Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Ligue 1 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je l'ai vu en direct :wub:

Victoire encourageante, à nous de remettre ça ce week-end, pour réaliser la passe de 3 victoires consécutives à domicile (déjà que gagner 2 match d'affilée à domicile c'est dur, mais 3 ...).

Nice à domicile, puis Sochaux à l'extérieur, ça fait partie des match qu'il faut savoir gagner, alors il nous faut 6 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vu en direct :wub:

Victoire encourageante, à nous de remettre ça ce week-end, pour réaliser la passe de 3 victoires consécutives à domicile (déjà que gagner 2 match d'affilée à domicile c'est dur, mais 3 ...).

Nice à domicile, puis Sochaux à l'extérieur, ça fait partie des match qu'il faut savoir gagner, alors il nous faut 6 points.

Et Boulogne aussi juste après à l'extérieur, c'est minimum 7 points à prendre et 9 à prendre absolument.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ba voilà Marseille leader. Les Marseillais ont bien gérés le succès de l'après coupe.

Cette Ligue 1 est dans la continuité de celle de l'an passé à savoir vraiment très excitante (hormis le PSG qui ne joue plus dans la cour des grands et ce depuis trop longtemps maintenant :( )

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM-Nice

Sochaux-OM

Boulogne-OM

OM-Saint-Etienne

Auxerre-OM

OM-Rennes

Lille-OM

OM-Grenoble

 

Si vous n'êtes pas champions, je sais plus ce qu'il vous faut! Auxerre, Rennes, Lille les trois matchs qui peuvent vous faire mal et encore. Pour le reste 100% de tocards finis, 15 points déjà assurés. Pour passer devant vous au classement il faudra bien 80 points je pense. Je vois pas trop qui peut le faire à part Bordeaux qui est en méforme mais peut-être que la victoire en CL malgré l'élimination va les relancer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine même pas la folie chez moi si l'OM est champion. :blink:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM-Nice

Sochaux-OM

Boulogne-OM

OM-Saint-Etienne

Auxerre-OM

OM-Rennes

Lille-OM

OM-Grenoble

 

Si vous n'êtes pas champions, je sais plus ce qu'il vous faut! Auxerre, Rennes, Lille les trois matchs qui peuvent vous faire mal et encore. Pour le reste 100% de tocards finis, 15 points déjà assurés. Pour passer devant vous au classement il faudra bien 80 points je pense. Je vois pas trop qui peut le faire à part Bordeaux qui est en méforme mais peut-être que la victoire en CL malgré l'élimination va les relancer?

En gras les matchs ou on peut perdre des points, cela en fait quand même! :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gras les matchs ou on peut perdre des points, cela en fait quand même! :D

 

Rha faut positiver *****!!! :kill::P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille et Auxerre me font peur, c'est tout. Après si on veut être champions on se doit de gagner tous les matchs, et si on joue aux c-ons contre les autres équipes c'est tout simplement qu'on ne mérite pas ce titre. Et j'inclus même Rennes dans le lot, même si cette équipe, de par son inconstance, est vraiment très difficile à cerner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille et Auxerre me font peur, c'est tout. Après si on veut être champions on se doit de gagner tous les matchs, et si on joue aux c-ons contre les autres équipes c'est tout simplement qu'on ne mérite pas ce titre. Et j'inclus même Rennes dans le lot, même si cette équipe, de par son inconstance, est vraiment très difficile à cerner.

Tu vas voir à Sochaux ;) C'est toujours difficile de s'y imposer, sauf si ils jouent comme hier soir sans véritablement de conviction.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sochaux ils ont l'habitude de nous casser les c-ouilles à Bonnal.

Je me rappelle néanmoins le 0-4 que Lyon leur a infligé y'a pas si longtemps. Reste que même si ça peut être difficile, on se doit de remporter ce match, peu importe la manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sochaux ils ont l'habitude de nous casser les c-ouilles à Bonnal.

Je me rappelle néanmoins le 0-4 que Lyon leur a infligé y'a pas si longtemps. Reste que même si ça peut être difficile, on se doit de remporter ce match, peu importe la manière.

Le week end qui arrive il y a un PSG - Bordeaux important déja pour le matelas d'avance par rapport aux girondins qui viennent de se faire sortir, ce match est le dernier pour espérer qu'ils perdent des points, car après la fatigue sera moindre, même si ils vont enchainer comme nous leur 2 matchs ces prochains mercredis. On doit en profiter...

 

Message spécial aux commentateurs d'OMtv arretez avec Messi cela devient gonflant, Koné n'a pas mis un but à la Messi vu qu'il n'en a pas encore mis un comme ça...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looool OMTV, la chaîne 100% langue de bois, chauvine à la limite du ridicule, avec des raclures telles que Pietri et Ferreri aux commentaires. Ces deux là n'ont pas plus de charisme qu'un balai, positivent toujours tout à outrance, sont hyper-arrogants avec les autres équipes ...

Qu'une chose à dire, vive OMTV :om:

 

Ca fait du bien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looool OMTV, la chaîne 100% langue de bois, chauvine à la limite du ridicule, avec des raclures telles que Pietri et Ferreri aux commentaires. Ces deux là n'ont pas plus de charisme qu'un balai, positivent toujours tout à outrance, sont hyper-arrogants avec les autres équipes ...

Qu'une chose à dire, vive OMTV :om:

 

Ca fait du bien ^_^

Pietri une raclure? Il vit les matchs, il est pas pire que Grumaud, ce vieux ***** :D c'était plutot Didier Roustan là dessus, aucune émotion avec lui en +...

 

Hier ca c'est un peu clashé entre grimoud et Roustan :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Pietri il est supporter, c'est le moins qu'on puisse dire (au contraire de Roustand). Le seul petit problème c'est qu'il est hyper-chauvin et tellement peu objectif que ça en devient de la désinformation.

En plus c'est une langue de bois énorme doublée d'un lèche c-ul. Rah, il fait vraiment honte aux corses ce mec :D

 

Le seul à être un peu objectif c'est Roustan mais dès qu'il parle un peu trop Grimaud le fait taire. Langue de bois oblige ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va se faire virer le Roustan je crois en plus, contrat pas renouvelé.

Je pense que c'est normal, il n'offre aucune vie aux commentaires, il doit etre juste consultant, le connaisseur qui apporte ses appuis techniques.

 

Samedi

Le Mans - Montpellier

Lens - Boulogne

Lorient - Rennes

Monaco - Valenciennes

Sochaux - Saint-Etienne

Toulouse - Grenoble

Paris S.G. - Bordeaux

------------------------------------

Dimanche

Lyon - Lille

Nancy - Auxerre

Marseille - Nice

 

Il devrait y avoir du mouvement

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match du PSG ce soir, certes à 11 ontre 10 mais cette victoire est belle, le gardien bordelais va devenir 2eme gardien déja, ciao Ramé, Attention Carrasso...

 

Ambiance de dingue au Parc apparemment, on attend les echos de Canto_ronaldo7

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris a joué le jeu ce soir, ils ont battu Bordeaux 3-1.

Rien ne va plus chez des girondins qui perdent un peu plus de terrain au fur et à mesure que les semaines passent. C'est évidemment tout bon pour nous. On doit absolument faire le job à domicile contre Nice, car je doute que Lyon fasse autre chose qu'une victoire demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris a joué le jeu ce soir, ils ont battu Bordeaux 3-1.

Rien ne va plus chez des girondins qui perdent un peu plus de terrain au fur et à mesure que les semaines passent. C'est évidemment tout bon pour nous. On doit absolument faire le job à domicile contre Nice, car je doute que Lyon fasse autre chose qu'une victoire demain ...

Lille a retrouvé du jus avec Gervinho, donc on ne sait jamais.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient grave à Bordeaux là :o (Jay va se suicider :D:P) !! Bravo aux parisiens. Comme l'as dit Bunny, victoire presqu'obligatoire pour nous, leader de ligue 1 :lol: (quoi, un peu de chauvinisme ne fait pas de mal :D:P)...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient grave à Bordeaux là :o (Jay va se suicider :D:P) !! Bravo aux parisiens. Comme l'as dit Bunny, victoire presqu'obligatoire pour nous, leader de ligue 1 :lol: (quoi, un peu de chauvinisme ne fait pas de mal :D:P)...

 

Nous? Un Parisiens qui supporte l'OM? :o

 

J'avoue que cette défaite de Bordeaux nous offre la possibilité de prendre un peu d'avance ... Il ne faut pas raté le coche.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous? Un Parisiens qui supporte l'OM? :o

 

J'avoue que cette défaite de Bordeaux nous offre la possibilité de prendre un peu d'avance ... Il ne faut pas raté le coche.

Il faudrait vous réveiller un peu les gars, il y a des milliers de supporters de l'OM dans la région parisienne, renseignez vous un peu

 

PS : On ne choisit pas son lieu de naissance, mais on choisit sa foi.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...