Aller au contenu

Malaysia XI 2-3 Manchester United


Nikeshow

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faudra pas s'attendre à un gros match de notre part, vu que c'est notre premier de la saison

Beaucoup de joueurs n'ont plus joué de matchs depuis des semaines, de plus avec le départ de Ronaldo, l'équipe devra mettre au point un nouveau système de jeu !

De plus, on fera jouer les jeunes comme on l'a toujours fait en pré-saison

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allait le dire on aura pas une equipe type, la pré saison c'est surtout pour ramasser des thunes ... avec un peu de chances on voit les jeunes + les nouveaux !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait bien que l'on voit à l'oeuvre Valencia et Owen, pour juger de leurs capacités, même si ce n'est pas un test.

 

De plus j'ai hâte de voir comment Nani va endosser son nouveau rôle !

 

Très envi de le voir, vous avez une adresse de streaming à conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce match montrera quelques indications concernant le système de jeu que l'on pratiquera la saison prochaine........J'espère voir Nani sur un côté et Valencia de l'autre

avec un grand Carrick au milieu.....Et je serais satisfait en tous cas cette année comme l'a souligner la pré-saison jouera un rôle essentiel pour notre futur en championnat.....Il faudra

trouver un nouveau système et intégrer les nouveaux

 

Bref sa s'annonce intéressant!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commençait sérieusement à me manquer les matchs :P

Sinon c'est clair qu'il faut pas s'attendre à des choses extra , mais bon voir la forme de pré-saison et l'envie , surtout des jeunes , voir s'ils sont prés à bouffer les autres ! :)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match de préparation, mais ça va faire du bien de revoir jouer United!!!!!! Je vois bien Ferguson mettre Owen, Obertan, Valencia et des jeunes pour ce premier match histoire de situer leur niveau. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pas sûr que ce soit le bon topic mais le groupe a été mis sur le site off et je remarque que Rafael n'est pas dans le groupe contrairement à son frère, quelqu'un aurait des infos?

 

d'ailleurs pas de Valencia et de Obertan aussi...

 

dsl je viens de me rendre compte qu'on en parle dans le topic de Valencia!

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste, je me rappelle maintenant, mais pour Valencia?

 

Ouais pour Valencia c'est bizarre on n'a pas été prévenu avant donc peut être une légère blessure à l'entrainement...

 

En tout cas vivement samedi pour enfin revoir un match de MU !!!!!!!!!!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ce match n'aura pas lieu dommage mais bon après les attentats en Malaisie fallait s'y attendre....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si celui-ci a bien lieu le prochzin par contre est annulé

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gibson a droite ? ouais ...

 

tu me diras c'est le moment de faire des test ...

 

Nani en titulaire j'espere que ce sera pas ces seuls matchs !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putainn je suis au taf je peux pas voir scholey t'a interet a ce que ton tracker soit nikel sinons je te spam a vie !!! :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROONEY qui ouvre la marque !!!! 1-0 !!! :united:

 

Pour l'instant, on joue super bien et je trouve Berbatov très en jambe !!!!!

Nani aussi est bien rentré dans le match.

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca donne quoi pour l'instant du coté de nos ailiers ? Gibson et Nani s'en tirent comment ? quel niveau ontrent ils ? nos adversaires sont ils vraiment faible ?

 

owned, by scholesey :P

 

merci de ta reponse :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...