Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Robben débloque encore la situation de loin. Décidément y'a vraiment que lui pour faire la diff dans cette équipe, parce que le reste, niveau efficacité c'est zéro ce soir.

Et voilà ce que j'avais dit. Ces lyonnais franchement <_< s'ils appuyent un peu au lieu de se contenter de défendre ils auraient la place de faire un truc, mais non, ils préfèrent subir tout le match ...

Maintenant ils vont devoir sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm je vois déjà le face à face en finale entre Sneijder et Robben à Bernabeu :wow: devant Perez :D

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulalan... Grrr !!

le bayern reprend le main, p'tin quand je repense à nos deux matchs, j'ai la haine, comment on a fait pour ne pas passer ?!!

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir laisser filer robben...c'est une grande erreur....!!

 

Ah oui ! J'avais pas compris :D. Ouais d'accord avec toi !

 

Toulalan... Grrr !!

le bayern reprend le main, p'tin quand je repense à nos deux matchs, j'ai la haine, comment on a fait pour ne pas passer ?!!

 

Deux buts complètement débiles qu'on se prend. A l'aller le but dans le temps additionnel, au retour le but juste avant la mi-temps. Deux baisses de concentration, qui nous coûtent deux buts, et qui nous coûtent la qualif' en demi ...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question les gars, les filles: Le deuxième carton jaune est-il totalement justifié? Rosetti m'a semblé entrain d'appliquer et corriger son "erreur", il a voulu remettre les balances à l'équilibre quoi. Normalement, il avait droit à 3 fautes au moins après avoir reçu le premier carton. Qu'il se prenne un deuxième en l'espace de 3 minutes, il aurait fallu que que sa faute soit agressive... Or c'est un pied en avant... Bof quoi... Ça ne mérite pas un jaune du premier coup pour moi...

Bon ça reste Rosetti.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le règlement n'est jamais parfaitement appliqué à la lettre, ça relève corps arbitral et comme les cartons sont donnés dans des contextes constamment différents il n'y a pas de quotas précis.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minable ce match !!!

Et dire que c'est une demi-finale de Champions League !!!

 

 

On aura surement plus de niveau avec Atlético - Pool !!!

 

Lyon mérite emplement leur défaite (s'il perdent), ils sont à 11 contre 10 et n'attaque mème pas !!!

 

Vivement l'année prochaine en espérent retomber contre ce Bayern Minable et Chialeur mème leur public à une mentalité de *****

70 000 cons dans la mème enceinte ça doit ètre chiant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astorga !!!

 

 

:D Enorme !

 

 

 

Ayé le Bayern s'impose chez lui par une courte victoire 1-0 face à l'Olympique Lyonnais.

Ils peuvent remercier Robben c'est vraiment l'élément moteur de cette équipe.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minable ce match !!!

Et dire que c'est une demi-finale de Champions League !!!

 

 

On aura surement plus de niveau avec Atlético - Pool !!!

Lyon mérite emplement leur défaite (s'il perdent), ils sont à 11 contre 10 et n'attaque mème pas !!!

Vivement l'année prochaine en espérent retomber contre ce Bayern Minable et Chialeur mème leur public à une mentalité de *****

70 000 cons dans la mème enceinte ça doit ètre chiant !!!

Toulalan a aussi été expulsé.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de rythme dans ce match, heureusement que l'hymne de la Ligue des Champions est là pour me rappeler que c'est la Ligue des Champions et qu c'est une demi-finale ! Encore plus de regrets ce soir quand je vois ce niveau, on avait la place pour aller à Bernabeu... Enfin bon, c'est le foot, c'est comme ça !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match (l'affiche me dégoutait!!!).

 

Alors, quelles sont vos impressions?

 

Qui a dominé? Le Bayern a-t-il mérité sa place en 1/2 et ont-ils mérité leur victoire sur un court score?

 

Faites-moi un "rapido" résumé, svp!

 

P.S: Content de l'expulsion de ce ***** de Ribéry!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...