Aller au contenu

Malaysia XI 2-3 Manchester United


Nikeshow

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

2eme mi-temps pire que la première dommage que CARRICK ou FLETCH n'est pas là , ils sauraient comment retroussaient les troupes . Joli travail de SAF qui a fait sortir les les meilleurs joueurs et qui a laissés les moins bons pour reprendre confiance ( même si c'est pas réussi) .

Bilan du match : très très moyen , les mancunien n'était pas sérieux , homme du match : NANI / ANDERSON !

 

Les gars vous avaient pas remarqué la réaction de rooney après la celebration du but de NANI , c'est comme si j'avais compris qu'il n'était pas content de ce qu'il a fait , et puis NANI cours vers rooney pour s'excuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme mi-temps pire que la première dommage que CARRICK ou FLETCH n'est pas là , ils sauraient comment retroussaient les troupes . Joli travail de SAF qui a fait sortir les les meilleurs joueurs et qui a laissés les moins bons pour reprendre confiance ( même si c'est pas réussi) .

Bilan du match : très très moyen , les mancunien n'était pas sérieux , homme du match : NANI / ANDERSON !

 

Les gars vous avaient pas remarqué la réaction de rooney après la celebration du but de NANI , c'est comme si j'avais compris qu'il n'était pas content de ce qu'il a fait , et puis NANI cours vers rooney pour s'excuser

 

C'est un peu normal que ce 1er match n'était pas parfait puisque que c'est notre 1er match de la saison et qu'en plus l'enjeu n'est pas de gagner absolument mais plutôt de retrouver le rythme et en plus il y avait pas mal de jeunes sur la pelouse.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée j'ai vu que le dernier quart d'heure, je croyais que le match était annulé :huh:

 

comme moi, c'est le suivant qui se jouera pas... les cons ! (je parle de nous deux - lol)

 

apparemment, on n'a pas raté grand chose

 

attendons les vidéos des buts... ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu normal que ce 1er match n'était pas parfait puisque que c'est notre 1er match de la saison et qu'en plus l'enjeu n'est pas de gagner absolument mais plutôt de retrouver le rythme et en plus il y avait pas mal de jeunes sur la pelouse.

 

 

le problème que j'ai vu , c'est que l'équipe ne joue pas assez sur les ailes surtout en 2eme mi-temps , je vois que RONALDO a laissé un grand vide au niveau des appelles sur l'aile car NANI dès qu'il prend le ballon il va directement vers l'axe pour tentait une frappe et n'uitilise pas suffisament sa vitesse , autre chiose que j'ai remarqué qu'il a un manque de coordination entre les joueurs , trop de ballon perdu surtout de scholes et de tosic !! Mais bon comme tu dis ce n'est que le premier match !!

 

Espérant que le prochain match soit meilleur... C'est contre qui déjà? puisque qu'on a annulé celui d'INDONESIE , le prochain est contre qui??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est que le premier match de preparation, c'etait un entrainement un peu plus poussé peut etre...

Je m'en fous du score je regarde juste les prestations des joueurs

 

Pour la celebration de Nani je pense qu'il est superstitieux :P Rooney quand il a marqué il a pas celebré, mais Nani lui c'est le backflip obligé :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu stupide quand même de célébrer un but en pré saison de cette manière <_<

 

M'enfin pas trop étonné vu le bonhomme quand même.

 

Bref 1er match, bonne 1ere mi temps avec un Rooney en forme.

Je vois pas ce qui a de mal à être heureux de marquer... Que ce soit en pré saison ou n'importe quand.

Et puisj 'en ai marre de ceux qui critique Nani pour autre chose que son football. Je sais pas toi mais moi je sais pas grand chose sur le personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES GARS DERNIERE NOUVELLE :

 

Manchester United a prévu une deuxième rencontre contre cette même équipe à savoir MALISIA XI Lundi 20 juillet , et ce pour que les fans venu d'angleterre puisse voir UNITED lors de leur 2eme match de pré-saison qui était prévu contre INDONESIA XI , et voilà le lien du site officiel :

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid={B4CEE8FA-9A47-47BC-B069-3F7A2F35DB70}&newsid=6636463

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment Foster je le dit et redit il a pas le niveau je suis peut être dur mais bon sa confirme ce que je pense sur lui !

 

+100000

 

Ah tu le juges sur cette boulette en match de présaison? Certes c'est une erreur mais ça arrive...

 

 

C'est qu'un match de préparation ok , mais c'est pas non plus sa première boulette au type ................ Alors oui celle là ne prête pas à conséquence mais il est évident qu'il nous en fera en PL ............. mais c'est pas grave car il y en aura toujours qui diront qu'il vaut mieux que ce soit en PL et pas en LDC ............ par contre je suis curieux de savoir ce qu'il dirons lorsqu'il en fera en LDC :lol: :lol: :lol:

 

Excellent goal Owen, moi j'en rigole :D

Norvegian serait si fier..

 

 

La joie m'étreins !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: but du scousers !!!!!! magnifique !!!! bon maintenant on sait qu'il a le niveau pour le championnat malaisien donc je propose qu'on le laisse la bas !!!!!!! :P :P :P ( pour les pisse froid !!!!!!!!!!!!! je plaisante ;) )

 

 

 

 

 

Après pour revenir au match plus sérieusement, je l'ai pas vu je me suis contenté du résumé mais sur ce que j'ai vu, ce qui ressort c'est le match de Nani .............. maintenant je vous fait confiance pour l'analyse car n'ayant pas vu le match c'est super chaud de parler de prestation de joueur sur à peine 5 min de video .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour Foster, j'ai pas envie d'attendre qu'il fasse une boulette en PL ou en CL pour se rendre compte qu'il n'a pas sa place dans les cages mancuniennes.

Sinon, assez content pour Owen & Nani !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ma longue absence même si j'ai suivi tous les matchs de la saison, j'ai été contente de retrouver notre équipe ce matin! Le match était un peu poussif mais il faudra attendre les suivants pour se faire une meilleure idée du niveau de notre équipe.

Un grand bravo à Michael Owen pour sa première chez nous.

Quand à Nani, il a montré de la motivation et une envie de se faire une place dans l'équipe première! En espérant que nos gardiens ne fassent pas les mêmes boulettes en championnat! ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début de match a commencé fort et est devenu un peu chiant par la suite. Etant donné la nature du match (Première confrontation de l'équipe, la distance etc...) peu de chose à retenir à part Nani qui me conforte dans l'idée qu'il aura un rôle à jouer et Owen qui marque pour sa première sortie sous nos couleurs. Par contre il y avait une ambiance de dingue et c'est toujours étonnant de voir à quel point on est aimé en Asie :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que beaucoup d'entre vous ici, je n'ai pas pu voir le match, mais de ce que j'ai brièvement vu, comme par hasard, nos 3 buteurs sont les 3 joueurs qui auront un rôle clé cette saison :

 

Rooney : C'est lui qui portera United sur ses épaules, il devra faire oublier Ronaldo tout en haussant son excellent niveau, cette saison faut absolument qu'il montre que son potentiel est impressionnant, je le soutiendrais à 300% :united:

 

Nani : Un but de Nani sur une sublime passe de Rooney, cette saison faut qu'il confirme tout l'espoir que tout le monde place en lui, il peut-être un excellent ailier, faut absolument qu'il démarre bien la saison, comme ça il sera très souvent titulaire, et avec du temps de jeu je pense qu'il aura plus d'automatisme, plus de confiance en lui, bref je pense qu'il sera plus constant dans ses performances, perso moi je veux y croire, je veux croire en Nani, il ne marquera très certainement pas 42 buts, mais s'il réalise une bonne saison, je serais le premier à le féliciter.

Pour finir, sa célébration de but est une sorte de superstition, et au moins ça montre qu'il est content d'avoir marqué, j'trouve ça bien mieux que ceux qui marquent et qui font genre : ah cool, j'ai marqué, allez je repars en marchant comme si j'avais tiré à côté, ok c'est un match où les buts sont "inutiles" mais vis à vis du public j'trouve ça bien de faire un peu le show quand on marque (bon s'il s'était blessé, inutile de préciser que je n'aurais surement rien dis ^_^, d'ailleurs je croyais que Ferguson lui avait interdit de faire cela, bref...)

 

Owen : Notre N°7, notre légende, pardon :P, Owen a marqué le but de la victoire, pile ce qu'on lui demande, perso j'suis très content, j'espère que cela le mettra en confiance, j'espère qu'il ferra une belle saison sans blessure et avec pleins de buts décisifs !!

 

Niveau gardien, VDS/Foster... même combat -_- (surtout pour Foster qui est pour le moment notre futur gardien pour la saison prochaine, va falloir qu'il assure sinon Ferguson achètera surement un autre gardien au prochain mercato surtout qu'il y aura la coupe du monde et donc les meilleurs gardiens...)

 

Ps : Content pour Gibson aussi :)

 

Conclusion : Content de la victoire néanmoins :united:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très moyen de manchester, ça avait plus l'air d'un entrainement qu'un vrai match mais bon en meme tps c'est normal, 1er match de preparation, aucun enjeu, le tps de s'habituer un peu au conditions etc..

Nani a montré de bonne choses, en esperant que ça va lui redonner de la confiance et qu'il puisse confirmer tout ça face à de vrais equipes.

 

Sinon foster.... lol entre ses boulettes et ses blessures, j'ai du mal à l'imaginer en tant que titulaire à la place de VDS une fois qu'il aura pris sa retraite (bien que celui ci n'a pas non plus été tres vigilant surl e 1er but)

Et owen qui joue parfaitement son role de joker, le ptit renard des surfaces en fin de match qui marque le but de la victoire, c'est ni plus ni moins ce que j'attends de lui, c'est bien pour lui de marquer des son 1er match en esperant qu'il continue sur sa lancée.

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui pense que Foster n'a pas sa place dans les cages de Man Utd, il est le plus grand espoir anglais à ce poste et il aura les épaules assez larges pour réussir avec Van Der Sar. Il nous a mené vers la victoire de la Coupe de la Ligue et rappelez vous du match contre Derby County la saison 2007/2008, il a fait des arrêts vraiment incroyables, même si ça reste un match il y a deux ans, je suis certain de son potentiel.

 

Pour le 3-2, on peux pas trop en retirer grand chose à part le fait qu'Owen marque après 24 minutes de jeu sous nos couleurs.

 

A lundi pour le match retour.

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'ai adoré Rooney, il faut vraiment le mettre en attaque ! C'est l'embleme de Man U, c'est lui qui va porter nos couleurs !

Anderson quelques phases tres interessentes, des exterieurs du pieds, des renversement de jeu, sympathiques, mais pas d'acceleration comme il sait le faire, il garde ca pour la PL ! Par contre il a tenté un tir, meme mon filleul tir mieux...gros defaut de Anderson

Nani, je dois avouer qu'il etait pas vilain du tout, j'essaye de l'apprecier, mais c'est a cause de Ronaldo que je l'aime pas grrr, je vais tous faire pour inverser la tendence :P

Gibson m'a plutot convaincu, car je pense initialement qu'il a pas le niveau pour United, mais la je l'ai senti a l'aise en fait !

Tosic faut qu'il se libere serieusement...

Foster magnifique, ca m'a rappele Letizi contre la Russie, son dernier match en equipe de France :P

Berbatov bof bof...

Fabio m'a laissé sur ma fin, Raf' m'a donné plus de sensation a son premier match

et puis Giggs...no comment jsuis fan

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...