de vrais ailiers... Et puis une dizaine de match avec Rooney - Berba en titulaire et Owen -Kiko pour les fins de match ça ne serait pas de refus pour valider ce foutu nouveau schéma tactique et la nouvelle position des deux joueurs...

 

D'ailleurs hier, Valencia n'a pas fait le match de sa vie loin de la, mais rien qu'en entrant il a offert des possibilités parce qu'il sait ce que c'est que de jouer sur l'aile ... D'ou l'importance de mettre leur joueur à leur pu**** de place surtout quand a un joueur dispo à chaque poste...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord on n' a pas su en mettre une au fond, mais il faut dire que le gardien de Burnley a sorti un bon match! (Penalty, arreté, 2-3 arrets exceptionnels,...etc). Cela dit ça n'excuse en rien le manque de concrétisations devant les buts.

 

C'est un match à oublier. Maintenant il faut se tourner du côté de Wigan. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire? C'est que je crois que c'est **L** 'année pour Anderson... Il a fait une pu**** de bonne préparation, il n'est pas blessé et il a clairement les tripes... Comment il est récompensé? Pas sur le banc face à Chelski, remplaçant face à Bermingham et ensuite à gauche avant d'être remplacé hier soir...

 

Pour moi SAF est une icône, un mec qui s'y connait, un vrai coach sauf que jusqu'à preuve de contraire, il reste humain et hier soir il s'est c**é dessus... Il a pris un pari et ça a merdé... Il y a 8 mois, quand il a aligné Giggs - Fletcher dans l'axe face à Chelsea à dom, on avait eu tous peur et à l'arrivée 3-0, et on a tous applaudi parce que c'était osé et que ça a payé. Hier soir ça n'a pas payé faudra revoir les choses ... Un axe plus solide que Brown - Evans (il paraît que Vidic sera de retour), un milieu plus cohérant que Giggs-Carrick dans l'axe (ça doit être l'axe avec le moins de masse musculaire sur toute la PL) et de vrais ailiers... Et puis une dizaine de match avec Rooney - Berba en titulaire et Owen -Kiko pour les fins de match ça ne serait pas de refus pour valider ce foutu nouveau schéma tactique et la nouvelle position des deux joueurs...

 

D'ailleurs hier, Valencia n'a pas fait le match de sa vie loin de la, mais rien qu'en entrant il a offert des possibilités parce qu'il sait ce que c'est que de jouer sur l'aile ... D'ou l'importance de mettre leur joueur à leur pu**** de place surtout quand a un joueur dispo à chaque poste...

 

 

quant Nani étais même pas sur le banc sur "toute" la saison, tout le monde disait "c'est saf, il sait ce qu'il fait .. blabla.."

 

La c'est Andy, ce n'est que la deuxième journée de PL et déjà la critique est differente. On ne voit pas Andy à l'entrainement, on sait pas.

 

C'est pas contre toi, c'est juste que les differences de traitements des joueurs je comprend pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...