Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Ligue 1 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Oh non parlez pas du penalty d'hier, sortez les lunettes franchement ... Le sujet de ce soir c'est Montpellier-Toulouse et y'en a qui trouvent quand même le moyen de parler de l'OM :rolleyes:

C'est bien connu on trouvera toujours un truc à redire sur nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh non parlez pas du penalty d'hier, sortez les lunettes franchement ... Le sujet de ce soir c'est Montpellier-Toulouse et y'en a qui trouvent quand même le moyen de parler de l'OM :rolleyes:

C'est bien connu on trouvera toujours un truc à redire sur nous :D

Parce que je regardais canal football club et j'ai vu la tête dévisée de Brandao qui a offert un péno à l'OM et je me suis dit c'est pas mal en trois jours ils gagnent 4 point grâce à l'arbitrage,ça sent bon le titre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tu sais déjà l'excuse que tu trouveras si par bonheur on arrive à être champions ;)

Champion vous le serez...je relate des faits je ne cherche aucune excuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle y est la main, il te faut quoi sérieux ...

Tout de suite "Marseille champion grâce à l'arbitre" ><

 

PS : C'est pas encore fait.

 

Oui la main y est mais bon elle parait totalement involontaire, ca aurait très bien pu ne pas se siffler.

Quand au titre j'ai beaucoup d'espoir pour Auxerre qui réussit particulièrement face aux gros et j'attend avec impatience ce AJA-OM qui pourrait tout relancer.

Sinon ce nul de Montpellier vient quasiment de leur assuré la ligue des champions, à moins qu'ils s'effondrent totalement ils l'auront.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la main y est mais bon elle parait totalement involontaire, ca aurait très bien pu ne pas se siffler.

Quand au titre j'ai beaucoup d'espoir pour Auxerre qui réussit particulièrement face aux gros et j'attend avec impatience ce AJA-OM qui pourrait tout relancer.

Sinon ce nul de Montpellier vient quasiment de leur assuré la ligue des champions, à moins qu'ils s'effondrent totalement ils l'auront.

La balle va en direction du but, dans la surface, elle se siffle dans ces cas là.

 

Lyon est toujours 3eme au fait.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASSE-PSG, quel match ennuyant !!!

 

Côté PSG tous les titulaires sont au repos, y a pas d'occasions et les attaquants ont les pieds carrés. Luyindula est une chèvre, il rate tout ce qu'il tente.

On voit vraiment que c'est un match sans enjeux pour le PSG ...

 

Sinon Saint Etienne a un jeu plaisant, ils ont l'air d'en vouloir plus !

Modifié par Vidic&co
100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASSE-PSG, quel match ennuyant !!!

 

Côté PSG tous les titulaires sont au repos, y a pas d'occasions et les attaquants ont les pieds carrés. Luyindula est une chèvre, il rate tout ce qu'il tente.

On voit vraiment que c'est un match sans enjeux pour le PSG ...

 

Sinon Saint Etienne a un jeu plaisant, ils ont l'air d'en vouloir plus !

 

Oula plus d'envi oui mais jeu plaisant tu va loin ...

Ce match est une horreure, un vrai calvaire et tu as bien du courage si tu le suis entièrement.

Chantome me déçoit beaucoup, je voulais qu'il soit plus titularisé et la il a été catastrophique. Le reste on savait qu'ils étaient nul.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula plus d'envi oui mais jeu plaisant tu va loin ...

Ce match est une horreure, un vrai calvaire et tu as bien du courage si tu le suis entièrement.

Chantome me déçoit beaucoup, je voulais qu'il soit plus titularisé et la il a été catastrophique. Le reste on savait qu'ils étaient nul.

 

Ouai enfin plus que le PSG ce soir quoi ! :D

La deuxième je l'ai juste suivie du coin de l'oeil ! ;)

Quand on voit le coaching qu'a fait Kombouaré ce n'était vraiment pas la soirée du PSG: il fait quand même rentrer Maurice :o alors que l'équipe galère.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula plus d'envi oui mais jeu plaisant tu va loin ...

Ce match est une horreure, un vrai calvaire et tu as bien du courage si tu le suis entièrement.

Chantome me déçoit beaucoup, je voulais qu'il soit plus titularisé et la il a été catastrophique. Le reste on savait qu'ils étaient nul.

Non mais Chantome est mauvais 7 matchs sur 10, moyen 2 matchs et bon 1 match en gros lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sainté avait un peu plus envie que le PSG, mais finalement ils ont pas vraiment réussi à se rapprocher de la zone de but. Rivière a rarement été trouvé. Match insipide, mais de la part de Saint-Etienne également. Ils prennent un seul point, c'est à croire que ça leur suffit. Les voilà à 8 points du Mans, le maintien n'est pas tout à fait assuré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Chantome est mauvais 7 matchs sur 10, moyen 2 matchs et bon 1 match en gros lol

 

Ro tu es sévère en plus les très rares fois ou il joue Kombouaré ne le fait pas jouer à son poste comme ce soir ou il jouait milieu droit ... C'est sur qu'il allait pas déborder et prendre les défenseurs de vitesse.

Mais bon faut comprendre Kombouaré il preferait faire jouer Ngoyi dans l'axe ... Il a aussi pu montrer Kezman pour mieux pouvoir le vendre et on a revu Maurice.

 

Sinon j'écoute l'after et il y a un témoignage comme quoi Edel (joueur pitoyable par ailleur) a dit à un gamin qui lui demandait un autographe d'aller se faire f*****. Quel club navrant.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait la vidéo du 2ème but de Cabaye contre Monaco, qui apparament est magnifique svp ?

 

Merci d'avance ;)

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Kebou :), par contre, c'est pas en français, et c'est tout les buts de la rencontre, desolé ;) : http://vodpod.com/watch/3449757-lille-vs-m...o-highlights-40

Merci beaucoup, t'inquiètes ça me va très bien, je vais pas faire le difficil :blush: .

 

C'est vrai qu'il est beau le but, il est vraiment très bon Gervinho. N'empêche dans le même genre de coupe, y'a Malouda et ça lui réussit bien aussi en ce moment :lol: , Berba, tu sais ce qu'il te reste à faire :P (joke bien sûr) .

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien :). Magnifique hein ce but :wub: ! Quelle déviation de la part de Gervinho :wub: ! Dommage qu'il ai une coupe de ***** :D

 

EDIT : Ouais, à croire que tous ceux qui ont des vieilles coupes réussissent bien en ce moment :D

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'écoute l'after et il y a un témoignage comme quoi Edel (joueur pitoyable par ailleur) a dit à un gamin qui lui demandait un autographe d'aller se faire f*****. Quel club navrant.

Ca m'étonnerait pas de lui, il y a qu'à voir son comportement de m**** ce soir et à Quevilly... Si encore il était bon, mais c'est pire que le contraire...

 

0-0 logique ce soir, avec une équipe très remaniée côté PSG. On prépare la finale oui mais il faudrait arriver avec du rythme dans les jambes aussi ça serait bien. Demain matin je vais au Parc chercher mes deux places pour le Stade de France :psgscarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre à ça ici.

Pourquoi ici, ça te fait si chie* que ça d'aller sur le topic Bordelais ? :D

 

Le départ de Chamakh en cette fin de saison lui, pose de vrais problèmes par contre.

Ça c'est sur...

 

Sainté avait un peu plus envie que le PSG, mais finalement ils ont pas vraiment réussi à se rapprocher de la zone de but. Rivière a rarement été trouvé. Match insipide, mais de la part de Saint-Etienne également. Ils prennent un seul point, c'est à croire que ça leur suffit. Les voilà à 8 points du Mans, le maintien n'est pas tout à fait assuré ...

Tu vois qu'est ce que je disais tu regarde même le rival vs Sainté quoi, faut vraiment aimer la L1 ou bien supporter le club :P

 

Demain matin je vais au Parc chercher mes deux places pour le Stade de France :psgscarf:

Bon futur match David :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la tronche de Duga ! Bordeaux prend l'eau et lui aussi ! L'OM sera champion et c'est trés bien pour eux, ils le méritent, même si je ne suis pas supporter !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir montrer un autre visage contre le Bayern aussi de votre coté.

 

On va noter que Plasil que Deschamps voulait a marqué un superbe but, un vrai bon joueur, une pioche astucieuse de Blanc.

On a l'habitude d'etre moyen en L1, la LDC aucune inquietude (concernant la motivation), c'est une autre equipe.

Et à Bordeaux on a pas été mauvais, on a eu au stat d'occas le double de Bordeaux, 3 à 6. bordeaux a eu presque du 100% parce que je vois pas d'où sort la troisiéme.

 

Apres ça reste du OL de Puel, pas enormement d'occas malgres le potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...