Alibi² Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ui bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Nouvelle victoire importante de Sunderland contre West Brom 2-1 avec notamment un but de Dwight Yorke! L'équipe de Roy Keane est classée 3ème a égalité avec West Brom et a 4 points des premiers: Birmingham. Cerise sur le gateau Roy Keane a été élu manager du mois de février! http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...and/6408171.stm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Ca c'est quand meme une belle reconversion ! J'adore ce joueur en plus Un vrai 6 avec un amour du football incomparable ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Vraiment magnifique ce que fait Keano! Qui sait, peut-être qu'il deviendra manager de MU après s'être fait la main à Sunderland? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Suite à ses déclarations sur Alf Inge Haaland ("Je veux 5"), j'ai eu envie de poster les faits: http://www.youtube.com/watch?v=TIAqD4dzkLM Personnellement, sa revanche est légitime (comme il le dit "c'est oeil pour oeil"). Keano est quelqu'un d'orgueilleux, et sa blessure est horrible. Je ne sais pas ce que lui à dit Haaland quand il est à terre, mais ça a du le marquer car il dit la même chose après (du moins il fait le geste de se pencher). ça contribue au mythe Keano. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Je ne sais pas ce que lui à dit Haaland quand il est à terre, mais ça a du le marquer un truc du genre "lève toi espèce de simulateur, tu n'as rien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 quelle mythe ce Keane c'est énorme, après la faute il sait qu'il va prendre un rouge, il commence à enlever son brassard et encaisse le red card sans broncher puis va tranquillement dire ce qu'il pense à Haaland. Il devait vraiment avoir en travers ce qu'il lui avait dit. 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Vraiment d'un charisme inegalé ! Et la faute vraiment magnifique mdr ! ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Vraiment d'un charisme inegalé ! Et la faute vraiment magnifique mdr ! Quelle faute, un chef-d'oeuvre de boucherie! Ca contribue au mythe et Keano était de sang chaud mais c'est pas l'aspect le plus beau de sa carrière non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 C'est comme Ibrahimovoc quand il etait a L'ajax un gars du psv l'avait secher dans la surface l'année d'apres sur un corner il lui a mis un coup de coude qui lui a peter le nez et ouvert l'arcade !!! Bien que je prefere quand meme etre en face d'Ibrahimovitch que de Keano ! Y fait vraiment voyou le crane completement rasé ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 J'adore ce passage entre Roy et Vieira la gueule qui tire Vieira http://www.youtube.com/watch?v=VzEKOhBNlSM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 C'est clair. D'ailleurs la poignée de main qui suit (qu'on ne voit pas) est mythique. Entre Scholes, Neville et Ferdinand VS Vieira et son petit garçon protecteur. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 je sais pas ce qu'il lui dit mais il a l'air de le cassé http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 je crois qu'il dit "je rigolerais si on avait 12 points d'avance" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 je crois qu'il dit "je rigolerais si on avait 12 points d'avance" mais il le casse pas http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 ouais Vieira lui dit "il faut sourire mec" et Keane répond d'abord "t'inquiète je souris" puis "je sourirais si j'avais 12 points d'avance, mais on ne les a pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 "Je me suis calmé. Je ne crie plus autant après l'arbitre que lorsque j'étais joueur. Je ne conteste plus leurs décisions. Je ne dis pas que pour un pénalty, je ne pourrais pas m'emporter mais quand je vois certains entraîneurs de Premier League discuter pour une touche au milieu du terrain, ça me fait doucement rigoler." sofoot.com, Télégrammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 encore une victoire des hommes de Keano cet aprem, ils sont 3èmes à 3 points du second directement promu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 La saison prochaine un petit Manchester United - Sunderland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Keano était mon joueur préféré, j'étais dég' qu'il soit pas à la finale contre le Bayern en 1999 (tout comme Scholes d'ailleurs). "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Keano était mon joueur préféré, j'étais dég' qu'il soit pas à la finale contre le Bayern en 1999 (tout comme Scholes d'ailleurs). C'était terrible pour les 2 joueurs cette suspension. D'ailleurs dans son autobiographie il dit qu'il a pas remporté la champions league! Voici un petit article concernant la saison de Keano à Sunderland: http://www.footanglais.com/articles/10162/..._Roy_Keane.html www.footanglais.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=31831 Keano ferait déja partie des grands favoris à la succéssion de Fergie à MU avec Hugues mais derrière Queiroz (Fergie a dit qu'il serait parfait pour lui succéder). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.Keane Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 J'avoue etre épater par les performances de Keane en tant que Coach. j'espere que Fergie restera encore un peu... puis la releve a Keane. certain preferer Cantona... mais il n'a rien prouver niveau coaching donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 sacré keano méme en tant que coache il réste méthyque ce méc j'espére qu'ils vont décrocher une place pour la monter en premiér league il le mériite ce type glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 sunderland a gagné aujourd'hui (et comme tjrs depuis l'arrivé du grand keano) contre Hull city 2-0 et decroche la 2éme place du 24 position jusqu'a la 2éme la vrément je reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés