Aller au contenu

Malaysia XI 2-3 Manchester United


Nikeshow

Messages recommandés

Les gars vous avaient pas remarqué la réaction de rooney après la celebration du but de NANI , c'est comme si j'avais compris qu'il n'était pas content de ce qu'il a fait , et puis NANI cours vers rooney pour s'excuser

 

Sinon ce match est tellement ennuyeux que même le speaker a envie de dormir ! Pour moi seuls quelques joueurs ont un fait un peu d'étincelle , parmi eux :

1-evra (même s'il a fait cette bourde)

2-anderson

3-nani

4-ferdinand

5-rooney

6-gibson (un peu)

 

Basta !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai jamais dit le contraire, je dis juste qu'il est pas bon.

 

N'importe quoi !! Il a déjà fait un très bon début de match et puis toi tu juges sur une 1ère période du 1er match amical de la saison ben bravo.

 

Faut arrêter on sait très bien qu'il ne va pas courir de partout pour récupérer le ballon ou quoi mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas bon...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D Bien joué Foster !! C'est pas grave mais heureusement que ce n'est qu'un match amical.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment Foster je le dit et redit il a pas le niveau je suis peut être dur mais bon sa confirme ce que je pense sur lui !

Ah tu le juges sur cette boulette en match de présaison? Certes c'est une erreur mais ça arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu le juges sur cette boulette en match de présaison? Certes c'est une erreur mais ça arrive...

 

Nan je dit ''je suis dur'' je comprend que c'est le premier match de la saison mais bon je le trouve pas rassurant !

De toute façon plus de jaloux VDS 1 - Foster 1 :ptdr:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se fait avoir comme des bleus sur les 2 buts :grr:

sinon nos ailiers sont vraiment pas mal, Gibson s'en sort.

Rooney est vraiment brillant tout comme Evra, quoique le match est quand meme ennuyeux.... maintenant moi, je veux bien voir Owen!!

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée prochaine de : Owen - Brown - Fabio - Tosic !!!! :united:

 

Owen a la place de Rooney

Brown a la place de Ferdinand

Tosic a la place de Scholes

Fabio a la place d'Evra

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 13 qui met un tampon a o'shea et c'est le malaisien par terre j'aime :P

 

@scholeys je viens d'arriver donc je vois le match, top ton tracker ;)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes assez dur avec owen à ce que je vois, je comprend toujours pas pourquoi...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba c'est une blague ou quoi, il fait la marche là depuis une dizaine de minute, en plus il s'enerve

quand le ballon ne lui arrive pas jusqu'au pied :rules:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche je préfère que Foster fasse des boulettes comme ça en match amical qu'en match de championnat. Ca sert à les matchs de pré-saison, à rôder l'équipe. Par contre c'est vrai que le match n'est plus très excitant, voire nul...

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche je préfère que Foster fasse des boulettes comme ça en match amical qu'en match de championnat. Ca sert à les matchs de pré-saison, à rôder l'équipe. Par contre c'est vrai que le match n'est plus très excitant, voire nul...

 

 

Moi je préfère qu'il n'en fasse pas du tout -_-

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...