rastakwear Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 l'exemple que j'ai donné sur gary contre arsenal n'était qu'un exemple censé appuyer mon argumentaire. Je ne critique en rien un joueur juste sur une faute durant un seul match... qui plus est un match conter un grand club contre arsenal ou les fautes sont plus faciles à commettre vu les attaquans en face. Mais malgré tout je reste persuadé qu'il apporte un réel plus sur le plan offensif... avant tout grace à sa parfaite complémentarité avec paul scholes. et sinon... allez United contre les uwara diamonds!!! je sais que je suis HS mais merci vraiment de nous fournir les liens pour regarder les matchs de notre équipe favorite en streaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Espérons qu'il n'ai aucun pépin physique cette année et qu'il nous fasse une saison pleine avec a la clé de nombreux titres. j'espère aussi car maintenant à son age il a plus de mal à récupérer de ses blessures !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 en meme temps fergie a dit qu'il pouvait jusqua 36 ans,donc c'est pas sa derniere saison ,et ni sa derniere blessure,le tout est qu'il ne se blesse pas souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 en meme temps fergie a dit qu'il pouvait jusqua 36 ans,donc c'est pas sa derniere saison ,et ni sa derniere blessure,le tout est qu'il ne se blesse pas souvent oui mais je pense que Bardsley va faire un roulement avec Gary histoire de le ménager le plus possible pour les grands matchs !!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 faut voir si il sera titulaire car il y a brown aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 faut voir si il sera titulaire car il y a brown aussi oui mais brown c'est pas son poste naturel alors que Bardsley oui I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 mais on peut pas dire que brown soit mauvais a ce poste,enfin moi il me derrange pas a ce poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 mais on peut pas dire que brown soit mauvais a ce poste,enfin moi il me derrange pas a ce poste ah mais j'ai pas dit le contraire mais je prèfère le voir au centre Brown. Mais bon avant tout il faut faire confiance à notre capitaine pour qu'il fasse une excellente saison I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui j' espere qu 'il va revenir en pleine forme et faire une super saison comme le reste de l' équipe ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui j' espere qu 'il va revenir en pleine forme et faire une super saison comme le reste de l' équipe tout le monde le souhaite je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Je crois que le club n'a pas pris de risque justement pour qu'il soit à 100ù pour le début de la PL I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 j'espere qu'il marquera cette année! ca ferait plaisir a toute l'équipe je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 marquer des buts??? pourquoi veut tu absoluemt qu'il marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est le seul des titulaires (sans compter les gardiens) qui n'a pas marqué cette saison. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 comme la saison d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 en même temps quand les arrière lateraux marque ce n'est pas tout a fait normal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 en même temps quand les arrière lateraux marque ce n'est pas tout a fait normal!! dans une équipe qui attaque comme la notre je trouve pas ça choquant mais c'est vrai que ce serait bien que notre capitaine marque !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Gary à propos du recrutement http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=684 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 pour renforcer l'équipe, c'est quand ele est déjà bonne, et l'entraîneur a fait de bons Une petite faute.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Cap'tain Merci Scholesy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 pour renforcer l'équipe, c'est quand ele est déjà bonne, et l'entraîneur a fait de bons Une petite faute.. A plus On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Totalement d'accord avec Captain Gary Je suis persuadé qu' Owen sera un des élements déterminants de notre réussite dans cette campagne 07/08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Totalement d'accord avec Captain Gary Je suis persuadé qu' Owen sera un des élements déterminants de notre réussite dans cette campagne 07/08 sur tout en LDC!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 sur tout en LDC!!!! Ouai qu'on chasse vite ce cauchemard milanais de nos têtes une bonne fois pour toute ps : surtout c'est attaché ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Si Hargo tire bien les coup-francs c'est une excellente nouvelle parce que depuis le départ de Becks ca eté un de nos defaults, et puis si Tevez viens ca fera un deuxieme bon tireur de cp-francs, je me mets a la place de Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés