Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Match terne. Rien à voir avec celui d'hier soir.

Lyon m'a vraiment surprise avec cette décision de subir le jeu. Ils croyaient vraiment tenir comme ça pendant 90 minutes ? C'est du suicide ! Si c'est ça la tactique de Puel, on peut dire que c'est raté. En seconde période, j'ai l'impression qu'ils ont un peu baissé de pied, et ça ça peut être imputable aux heures de bus (ou à l'expulsion de l'indispensable Toulalan), mais je pensais vraiment pas qu'ils allaient subir le jeu de la sorte. Il était évident qu'ils allaient craquer à un moment ou un autre. En tout cas c'est certainement pas avec cette tactique qu'ils gagneront la C1.

Quand au Bayern ... Quelle maladresse ! Comment peut-on rater tout ça en demi-finale de Ligue des Champions ? C'est quand même impardonnable. Avec un peu plus d'efficacité ça aurait pu faire 2-0 sans trop de problème. Heureusement que l'excellent Robben a pris ses responsabilités, car Gomez et compagnie ça fait peur ... Tout reste jouable pour une équipe comme pour l'autre, mais les deux équipes étaient globalement moyennes ce soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une demi finale très très faible !!! un niveau assez affligeant pour la ligue des champions et la j'ai forcément des regrets car lyon nous aurait donnez le billet pour la finale a madrid

et en première classe :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 000 cons dans la mème enceinte ça doit ètre chiant !!!

Ca va, tu t'es bien défoulé ? :rolleyes:

Ca devient lourd dingue tous ces messages dénigrant sur les autres équipes. Un petit peu d'humilité et surtout de respect ne ferait pas de mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulalan a aussi été expulsé.

 

oui je sais

je parlais du début de la 2ème mi temps

 

Ca va, tu t'es bien défoulé ? :rolleyes:

Ca devient lourd dingue tous ces messages dénigrant sur les autres équipes. Un petit peu d'humilité et surtout de respect ne ferait pas de mal.

 

Désolé c'est l'ennuie et surtout la frustration qui à pris le deçu :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une demi finale très très faible !!! un niveau assez affligeant pour la ligue des champions et la j'ai forcément des regrets car lyon nous aurait donnez le billet pour la finale a madrid

et en première classe :blush:

Complètement d'accord je suis dégouté d'avoir vu un match aussi minable et me dire que MU est à la maison alors que franchement que ce soit le Bayern ou Lyon c'est pathétique !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, tu t'es bien défoulé ? :rolleyes:

Ca devient lourd dingue tous ces messages dénigrant sur les autres équipes. Un petit peu d'humilité et surtout de respect ne ferait pas de mal.

 

Voilà le genre de remarques qui se répètent beaucoup ici et qui explique en partie que les autres supporters ne veulent pas venir échanger avec nous sur notre forum :(

De temps en temps c'est normal ça se fait sur tout les forums mais chez nous c'est très souvent.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé c'est l'ennuie et surtout la frustration qui à pris le deçu :blush:

Ça va, il va falloir vous en remettre. Ça n'excuse pas tous les messages lus sur ce topic. Franchement, ça commence a devenir très irritant de voir constamment les autres équipes et leurs joueurs se faire insulter et rabaisser (et je ne parle pas que de toi bien sur). Il n'y a pas une page qui n'échappe à la règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse ce match.

Mais qu'a fait Lyon de tout le match ? J'ai eu l'impression de voir le PSG ce soir. Les mecs ils n'ont jamais essayé d'attaquer même à 11 contre 10 ils ne faisaient rien. 0 frappe les 20 minutes ou ils sont en supériorité numérique ! Comment ils pouvaient espérer faire quelque chose sans jamais jouer un minimum ?

Le Bayern n'a même pas été bon loin de la (comment on a pu se faire sortir par ça ...) mais jamais ils ont été menacé, ils jouaient comme ils voulaient et attaquaient autant qu'ils le souhaitaient.

 

Et Lloris il se troue pas un peu sur le but ? Même si la balle est contré je trouve son placement est pas net.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon maintenant le Bayern est passé sur la blacklist du forum pour nous avoir éliminé. (bon c'était ma petite provoc je m'arrête là ^^)

Rien n'est perdu pour Lyon, le Bayern n'est pas encore en finale en tout cas il en est moins proche que l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le genre de remarques qui se répètent beaucoup ici et qui explique en partie que les autres supporters ne veulent pas venir échanger avec nous sur notre forum :(

De temps en temps c'est normal ça se fait sur tout les forums mais chez nous c'est très souvent.

A lire les dernières pages de ce topic, c'est clair qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de supporters adverses qui seraient tentés. Qu'on n'aime pas une équipe ou certains joueurs, ça peut se comprendre, on doit être tous dans le même cas. Mais franchement, ça ne justifie pas les insultes constantes, les réflexions sur le physique de telle ou telle personne (c'est d'un facile...). Bref, ça commence à me souler!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros regrets pour le Bayern avec ce petit 1-0 alors qu'ils ont très largement dominé tout le match et se sont créé un paquet d'occasions. Les lyonnais l'ont joué à la française, recroquevillés en défense, presque sans envie, sans engagement, sans volonté offensive même à 11 contre 10. Ils peuvent s'estimer heureux de s'en tirer avec seulement 1-0. Le Bayern a trop relâché la pression à 1-0 ils pourraient le regretter au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse ce match.

Mais qu'a fait Lyon de tout le match ? J'ai eu l'impression de voir le PSG ce soir. Les mecs ils n'ont jamais essayé d'attaquer même à 11 contre 10 ils ne faisaient rien. 0 frappe les 20 minutes ou ils sont en supériorité numérique ! Comment ils pouvaient espérer faire quelque chose sans jamais jouer un minimum ?

Le Bayern n'a même pas été bon loin de la (comment on a pu se faire sortir par ça ...) mais jamais ils ont été menacé, ils jouaient comme ils voulaient et attaquaient autant qu'ils le souhaitaient.

Et Lloris il se troue pas un peu sur le but ? Même si la balle est contré je trouve son placement est pas net.

 

Pas vraiment. Au départ de la frappe, il semble être sur la trajectoire du ballon mais la déviation de Müller le prend à contre pied. Et vu la vitesse que prend le ballon, il est difficile de le sortir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bayern mérite sa victoire qui aurait pu être plus large mais Lyon peut avoir quelques regrets après le rouge de Ribéry car à ce moment là il aurait dû attaquer et presser le bayern mais non ils ont continuer à défendre et toulalan a pris bêtement 2 jaunes.

Ensuite le talent de Robben à encore frappé.. Mais ce soir j'avais vraiment pas l'impression de regarder une demi-finale de C1 vu le niveau de jeu et cela m'a donné encore des regrets par rapport à notre élimination :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben est monstrueux... :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire les dernières pages de ce topic, c'est clair qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de supporters adverses qui seraient tentés. Qu'on n'aime pas une équipe ou certains joueurs, ça peut se comprendre, on doit être tous dans le même cas. Mais franchement, ça ne justifie pas les insultes constantes, les réflexions sur le physique de telle ou telle personne (c'est d'un facile...). Bref, ça commence à me souler!!!!!

 

 

C'est par ce qu'on est habitué a gagner a Manchester.

On arrive pas a ce satisfaire de 3 titres d'angleterre d'affilé ( bientôt 4 ? ) et de 2 finales en ligue des champions de suite ( dont 1 gagnée ^^ )

Dur d'être supporter de Manchester

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire les dernières pages de ce topic, c'est clair qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de supporters adverses qui seraient tentés. Qu'on n'aime pas une équipe ou certains joueurs, ça peut se comprendre, on doit être tous dans le même cas. Mais franchement, ça ne justifie pas les insultes constantes, les réflexions sur le physique de telle ou telle personne (c'est d'un facile...). Bref, ça commence à me souler!!!!!

 

Ca fait un moment que ça dure c'est pas d'hier...

Mais on y peut rien. Chacun à ses opinions et ses pensées c'est juste dommage que au bout du compte c'est l'image de notre forum et donc un petit peu du club qui prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait mis 4-0 à l'OL cela n'aurait pas fait un pli... Maintenant Lyon sait qu'ils ont la chance, 1-0 c'est beaucoup et rien en même temps.

 

Il suffit d'un but lyonnais et cela relance l'affaire, sans ribéry... Le club devrait faire appel de cette sanction et de transformer cela en un carton jaune simple. Le traitement arbitral j'en avais peur, cela a été confirmé par cette expulsion 'facile'....

 

Il y a quelque chose d'intéressant c'est la non participation de Toulalan, en espérant que Boumsong et Bodmer ne soient pas remis cela donnerait un sérieux casse tete pour la défense centrale, dommage que bastos n'était pas sous le coup d'un jaune...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le plus mal en point à l'heure actuelle c'est le Barca qui aurait imaginé ^^

Mais bon rien n'est fait ni d'un coté ni de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, plus j'y repense, plus je trouve aberrant le fait que Lyon n'ait pas joué l'attaque même à 11 contre 10. A ce moment là j'étais sûre qu'ils allaient jouer l'attaque à fond et qu'ils avaient largement la place pour repartir de l'Allianz avec une victoire. Mais non, ils continuent à bétonner ><. S'ils se font sortir ils auront de sacré regrets.

Qu'une chose à dire : "Vive Puel et sa tactique frileuse".

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, plus j'y repense, plus je trouve aberrant le fait que Lyon n'ait pas joué l'attaque même à 11 contre 10. A ce moment là j'étais sûre qu'ils allaient jouer l'attaque à fond et qu'ils avaient largement la place pour repartir de l'Allianz avec une victoire. Mais non, ils continuent à bétonner ><. S'ils se font sortir ils auront de sacré regrets.

Qu'une chose à dire : "Vive Puel et sa tactique frileuse".

Désolé Bunny mais pour moi, là tu as tort.

 

Puel n'allait pas faire rentrer Gomis dès l'expulsion de Ribéry, il a attendu de voir la fin de la première période pour voir qui allait devoir céder sa place, puis lorsque Gomis allait rentrer, Toulalan a reçu son deuxième jaune, à 2 minutes près Gomis aurait été sur le terrain, ce soir on ne peux rien reprocher à Puel sur sa tactique.

 

Après en fin de match son équipe jouait trop bas et aurait pu en prendre un second, mais sans l'inspiration superbe de Robben le monstre, l'OL ce soir serait reparti surement sans avoir concédé le moindre but, par contre au match retour oui j'espère que Gomis rentrera sur le terrain assez tôt dans la partie pour tenter au mieux de renverser la tendance et là on verra si Puel l'a joué trop défensive, mais le blamer ce soir, perso j'trouve ça dur quand même !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr Lyon c'était pas beau à voir, aucune envie d'aller de l'avant dans un match pareil c'est incompréhensible. Ils se sont fait marcher dessus pendant tout le match, même à 11 contre 10!!!! Ils le savaient qu'avec un but ils prendraient une option sur la qualif, mais non ils ont joué le 0-0 et ne se sont créé qu'une seule occasion. C'est pas le plus beau Lyon qu'on ait pu voir depuis 5-6 ans et pourtant, le retour à Gerland aura une autre allure, sans être brillant Lyon peut très bien passer. Le Bayern risque de regretter de n'avoir gagné que 1-0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Bunny mais pour moi, là tu as tort.

 

Puel n'allait pas faire rentrer Gomis dès l'expulsion de Ribéry, il a attendu de voir la fin de la première période pour voir qui allait devoir céder sa place, puis lorsque Gomis allait rentrer, Toulalan a reçu son deuxième jaune, à 2 minutes près Gomis aurait été sur le terrain, ce soir on ne peux rien reprocher à Puel sur sa tactique.

 

Après en fin de match son équipe jouait trop bas et aurait pu en prendre un second, mais sans l'inspiration superbe de Robben le monstre, l'OL ce soir serait reparti surement sans avoir concédé le moindre but, par contre au match retour oui j'espère que Gomis rentrera sur le terrain assez tôt dans la partie pour tenter au mieux de renverser la tendance et là on verra si Puel l'a joué trop défensive, mais le blamer ce soir, perso j'trouve ça dur quand même !

Hein ? Gomis ? J'ai jamais demandé ste daube moi :D

Je m'attendais juste à ce que le 11 qui était sur le terrain aille davantage de l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux Lloris à MU je suis un grand fan c'est LA référence en gardien de but !!!

 

 

hum et moi je veux Julio Cesar LA référence en gardien de but !!!

 

Bon bin ont fait comment :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...