ericantona Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 bah oui c'est toujours Giggs le capitaine quand il joue et qu'il n'y a pas Gary. et sinon, ça dépend des fois entre Rio, VDS et Wayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Ericantona, Wayne l'a porté vers la fin d'un de nos derniers match et ca ferait plaisir de le voir porter ce symbole tellement... représentatif mais ca me paraît plus logique que VDS l'ai, je crois qu'il l'a porté plus souvent par rapport aux deux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 je pense pas, Rio a du avoir le brassard plus souvent que Edwin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 il y a un topic dans le salon pour en parler (mais non, Edwin l'a eu plus souvent, et Wayne aussi il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Gary devrait être absent pour un mois et demie http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33686 on ne sait pas si sa blessure s'est agravée ou si c'est la prévision initiale de 3 semaines qui était optimiste il pourrait revenir pour le match à Chelski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Arf, c'est une fameuse tuile ca This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 J'étais un peu étonnée quand on avait annoncé 3 semaines mais c'est long 1 mois 1/2, j'espère qu'il pourra revenir un peu avant "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 C'est The Times qui dit ça, je sais pas vous mais ça me laisse un peu d'espoir... Si c'est vrai je pense que ça sera sur le site off' d'ici ce soir. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Oh c'est chaud ça... C'est un gros coup dur, même si on a Brown qui peut jouer à droite... Enfin on sait jamais, peut-être qu'il sera de retour plu tôt que prévu, c'est pas rare que les joueurs sient de retour avant la date prévue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 et ouais c'est vrai il est encore blesse!! Man Utd: G. Neville out six semaines Le défenseur de Manchester United Gary Neville sera absent des terrains pendant au moins six semaines, selon un rapport médical. Le capitaine mancunien souffre de la cheville après un choc avec Gary Speed lors du match MU-Bolton (4-1) le 17 mars dernier. G.Neville manquera onze rencontres, dont la demi-finale de Cup contre Watford et les quarts de finale de Ligue des Champions face à la Roma. 27/03/2007 - 12:33 sports.fr Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Je sais pas vous mais moi cette blessure, elle ne me fait peur... C'est notre captain, c'est Gary Neville qui est sur la touche. C'est pas rien. C'est pas comme si c'était Richardson ou Dong... Ca m'inquiète vachement moi. Surtout que Brown à droite manque clairement de présence et d'activité offensive sur le flanc... Enfin, croisons les doigts pour que Gary se retape vite et bien This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 G.Neville manquera onze rencontres, dont la demi-finale de Cup contre Watford et les quarts de finale de Ligue des Champions face à la Roma. Quel coup dur 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Comme vous dites cette blessure nous atriste tous mais bon comme on est une grande equipe on a aussi de tres bon remplacent et Defensivement brown peu etre tres bon et nous combler son absence maintenant c'est vrai que d'un coté plus offensif il apportera moins que gary mais il est quand meme rassurant d'avoir un bon defenseur defensivement qui peu le remplacer. C'est ce qui nous a manquer l'an dernier combler les blessure et cette année ou voit que tout tient gary blessé on a brown evra blessé on a gaby ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Je préfère Brown en défense centrale perso mais bon en défenseur droit c'est correct on va dire. Je trouve que pour centrer il est un peu juste par rapport à Gary. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 selon the sun gary neville se verrait offrir un nouveau contrat de 3 ans http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390...7150585,00.html CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 le retour de captain gary est prevu pour quel match??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 mardi contre sheffield united si tout va bien Captain Gary Neville is expected to return from an ankle injury against Sheffield United next week, but Nemanja Vidic and Mikael Silvestre are longer-term absentees. Il reviens au bon moment "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 confirmation que le retour de Gary est repoussé d'une semaine. Fergie pense qu'il pourrait revenir pour Milan http://www.football365.com/story/0,17033,8...2060893,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Donc Cathcart arrière droit jusque là?'Ou alors Rio revient?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Giggs Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 C'est clair vivement qu'il revienne, le jour où il va partir il va être très difficile de le remplacer. Un joueur emblématique. Visitez mon site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Gary nevillemonte descend, jamais fatigué, jamais vu mettre les mains sur les genoux avec united, il fait les touches les centres les tacles, un joueur sobre mais un pilier de la maison rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 je suis soulagé quand même ! il revient au bon moment gary ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Le plus dur est à venir http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=385 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroc Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 "Gary won't be ready for Middlesbrough or Milan but will hopefully be back for the Everton match." => site officiel "...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Ce serait bien ouais parce que j'aime bien Darren, mais Gary c'est forcément mieux ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés