Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui est fou avec cette équipe du Barça, c'est son réalisme, nous sommes même pas à 30 min de jeu qu'il ont déjà marqué à 2 reprises.

Même si notre forme du moment est très bonne, faut avouer que les catalans sont supérieur à ce niveau là.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Ce qui est fou avec cette équipe du Barça, c'est son réalisme, nous sommes même pas à 30 min de jeu qu'il ont déjà marqué à 2 reprises.

Même si notre forme du moment est très bonne, faut avouer que les catalans sont supérieur à ce niveau là.

MAIS NON , PAS DU TOUT !!

Vous avez pas vu qu'ils jouaient contre des boulangers, ils laissent jouer le Barça les allemands !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai rejouer barcelone pour leur montrer qu'avec Fletcher dans le onze, United c'est plus la même équipe !

Modifié par nanceen
0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Moi j'aimerai rejouer barcelone pour leur montrer qu'avec Fletcher dans le onze, United c'est plus la même équipe !

+1111111111111111000000000000

Ça va pas être le même match, de plus on les mangera sur les cotés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS NON , PAS DU TOUT !!

Vous avez pas vu qu'ils jouaient contre des boulangers, ils laissent jouer le Barça les allemands !!!!

Ah mais je suis d'accord, en face c'est pas du gros calibre, après s'ils sont à ce niveau de la compétition... c'est pas du hasard.

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant jouer Barcelone dès les quarts...

Si on veut espérer gagner cette C1, il faut passer par de gros clubs obligatoirement...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai arrêté de regarder, ça me saoule de les voir s'extasier devant Messi ... c'est pas pour être de mauvaise foie, mais y a quoi d'exceptionnel dans cette équipe du barça ? T'enlèves Messi, c'est 75% de chances en moins de les voir gagner.

 

Et bon, c'est pas un gros calibre l'équipe d'en face, ils étaient dans le groupe le plus faible ... enfin bon, j'aimerai bien qu'on tombe face à Lyon ou Bordeaux, CSKA ça craint, le voyage sera long et dur ... en espérant qu'Arsenal rencontre le Barça ^^ (au moins, y aura une équipe que je n'aime pas en demi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même reconnaître que collectivement ils sont impressionants, même si ça reste Stuttgart. Ils ont une capacité à presser le porteur du ballon et étouffer l'équipe adverse incroyable, les Allemands son à chaque fois obligés de reculer.

 

Mais qu'est-ce qu'ils m'exaspèrent... Dès qu'on les touche ils se roulent à terre, et l'arbitre siffle à chaque fois !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai arrêté de regarder, ça me saoule de les voir s'extasier devant Messi ... c'est pas pour être de mauvaise foie, mais y a quoi d'exceptionnel dans cette équipe du barça ? T'enlèves Messi, c'est 75% de chances en moins de les voir gagner.

 

Et bon, c'est pas un gros calibre l'équipe d'en face, ils étaient dans le groupe le plus faible ... enfin bon, j'aimerai bien qu'on tombe face à Lyon ou Bordeaux, CSKA ça craint, le voyage sera long et dur ... en espérant qu'Arsenal rencontre le Barça ^^ (au moins, y aura une équipe que je n'aime pas en demi).

 

 

Moi c'est pareil y en a vraiment de les voir continuellement en rajouter sur lui même si c'est un joueur exceptionnel c'est bon quoi c'est pas le FC Messi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai arrêté de regarder, ça me saoule de les voir s'extasier devant Messi ... c'est pas pour être de mauvaise foie, mais y a quoi d'exceptionnel dans cette équipe du barça ? T'enlèves Messi, c'est 75% de chances en moins de les voir gagner.

 

Et bon, c'est pas un gros calibre l'équipe d'en face, ils étaient dans le groupe le plus faible ... enfin bon, j'aimerai bien qu'on tombe face à Lyon ou Bordeaux, CSKA ça craint, le voyage sera long et dur ... en espérant qu'Arsenal rencontre le Barça ^^ (au moins, y aura une équipe que je n'aime pas en demi).

 

Pareil, ce sont vraiment les 2 équipes que je ne supporte pas.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Aller Les Grecs !!! par ce que je sens qu'on va jouer avec le vainqueur de ce match !!!

 

Et en plus si la france est le pays le plus representé avec l'angletterre je sens que les medias français vont nous souler plus que d'habitude !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui espérait des éliminations du Barça et Bordeaux ... :tronconneuse:

Effectivement ta soirée est mal engagée :lol: , peut-être Bordeaux.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plié au Barça, je ne pensais pas les Allemands aussi faibles..

 

Faut avouer quand même, le Barça joue un très beau football :)

 

Ben moi le beau jeu, ça m'a saoulé -_-

 

Je ne m'amuse pas en regardant le barça jouer. Voir Piqué et Puyol se faire 10 passes d'affilés dans leur moitié de terrain, je vois pas en quoi c'est beau. De temps en temps ça fait une passe vers l'avant, une ouverture et but.

Le barça a pour mérite d'avoir un réalisme assez monstrueux avec une capacité à endormir l'équipe adverse (et moi par la même occasion) étonnante (même le public joue le jeu avec une ambiance pire qu'à Old Trafford lors d'un premier tour de Carling cup face à Darlington).

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...